Accueil>Portes et fenêtres en commande spéciale

Portes et fenêtres en commande spéciale

Portes et fenêtres en commande spéciale

Les produits en commande spéciale ne sont pas en stock dans les magasins Home Depot, ils peuvent être commandés au comptoir des Commandes spéciales. Il y a des milliers de produits offerts par l’entremise de notre programme de commandes spéciales en magasin. Pour voir nos catalogues de commandes spéciales, demandez l’aide d’un associé en magasin.

Les produits en commande spéciale peuvent prendre de plusieurs jours à quelques semaines pour être livrés au magasin. La plupart des produits en commande spéciale sont livrés au magasin pour être ramassés par les clients ; toutefois, certains produits peuvent être livrés directement à votre porte. Toutes les commandes spéciales doivent être payées au moment de passer la commande. Pour vérifier le statut de votre commande spéciale, veuillez contacter le magasin où la commande a été passée en ayant pour référence votre contrat de services.

Si vous devez annuler ou retourner une commande spéciale, sachez que celle-ci pourrait être assujettie à des frais de remise en stock allant jusqu’à 30 %. Aussi, la plupart des produits personnalisés ne peuvent être retournés ou échangés, à moins d’être défectueux. Les retours et les annulations doivent être faits au magasin Home Depot où la commande spéciale a été initialement effectuée. Pour plus de détails, consultez le comptoir des Services spéciaux du magasin près de chez vous.