English -1002 anonymous Incidence | Home Depot Canada

Incidence

La Fondation Home Depot Canada s’engage à offrir 10 millions de dollars pour aider les jeunes sans-abri au Canada.

Incidence
«Notre engagement à mettre fin à l’itinérance au Canada repose sur la compréhension croissante de l’importante relation entre les logements abordables et les services de soutien pour les jeunes. En soutenant des projets et des programmes axés sur la rénovation et la réparation qui mettent à la disposition des jeunes des ressources essentielles, nous les aidons à s’assurer un avenir meilleur.»
- Bill Lennie, Président
Fondation Home Depot Canada

En octobre 2013, la Fondation Home Depot Canada a publié son livre blanc sur le leadership éclairé en matière d’itinérance chez les jeunes et s’est engagée à offrir dix millions de dollars pour mettre fin à l’itinérance chez les jeunes Canadiens.

Nous avons nommé cette nouvelle initiative Le projet Porte orange.

Au cours des trois prochaines années, en collaboration avec les partenaires communautaires, les clients, les associés et les fournisseurs de Home Depot Canada, nous soutiendrons des projets de rénovation et de réparation, des programmes de développement de compétences de vie, la recherche et la collaboration qui profiteront aux jeunes vulnérables et sans-abri.

Ensemble, nous pouvons donner aux jeunes la possibilité de se bâtir un avenir meilleur.

Incidence
Veuillez cliquer ici pour prendre connaissance du livre blanc.
We have fulfilled $7.06M of our $10M commitment

La Classique de bienfaisance a connu un franc succès!

Nous tenons à remercier les quelque 400 personnes qui ont pris part à la Classique de bienfaisance de Home Depot qui s’est tenue le 12 août 2015 au club Angus Glen de Markham, en Ontario. Ensemble, nous avons amassé plus de 1,2 million de dollars! Les sommes d’argent recueillies dans le cadre de cet événement contribueront à mettre fin à l’itinérance chez les jeunes au Canada.

Nous tenons une fois de plus à remercier tous nos fournisseurs de leur générosité.

Les associés du magasin Home Depot de Nanaimo aident l’organisme Nanaimo Youth Services Association à offrir un toit et de l’espoir aux jeunes.

Nanaimo Youth Services Association (NYSA) est un organisme de bienfaisance communautaire sans but lucratif qui fournit une gamme de services de logement et de soutien à des jeunes vulnérables et sans-abri du district régional de Nanaimo.

Les fonds recueillis par les associés du magasin Home Depot de Nanaimo dans le cadre de la campagne de financement Le projet Porte orange serviront à acheter des serviettes et des articles de toilette, des vêtements d’allure professionnelle que les jeunes pourront porter pour passer des entrevues et aller travailler, et d’autres articles de première nécessité dont ils ont besoin pour avancer dans la vie.

NYSA a reçu en 2014 une subvention dans le cadre du projet Porte orange de la Fondation Home Depot Canada.

Annual Report Cliquez ici pour consulter le rapport annuel de 2014