English -1002 anonymous Incidence | Home Depot Canada

Incidence

La Fondation Home Depot Canada s’engage à offrir 10 millions de dollars pour aider les jeunes sans-abri au Canada.

Incidence
«L’entreprise s’est toujours engagée à contribuer à offrir des logements à prix abordables au Canada, et nous savons que cela nous touche particulièrement lorsque nous sommes plus jeunes. En mettant l’accent sur la jeunesse et le logement, nous pouvons maximiser nos ressources et aider les jeunes à réaliser leur plein potentiel en leur assurant un avenir meilleur.»
- Paulette Minard, directrice générale
Fondation Home Depot Canada

En octobre 2013, la Fondation Home Depot Canada a publié son livre blanc sur le leadership éclairé en matière d’itinérance chez les jeunes et s’est engagée à offrir dix millions de dollars pour mettre fin à l’itinérance chez les jeunes Canadiens.

Nous avons nommé cette nouvelle initiative Le projet Porte orange.

Au cours des trois prochaines années, en collaboration avec les partenaires communautaires, les clients, les associés et les fournisseurs de Home Depot Canada, nous soutiendrons des projets de rénovation et de réparation, des programmes de développement de compétences de vie, la recherche et la collaboration qui profiteront aux jeunes vulnérables et sans-abri.

Ensemble, nous pouvons donner aux jeunes la possibilité de se bâtir un avenir meilleur.

Incidence
Veuillez cliquer ici pour prendre connaissance du livre blanc.

L’organisme Hollyburn Family Services Society reçoit une subvention.

Récemment, des associés du magasin Home Depot de Park Royal, à Vancouver Ouest, ont remis à des représentants de l’organisme Hollyburn Family Services Society un chèque de 29 582 $.

Le chèque comprend un montant de 25 000 $ offert dans le cadre du programme de subvention pour la construction et la rénovation de logements à prix abordables et remis à l’organisme pour les petites rénovations nécessaires à la maison de transition et au refuge destiné aux jeunes d’Hollyburn. Il comprend également les sommes d’argent recueillies par les associés durant la campagne Le projet Porte orange, qui s’est déroulée en juin dernier.

L’organisme Hollyburn Family Services Society offre un ensemble d’options de logements et de services de soutien aux itinérants et aux victimes de violence. Quelques-uns de ses programmes sont conçus tout spécialement pour répondre aux besoins des jeunes sans-abris.

Annonce de deux nouveaux partenariats régionaux à Ottawa et à Edmonton!

La Fondation Home Depot Canada est fière de travailler en collaboration avec le Bureau des services à la jeunesse d’Ottawa et l’organisme Empowerment & Support Services, d’Edmonton, dans le cadre de leur engagement commun à prévenir l’itinérance chez les jeunes et à y mettre fin.

Chaque organisme utilisera la subvention pour apporter des améliorations aux logements destinés aux jeunes sans-abris et gérer des programmes essentiels conçus pour aider les jeunes à se préparer à vivre de façon autonome.

Annual Report Cliquez ici pour consulter le rapport annuel de 2013