French -1002 anonymous Portes de garage | Guides d'achat | Home Depot Canada
Guides d'achat

Parcourir par catégorie

Parcourir par espace

Ressources connexes

Projets

Guides d'achat

Marques populaires

Portes de garage

Porte de garage en acier estampé Galerie Clopay

Les portes de garage se démarquent

Si l'attrait de votre façade est un incontournable pour votre maison, considérez investir dans une porte de garage majestueuse. Elle ne vous procurera pas seulement confort et sécurité, mais pourrait aussi augmenter la valeur de votre maison jusqu'à 4 pour cent de plus. Après tout, les portes de garage prennent les devants et représentent jusqu'à 30 pour cent de la façade de votre maison.

Matériaux de porte de garage

Il y a quatre types de matériaux de fabrication : bois, acier avec revêtement, acier estampé et aluminium. Vous trouverez une sélection incroyable de portes de garage chez Home Depot.

Portes de garage en bois

Porte  de garage en bois Réserve Clopay

Des portes de garage en bois sur mesure sont disponibles avec d'élégants concepts champêtres (style « carriage house ») alliant charme ancestral et  fonctionnement moderne. Chez Home Depot, les encadrements traditionnels : montants et traverses sont faits d'essences populaires de bois comme le sapin rouge, le cèdre et la pruche. Les panneaux sont fabriqués de contreplaqué à revêtement de densité moyenne (MDO) de qualité extérieure et d'un endos intérieur en bois dur d'une épaisseur ¼ po collé au cadre pour une double couche de protection. Les dimensions standard vont de 8 pi à 18 pi de largeur et de 6 ½ pi à 8 pi de hauteur. Un entretien et des soins adéquats sont nécessaires pour l'apparence, la longévité et le rendement d'une porte de garage en bois.

Portes de garage en acier avec revêtement

Porte  de garage en acier et revêtement Coachman de Clopay

Les portes de garage fabriquées en acier avec revêtement offrent une allure classique : toute la sensation du bois avec la résistance et la durabilité de l'acier. Ces portes de garage, pratiquement sans entretien, se composent de quatre couches : une épaisse couche d'isolant est inséréeentre deux couches d'acier et revêtue d'un panneau de doublage en composite. Les dimensions standard vont de 8 pi à 18 pi de largeur et de 6 ½ pi à 8 pi de hauteur.

Portes de garage en acier estampé

Porte  de garage en acier estampé Clopay

Les portes de garage en acier estampé ont des concepts de panneaux longs et courts profondément estampés et sont fabriquées en une, deux ou trois couches. Elles résistent aux marques et aux égratignures et sont plus économiques que les autres types de portes de garage. Les dimensions standard vont de 6 pi à 18 pi de largeur et de 6 pi à 8 pi de hauteur.

Les portes de garage en acier une couche ne sont pas isolées et sont estampées d'une seule couche d'acier galvanisé. La largeur minimale peut être de 4 pi 2 po.

Porte  de garage en acier une couche Série Value de Clopay

Les portes de garage en acier deux couches consistent en une enveloppe extérieure d'acier galvanisé et d'isolant sur support de vinyle pour un fonctionnement silencieux.

Porte  de garage en acier deux couches Value Plus de Clopay

Les portes de garage en acier trois couches ont une couche additionnelle d'acier galvanisé durable pour protéger l'isolant sur les deux côtés, augmentant la résistance aux enfoncements et fournit un fonctionnement ultra silencieux.

Porte de garage en acier trois couches Premium de Clopay

Portes de garage en aluminium

Porte de garage en aluminium Avante de Clopay

Les portes de garage en aluminium sont légères et résistent à la rouille; elles peuvent être munies de panneaux de verre ou de panneaux en aluminium plein. Créez une porte de garage contemporaine et élégante en agençant votre cadre en aluminium avec des options de verre transparent, mat, coloré ou givré.

Visitez le magasin Home Depot de votre région et un associé en menuiserie se fera un plaisir de vous aider.

Les bénéfices des portes de garage isolées

  • Aident à prévenir les changements de température dans les pièces contiguës ou au-dessus du garage
  • Sécurité additionnelle
  • Les qualités d'insonorisation sont idéales pour les garages convertis en ateliers
  • Les coupe-froid au bas de la porte préviennent l'entrée de débris dans le garage

Styles de portes et options pour fenêtre

Styles de porte

Les styles de portes comprennent des panneaux courts, longs, de niveau, surélevés et encastrés.

Styles de porte de garage Clopay Styles de porte de garage Clopay Styles de porte de garage Clopay Styles de porte de garage Clopay Styles de porte de garage Clopay Styles de porte de garage Clopay Styles de porte de garage Clopay Styles de porte de garage Clopay

Séries Coachman de ClopayMC

Styles de fenêtre

Les fenêtres décoratives ajoutent de l'élégance aux portes de garage. Les styles de fenêtre comprennent des fenêtres carrées, rectangulaires et arquées.

Options  de fenêtre de porte de garage Clopay

Charleston

Options  de fenêtre de porte de garage Clopay

Charleston A

Options  de fenêtre de porte de garage Clopay

Colonial

Options  de fenêtre de porte de garage Clopay

Colonial A

Options  de fenêtre de porte de garage Clopay

Cathédrale

Options  de fenêtre de porte de garage Clopay

Sunset (Coucher de soleil)

Options  de fenêtre de porte de garage Clopay

Sunset A (Coucher de soleil)

Options  de fenêtre de porte de garage Clopay

Sunset B (Coucher de soleil)

Des fenêtres à enclenchement rapide (Snap-in) sont disponibles dans la gamme de portes de garage ClassicMD de ClopayMC.


Configurateur de porte de garage Clopay

Caractéristiques de sécurité des portes de garage

Support  Safe-T-BracketMD Clopay

Les portes de garage utilisent soit des ressorts de traction (un d'un côté ou l'autre du rail, souvent utilisés sur les portes plus légères) ou des ressorts de torsion (typiquement un ou deux le long du mur au-dessus de l'ouverture de porte pour les portes plus lourdes). Un système à ressort bien conçu équilibre votre porte de garage.

La plupart des blessures causées par les portes de garage surviennent chez les bricoleurs qui tentent d'enlever ou d'ajuster le support inférieur en accrochant les câbles de soulèvement au système à ressort. Ce support est sous tension de puissants ressorts et lorsqu'il devient fixé de façon moins sécuritaire, il peut se retirer de la porte et causer des blessures ou créer de sérieux dommages. Chez Home Depot, les portes de garage ClopayMC sélectionnées pour bricoleurs incluent le système breveté de ressorts de traction ou de torsion EZ-SETMC pour une installation de porte rapide et sécuritaire.

Prendre les mesures pour votre porte de garage

Mesurer votre porte de garage

Veuillez utiliser le dessin et les directives ci-dessous pour mesurer votre porte de garage. N'oubliez pas d'apporter ces mesures à votre magasin Home Depot le plus près lorsque vous serez prêt à faire votre achat, et un associé Home Depot se fera un plaisir de vous aider.

Étape nº 1

Mesurez la largeur et la hauteur de l'ouverture de la porte. Ceci déterminera la grandeur de porte nécessaire et l'ouverture brute devrait être de la même taille que la porte.

Étape nº 2

Mesurez l'espace libre (espace sur les côtés) du côté gauche et du côté droit de l'ouverture de la porte de garage. Il doit

y avoir au moins 3 ¾ po de jeu de chaque côté pour permettre l'installation  du rail vertical avec systèmes à ressort de torsion standard et à ressort de traction standard. Les systèmes spécialisés à ressort de traction et de torsion peuvent nécessiter plus d'espace sur les côtés.

Étape nº 3

Mesurez la hauteur libre – la distance entre le dessus de l'ouverture de la porte (montant du linteau) et le plafond (ou solive de plancher). Les systèmes standard à ressort de traction et de torsion nécessitent généralement 10 po à 12 po d'espace de hauteur. Si votre espace de hauteur est limité, une quincaillerie particulière est disponible. Un espace de hauteur additionnel est requis pour l'installation d'un ouvre-porte de garage automatique.

Étape nº 4

Mesurez l'espace arrière – la distance est mesurée de l'ouverture de la porte de garage jusqu'au mur arrière du garage. La hauteur de porte plus 18 po est nécessaire. Un espace arrière additionnel peut être requis pour l'installation d'un ouvre-porte de garage automatique.

Ouvre-portes de garage

Il est toujours recommandé de remplacer votre ouvre-porte de garage en même temps que vous remplacez votre porte de garage. Deux types d'entraînements sont répandus : les entraînements par courroie et les entraînements par chaîne.

Entraînements par courroie

  • Utilisation d'une courroie solide de type caoutchouc (similaire à une courroie de ventilateur d'automobile) pour ouvrir et fermer votre porte de garage.
  • Généralement les plus silencieux des types d'entraînement
  • Offrent des années de service

Entraînements par chaîne

  • Utilisation d'une chaîne en métal (similaire à la chaîne d'un vélo) pour ouvrir et fermer votre porte de garage.
  • Souvent moins dispendieux que les ouvre-portes à entraînement par courroie
  • Généralement plus bruyant que les ouvre-portes à entraînement par courroie
  • Peuvent nécessiter un entretien ou un remplacement, les chaînes pouvant se desserrer avec le temps.
Rédigez une évaluation
CLASSEMENT RAPIDE :

Votre note est de

 étoiles sur 5

Désirez-vous soumettre cette note rapide?

Qui Non

Merci!
Votre note rapide a été soumise.

Veuillez prendre note que votre note rapide apparaîtra dans un délai maximum de 8 heures.

Désolé, nous connaissons actuellement des problèmes techniques. Veuillez essayer de transmettre votre note rapide à nouveau.

Merci, vous avez déjà attribué une note rapide à ce produit.  étoiles sur 5
know how