Service à la clientèle

FAQ Home Depot

Quelle est votre garantie du meilleur prix ?

Trouvez un prix courant ou annoncé plus bas... nous le battrons de 10 %. Si vous trouvez un article identique en stock à prix courant inférieur chez tout détaillant local, nous BATTRONS leur prix de 10 %.

MODALITÉS : Cette garantie du meilleur prix s'applique aux articles identiques en stock au magasin Home Depot que vous visitez. Aucune commande spéciale (à l'exception des électroménagers en commande spéciale seulement) ni aucun bon de réduction différée ne sont admissibles. Cette garantie ne s'applique pas aux prix ou offres présentés en ligne par les concurrents. S'applique aux prix réguliers et aux bas prix de solde. Home Depot se réserve le droit de vérifier le prix et la disponibilité du produit au magasin du concurrent local avant d'honorer cette offre. L'attestation du prix d'un concurrent doit être présentée à Home Depot durant la période d'application du prospectus du concurrent. La présente garantie du meilleur prix exclut les erreurs typographiques ou autres, les offres gratuites, les cadeaux avec achat, les cartes-cadeaux, les chèques-cadeaux, les remises, les prix de liquidation, les programmes de crédit ou de financement, les marchandises usées, endommagées ou retournées, les produits dont la boîte a été ouverte ou les articles de présentation, tout prix de soumission, les ristournes pour achats en quantité, les commandes spéciales (articles autres que les électroménagers), les taxes de vente, les achats en ligne, les services de livraison ou d'assemblage, la main-d'oeuvre, l'installation, et les produits et services fournis par nos Services d'installation. Rabais appliqué avant les taxes et les frais de gérance environnementale ou tout autre prélèvement, le cas échéant. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités à une quantité jugée raisonnable pour un(e) propriétaire de résidence. Cette garantie du meilleur prix ne peut être jumelée à aucune autre offre.

Quelles sont les cartes de crédit acceptées par Home Depot ?

Tous les magasins Home Depot acceptent les cartes Visa, MasterCard et American Express, la carte de crédit de consommateur Home Depot, carte de crédit renouvelable Home Depot et la carte d'entreprise Home Depot. Homedepot.ca accepte pour sa part les cartes Visa, MasterCard, American Express et la carte de crédit de consommateur Home Depot.

Comment faire une demande de carte de crédit Home Depot ?

Vous pouvez le faire en ligne. Pour en savoir plus, allez à notre Centre de crédit.

Les magasins Home Depot acceptent-ils les chèques ?

Oui, avec présentation de pièces d'identité.

Les magasins Home Depot acceptent-ils les bons de commande ?

Oui, nos magasins acceptent les bons de commande au comptoir des services spéciaux ou par téléphone ou télécopieur.

Comment trouver le magasin Home Depot le plus proche ?

Utilisez notre Localisateur de magasins pour obtenir l'adresse, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture d'un magasin près de chez vous.

Quelles sont les heures d'ouverture des magasins Home Depot ?

Pour votre commodité, les magasins Home Depot ouvrent tôt et ferment tard, sept jours sur sept. Veuillez utiliser notre Localisateur de magasins pour trouver les heures d'ouverture d'un magasin près de chez vous.

Qu'est-ce que la marchandise remise à neuf homologuée ?

Il s'agit de marchandise retournée qui a été mise à l'essai par un centre de service indépendant. Celui-ci garantit qu'elle répond aux spécifications des nouveaux appareils. Habituellement, cette marchandise est offerte à un prix de 20 % à 40 % inférieur au prix de détail courant. Une garantie complète et la politique de retour sans frais s'appliquent à la marchandise remise à neuf. Remarque : la marchandise remise à neuf qui a été endommagée ou perdue lors du transport pourrait ne pas pouvoir être remplacée. Ceci est assujetti à la quantité des stocks des articles remis à neuf. Lorsque la marchandise peut être retournée, un remboursement est alors offert. Le prix en magasin peut différer du prix en ligne. Il est impossible de garantir les stocks de marchandise remise à neuf.

Quel type d'ateliers gratuits offrez-vous et comment puis-je obtenir une liste des cours offerts ?

Des ateliers, dont la durée est généralement d'une heure, sont offerts gratuitement dans tous nos magasins. Chaque magasin possède un calendrier d'ateliers à jour. Nous offrons des ateliers qui vont de la pose de papier peint à la mise au point de la tondeuse au printemps. Cliquez ici pour voir le calendrier des Ateliers pour le bricoleur.

Quels sont la nature et l'horaire des ateliers pour enfants ?

Les ateliers pour enfants sont gratuits et offerts dans tous les magasins Home Depot. Enfants et parents réalisent ensemble des projets à partir d'éléments préfabriqués. Nous proposons plus de 30 projets différents, allant de la construction d'une maison pour oiseaux à la réalisation de cadres pour photos en passant par des boîtes à outils ou des escabeaux. Cliquez ici pour voir le calendrier des Ateliers pour enfants.

Comment puis-je porter à votre attention mes commentaires, suggestions ou questions sur votre magasin ?

Chez Home Depot, vos impressions sont importantes, que ce soit pour reconnaître les qualités d'un associé exceptionnel ou nous faire une suggestion pour améliorer votre expérience d'achat. Voici quelques options à votre disposition pour nous partager votre précieux avis :

  • Si vous avez effectué un achat dans l'un de nos magasins au cours des 30 derniers jours, vous pouvez utiliser le code d'utilisateur et le mot de passe situé au bas de votre facture afin de remplir un sondage en ligne au www.homedepot.com/opinion. À la fin de ce sondage, vous pourrez écrire vos commentaires et vos impressions relativement à votre expérience de magasinage. En remplissant ce sondage, vous vous rendez admissible pour gagner une carte-cadeau de 3 000 $ de Home Depot.

OU

Vous pouvez contacter notre Service à la clientèle au 1 800 668-2266 pour nous faire part de vos commentaires ou de tout problème que vous pourriez avoir vécu.

  • Si vous êtes client en ligne et que vous souhaitez émettre des commentaires, veuillez composer le 1 800 628-0525 afin de joindre notre ligne de Service à la clientèle.

Les magasins Home Depot sont-ils en franchise ? Puis-je devenir propriétaire d'un magasin Home Depot ?

Non. À l'heure actuelle, tous les magasins Home Depot sont la propriété de la société qui les exploite. À ce jour, aucun magasin n'a été géré en franchise.

Comment Home Depot Canada gère-t-il l'élimination progressive des sous ?

Lorsque le gouvernement fédéral a annoncé qu'il éliminerait progressivement les sous en 2012, Home Depot a étudié attentivement les exigences afin de s'assurer de continuer à répondre aux besoins de ses clients. Alors que les sous conserveront leur valeur indéfiniment, dès le 4 février 2013, ils ne seront plus en circulation. Home Depot Canada s'est engagé à faire la bonne chose, chaque jour. À compter du 4 février 2013, lorsque nos clients paieront leurs achats en argent, nous arrondirons toujours à la pièce de cinq cents inférieure près. Lorsque nous effectuerons un retour en argent, nous arrondirons toujours à la pièce de cinq cents supérieure près. Les paiements autres qu'en espèce, tels que les cartes de débit ou de crédit, continueront d'être réglés au sou exact.