Service à la clientèle

Service à la clientèle

Nous sommes là pour aider; laissez-nous vous guider pour toute question concernant notre site. Les liens suivants concernent les questions posées fréquemment sur les produits, l'expédition, les retours et plus.

FAQ sur l'expédition

Des horaires d'expédition au suivi des commandes, nous répondons à toutes vos questions concernant l'expédition dans cette section.

FAQ ramassez en magasin

Apprenez-en plus sur notre programme Achetez en ligne, ramassez en magasin qui vous donne la possibilité de passer une commande en ligne et de ramasser vos articles dans un magasin Home Depot.

Politique de retours

Home Depot offre une politique de retour souple; découvrez comment retourner vos achats en ligne et en magasin.

FAQ Home Depot

Si vous avez des questions au sujet de nos services, pour trouver un magasin ou connaître les heures d'ouverture, vous trouverez les réponses ici.

FAQ des produits

Obtenez l'information générale sur un produit, des explications sur les différences régionales du produit aux fiches techniques sur les substances dangereuses.

FAQ Éco-droits

Voyez pourquoi des éco-droits pourraient vous être facturés pour certains achats faits chez Home Depot.

Avis concernant les produits

Programme de service prolongé

Protégez votre produit au-delà de la garantie du fabricant; enregistrez votre Plan de service prolongé en ligne.

Conditions d'utilisation

Information sur les droits d'auteur, marques de commerce et licences d'utilisation.

Préférences en matière de confidentialité

Dites-nous comment vous voulez recevoir les communications marketing de Home Depot.

Sécurité et confidentialité

Home Depot s'engage à protéger votre vie privée. Vous pouvez avoir accès en tout temps à l'information personnelle que nous avons recueillie sur vous.

Contactez-nous

Contactez-nous en visitant votre magasin local ou en appelant notre Service d'assistance à la clientèle.