Service à la clientèle

FAQ des produits

Pourquoi tous les magasins Home Depot n'ont-ils pas la même marchandise ?

Avec les années, nous avons constaté que la demande varie selon les zones géographiques. La gamme d'articles offerts dans chaque magasin Home Depot a été sélectionnée en fonction du climat, des besoins précis de la clientèle desservie et des normes de construction locales.

Faites-vous l'installation ?

Oui. Les Services d'installation à domicile de Home Depot sont offerts dans la plupart des régions que nous desservons. Ils se chargeront d'installer de toitures, de parements, de fenêtres, etc. Appelez le magasin Home Depot le plus proche pour prendre connaissance des services offerts.

Pouvez-vous commander des articles qui ne sont pas en stock ?

Oui. Outre les 35 000 articles en stock dans chaque magasin Home Depot, nous offrons près de 250 000 articles que vous pouvez vous procurer par les Services de commande spéciale. Pour en savoir plus, appelez le magasin Home Depot de votre localité.

Pourquoi le prix des articles varie-t-il d'un magasin à l'autre ?

Notre objectif est d'offrir les prix les plus bas sur tous les articles en magasin. Pour cela, nous créons, lorsque c'est possible, des partenariats avec des manufacturiers locaux afin de vous proposer des prix imbattables. Par conséquent, le prix d'un même article peut varier en fonction des coûts locaux.

Les prix sont-ils sujets à être modifiés ?

Les prix sont-ils sujets à être modifiés ?

Le prix des produits offerts sur ce site peut varier d'un autre prix annoncé, en raison de conditions variables dans les différents marchés géographiques.

Les prix affichés sur ce site sont indiqués en dollars canadiens et sont en vigueur uniquement au Canada. Ces prix ne comprennent pas les frais d'expédition et de manutention (sous réserve d'indication contraire) ni les taxes de vente, le cas échéant, qui seront ajoutés au montant total de votre facture. Il est de votre responsabilité d'acquitter les frais d'expédition et de manutention de même que les taxes qui peuvent s'appliquer à votre commande.

Bien que notre objectif soit d'offrir un site totalement sans erreur, nous ne pouvons garantir à 100 % que le contenu est exact ou complet, notamment en ce qui a trait aux prix et aux caractéristiques des produits. Lorsqu'une erreur de prix est trouvée, elle est corrigée dans notre système, et le prix rectifié s'appliquera à votre commande. Home Depot se réserve le droit d'annuler toute offre et de corriger toute erreur, imprécision ou omission, même après qu'une commande ait été passée et acceptée.

Nous nous réservons le droit de limiter les quantités à un nombre raisonnable pour les propriétaires et pour nos clients entrepreneurs habituels.

Quelle est votre politique de retour ?

Le retour des articles achetés dans l'un de nos magasins du Canada ne peut s'effectuer qu'en magasin. Pour un service de retour rapide et facile, conservez votre reçu de caisse. Ceci, en plus de vous assurer d'obtenir le remboursement approprié de votre achat, aidera nos associés à traiter rapidement votre retour.

Pour votre commodité, tout article acheté sur homedepot.ca peut être retourné dans l'un ou l'autre de nos magasins au Canada, dans les 90 jours suivant la date d'achat. Rapportez l'article au magasin le plus près de chez vous, accompagné du courriel de confirmation d'expédition pour obtenir un crédit porté à votre carte de crédit originale ou un crédit Home Depot en magasin. La marchandise doit être retournée intacte, à l'état neuf. Certaines exceptions s'appliquent.

Les achats en ligne peuvent aussi être retournés en téléphonant au numéro 1 800 628-0525 dans les 90 jours suivant la date d'achat. Nous organiserons le ramassage et le retour sans frais et nous vous fournirons un numéro d'autorisation de retour (AR).

Veuillez consulter la page de notre politique de retour des marchandises pour plus de détails.

Fournissez-vous des fiches techniques des substances dangereuses ?

Comme la loi le prévoit, Home Depot conserve et fournit, sur demande, aux clients et aux employés, des fiches techniques des substances dangereuses. Pour obtenir une fiche technique, il suffit d'appeler la Société 3E (1 800 451-8346). 3E est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. La Société 3E fait parvenir les feuillets d'information par courrier ou par télécopie. Veuillez vous présenter comme un client de Home Depot et fournir à la Société 3E l'information suivante

Nom complet de l'article
Nom du fabricant;
Numéro de l'article ou de la pièce et numéro de code universel de produit

Quelles sont les conditions d'utilisation de vos cartes-cadeaux ?

Les cartes-cadeaux sont valides pour l'achat de marchandises ou de services dans tous les magasins Home DépôtMD des États-Unis et du Canada, leurs États, provinces et Territoires. La carte-cadeau n'offre aucune garantie et n'est pas une carte de crédit ni de débit. Elle ne peut être rachetée ou échangée contre de l'argent (sauf si la loi l'exige), un chèque, un crédit ou un versement à un compte créditeur ou de prêts, aux comptoirs de location d'outils, ou aux achats effectués hors d'un magasin Home Dépôt (p. ex. : depuis le domicile du client, par téléphone ou en ligne). Les cartes-cadeaux ne peuvent servir au paiement d'un achat téléphonique ou en ligne. Vous pouvez vérifier votre solde ou obtenir d'autres renseignements concernant la présente carte dans tous les magasins Home Dépôt. Les retours des achats effectués à l'aide de cette carte sont assujettis à notre politique de retour des marchandises (détails disponibles dans tous les magasins Home Dépôt) et les remboursements admissibles seront assurés par crédit en magasin. Une preuve d'achat est nécessaire pour remplacer les cartes-cadeaux perdues, volées ou endommagées. Sauf dans la mesure requise par la loi, les cartes-cadeaux achetées avec de l'argent comptant ne seront pas remplacées. Communiquez avec votre magasin Home Dépôt le plus proche pour obtenir tous les détails. Les primes Home Dépôt, inc. se réserve le droit d'annuler ou de rejeter toute carte-cadeau émise ou produite, directement ou indirectement, en collaboration avec des actes frauduleux, à moins d'être interdit par la loi, et se réserve le droit de modifier ces clauses. Les cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées dans les magasins Home Dépôt du Mexique.

© 2013 Homer TLC, Inc. Tous droits réservés.
La valeur est en dollars canadiens.