French -1002 anonymous Carte de crédit à la consommation | Home Depot Canada
Accueil>Centre de crédit>FAQs de Carte de crédit à la consommation

Centre de crédit

Carte de crédit à la consommation Home DepotMD

La carte de crédit à la consommation Home Depot

Que vous soyez engagé dans des travaux de rénovation ou dans un projet de moindre envergure, la Carte de crédit à la consommation Home DepotMD reste un atout. En effet, centraliser tous les achats liés aux rénovations sur une seule carte est un moyen astucieux de gérer son budget. De plus, vous avez le choix d'effectuer des versements mensuels ou de solder votre compte à la fin de chaque période de facturation.

Soumettez une demande maintenant et profitez de l’offre aucun intérêt ne sera facturé si le solde est payé intégralement dans les 6 mois* sur tout achat simple ou combiné en magasin ou en ligne ou à l’achat de tout projet installé (produits et main-d’oeuvre) de 299 $ ou plus (y compris les taxes) effectué à l’aide de votre carte de crédit à la consommation Home Depot.MD† Paiements requis. Aucuns frais annuels.

*‡†D’importantes modalités s’appliquent. Détails >

apply now

Avantages

  • Un traitement rapide de votre demande et un crédit instantané pour les requérants admissibles.
  • Des plans de financement spéciaux offerts pendant l'année
  • L'affichage et la gestion de votre compte en ligne
  • Vos paiements effectués par la poste, au magasin Home Depot de votre choix ou encore par l'entremise de votre institution financière.
  • Aucuns frais annuels
commercial credit

FAQ sur le crédit à la consommation

  • Nous avons la réponse à bon nombre de vos questions sur la Carte de crédit à la consommation Home DepotMD.
  • Renseignements sur le compte
  • Puis-je utiliser ma carte pour acheter des produits sur homedepot.ca ?

    Oui, vous pouvez utiliser la Carte de crédit à la consommation Home DepotMD pour payer les achats de produits faits en ligne, à homedepot.ca.

  • Quels sont les avantages d'un compte Home Depot en ligne ?
    • Voir et télécharger vos états de compte des 12 derniers mois.
    • Rapporter un paiement ou un remboursement manquant.
    • Demander ce qui suit :
      • Modifier votre mot de passe
      • Changer votre adresse de facturation et votre adresse postale
      • Augmenter votre limite de crédit
      • Commander des cartes de remplacement
      • Obtenir le remboursement d'un solde créditeur
      • Connaître les conditions rattachées à votre compte
  • Que faire si ma carte est perdue ou volée?

    Veuillez téléphoner immédiatement aux Services de crédit Home Depot au: 1-800-747-3787.

  • Comment mettre mes coordonnées à jour?

    Veuillez téléphoner aux Services de crédit Home Depot au 1 800 747-3787 ou procédez par l'entremise de votre compte Home Depot en ligne.

    Note : Pour modifier le nom légal, veuillez faire parvenir une copie des documents juridiques à l'adresse suivante afin que votre demande soit traitée :

    Services de crédit Home Depot
    P.O. Box 4610, Station A
    Toronto ON M5W 4Z6

  • Comment demander une augmentation de la limite de crédit?

    Veuillez téléphoner aux Services de crédit Home Depot au 1 800 747-3787 ou procédez par l'entremise de votre compte Home Depot en ligne.

  • Quelle est la différence entre l'utilisateur autorisé et un codemandeur?

    Un utilisateur autorisé est une personne que le titulaire principal du compte autorise à faire des achats sur sa Carte de crédit à la consommation Home DepotMD. Bien que l'utilisateur autorisé puisse faire débiter les achats du compte, il ne peut, en revanche, ni demander de renseignements sur le compte, ni y apporter des modifications. Un codemandeur est une personne qui signe la demande en tant que codemandeur. Le demandeur et le ou les codemandeurs sont conjointement et individuellement (au Québec, solidairement) responsables de l'ensemble de la dette.

  • Comment ajouter de nouveaux utilisateurs autorisés à un compte?

    Vous pouvez poster ou télécopier votre demande aux Services de crédit Home Depot, ou encore la transmettre par l’entremise de votre compte en ligne.

    Par la poste : Services de crédit Home Depot,
    P. O Box 4610, Station A,
    Toronto ON M5W 4Z6
    Par télécopieur : 1 866 259-1969
  • Renseignements sur les paiements
  • Comment puis-je faire un paiement ?

    Vous pouvez effectuer un paiement par la poste, au magasin Home DepotMD de votre choix, ou encore par l’entremise de votre institution financière.

    • Veuillez poster votre chèque ou votre mandat postal à :
      Services de crédit Home Depot, P. O. Box 675, Station D, Scarborough ON M1R 5T4

    • Les magasins Home DepotMD acceptent les paiements en espèces, ou par chèque. Pour garantir un traitement adéquat, veuillez avoir avec vous votre numéro de compte ou votre relevé au magasin. Cliquez ici pour trouver le magasin le plus proche.
  • Que faire si le paiement n'a pas été crédité à mon compte?

    Si vous avez envoyé le paiement par la poste, veuillez patienter dix jours après la date d'envoi pour que le paiement soit crédité à votre compte. Si le chèque a été encaissé et qu'aucun crédit n'apparaît sur votre relevé, veuillez envoyer une copie ou une télécopie des deux faces du chèque à :

    Services de crédit Home Depot
    P.O. Box 4610, Station A
    Toronto ON M5W 4Z6
    Télécopieur :1 866 259-1954

  • Puis-je modifier la date limite de paiement?

    À l'heure actuelle, nos méthodes de facturation ne nous permettent pas de modifier les échéances de paiement établies pour les comptes de crédit à la consommation. Des dates fixes nous permettent de garantir la plus grande efficacité possible dans le traitement des relevés mensuels.

  • Que faire si le montant crédité est inexact?

    Si votre relevé fait état de la réception d’un paiement, mais que le montant est erroné, veuillez contacter directement les Services de crédit Home Depot :

    Téléphone : 1 800 747-3787 (en français ou en anglais)
    Par la poste : Services de crédit Home Depot,
    P. O. Box 4610, Station A,
    Toronto ON M5W 4Z6
    Par télécopieur : 1 866 259-1969
  • Taux d'intérêt
  • Comment puis-je éviter de payer des frais d'intérêt sur les plans de financement spéciaux d'intérêts reportés (comme au comptant) ?

    *Pour les plans de financement spéciaux, les frais de crédit applicables aux achats promotionnels commencent à courir à la date de l'achat, mais feront l'objet d'une renonciation si chaque paiement mensuel minimum requis devant être effectué pendant la période de promotion est payé intégralement au plus tard à sa date d'échéance et que le prix d'achat est intégralement réglé au plus tard à la date d'expiration du plan. Dans le cas contraire, des intérêts seront imputés à un taux de crédit de 28,8 % par an, conformément à la convention du titulaire de carte.

  • Pour nous joindre
  • Qui puis-je appeler pour résoudre des questions portant sur un compte?

    Vous pouvez téléphoner aux Services de crédit Home Depot, au 1-800-747-3787. Un représentant du Service à la clientèle tâchera de répondre à vos questions ou vous aidera à modifier votre compte.

  • Puis-je communiquer avec les Services de crédit Home Depot par courriel?

    Pas pour le moment. Cependant, vous pouvez écrire au Service d'assistance à la clientèle par messagerie sécurisée en accédant à votre compte Home Depot en ligne.