French -1002 anonymous Savoir-faire Scotts(MD) en matière de soins de la pelouse | Club de jardinage | Home Depot Canada
Accueil>Club de Jardinage>Savoir-faire Scotts(MD) en matière de soins de la pelouse
Étiquette pour plante

Étiquette pour plante

Parcourez notre bibliothèque ou utilisez le code sur l’étiquette pour plante pour les détails sur vos plantes.

Recherche
Projets de bricolage

Projets de bricolage

Trouvez des idées pratiques et emballantes pour des projets de jardinage.

commencer
Vidéos

Vidéos

Voyez nos vidéos, pour de super conseils et astuces de jardinage.

Voir Maintenant

Savoir-faire Scotts(MD) en matière de soins de la pelouse

DEMANDEZ AUX EXPERTS SCOTTS MD

ScottsMD vous aide à tirer le meilleur parti de votre pelouse et du jardin. Pour une durée limitée seulement, les experts ScottsMD sont présents chez Home Depot.

Obtenez des réponses directements des pros à la tente Expert ScottsMD.

  • Recommandations de produits
  • Conseils face à face

Voyez quand les experts ScottsMD visitent votre magasin :


Parlez à un associé dans un magasin près de chez vous pour plus d'information.

Pourquoi Quand Comment
Fertiliser la pelouse Les fertilisations régulières (3 à 4 par année) procurent les nutriments dont la pelouse a besoin pour développer un gazon dense et en santé, avec des racines profondes et vigoureuses capables de prévenir les dommages causés par les mauvaises herbes, les parasites et la sécheresse. Fertilisez la pelouse tous les deux mois à compter d'avril. Les jours fériés canadiens sont un moyen facile de se rappeler quand fertiliser la pelouse : Pâques, la fête de la Reine, la fête du Travail, l'Halloween. Calculez la superficie de votre pelouse et utilisez la quantité appropriée d'engrais pour la pelouse Scotts® Turf Builder®. Au Canada, une pelouse moyenne fait environ 400 m², soit la moitié d'un court de tennis, ce qui correspond à un sac d'engrais pour la pelouse Scotts® Turf Builder®. Appliquez à l'aide d'un épandeur Scotts® Turf Builder® EdgeGuard® pour obtenir d'excellents résultats. Vous trouverez les réglages de l'épandeur à l'arrière de chaque sac d'engrais Scotts® Turf Builder®.
Revivifier une pelouse fatiguée Avec le temps, la pelouse devient naturellement clairsemée et plaquée. Revivifiez et revigorez la pelouse en surensemençant toute la surface avec des semences à gazon nouvelles et améliorées. Le surensemencement augmente la densité de la pelouse et la rend moins sensible aux mauvaises herbes et aux autres facteurs de stress. Épandez de la nouvelle semence de gazon au printemps ou à l'automne. Pour un développement optimal, les semences ont besoin notamment d'un sol chaud, d'air frais et d'averses fréquentes. Des températures de l'air variant entre 15° et 26°C favorisent des racines plus profondes et une germination plus rapide. Coupez le gazon en réglant la tondeuse au plus bas et ameublissez le sol sur 6 mm (1/4 po) de profondeur aux endroits dénudés ou clairsemés ou dénudés, avec un râteau. Épandez 6 mm (1/4 po) de terre à pelouse Scotts® Turf Builder® sur la surface et distribuez la semence uniformément. Appliquez l'engrais Scotts® Turf Builder® StarterMC pour favoriser l'ensemencement, puis arrosez abondamment. Maintenez les semences humides chaque jour jusqu'à ce qu'elles aient toute germé et que la pelouse soit établie.
Redonner vie aux endroits dénudés Les zones dénudées ne sont pas agréables à l'oeil et, en plus, elles favorisent la prolifération des mauvaises herbes. Le printemps ou l'automne constitue le moment idéal pour réparer les zones dénudées. Assurez-vous simplement qu'il fait entre 15° et 27°C pour favoriser la croissance de racines profondes et une germination plus rapide. Utilisez d'abord un râteau pour enlever le gazon mort et ameublir le sol dur. Appliquez une fine couche de Scotts® Turf Builder® ez seed® sur les zones dénudées, soit 3 mm (1/8 po) ou utilisez 1 kg/2 m² (1 lb/10 pi²). Arrosez jusqu'à ce que le mélange soit brun foncé. Lorsqu'il devient brun pâle, arrosez de nouveau. Pour les plaques causées par les animaux de compagnie, utilisez Scotts® Turf Builder® ez seed® Réparations pour dommages canins pour éliminer l'excès de sel contenu dans l'urine animale.
Supprimer les mauvaises herbes Les mauvaises herbes de la pelouse peuvent produire des centaines, voire des milliers de graines qui restent en dormance jusqu'au printemps. Avec le temps, elles peuvent finir par envahir toute la pelouse. Pour empêcher les graines de mauvaises herbes de germer au début du printemps, appliquez un produit avec prévention de mauvaises herbes sur la pelouse. Lorsque les mauvaises herbes font leur apparition, utilisez un herbicide pour la pelouse prêt à l'emploi. Pour les grandes infestations de mauvaises herbes, utilisez un herbicide concentré dont le contenant se fixe au tuyau d'arrosage. Appliquez Scotts® Turf Builder® Engrais pour la pelouse avec Prévention de mauvais herbes peu après la fonte des neiges afin d'empêcher les graines de mauvaises herbes de germer. En présence de mauvaises herbes, utilisez Scotts® EcoSense® Weed B Gon® prêt à l'emploi pour tuer les mauvaises herbes sans abîmer la pelouse. Pour venir à bout des grandes infestations, utilisez Scotts® EcoSense® Weed B Gon® en concentré avec l'applicateur Dial'N Spray® Scotts® EcoSense®.

Le Club de jardinage fournit des rabais, des idées et conseils d’expert

Que vous soyez un débutant ou un adepte du jardinage, le Club de jardinage peut vous procurer des conseils d’expert, de précieux outils de jardinage et des rabais spéciaux. Du soin de la pelouse au paysagement, en passant par la découverte des meilleurs outils de jardinage, le Club de jardinage de Home Depot vous procure de l’information pratique et authentique pour faire croître votre jardin et rehausser votre pelouse. Des conseils de jardinage et des coupons arriveront directement dans votre boîte de réception. Allez-y, faites pousser !

garden club ${pageType}