Guides d'achat

Parcourir par catégorie

Parcourir par espace

Ressources connexes

Projets

Guides d'achat

Rangement extérieur

CHOISIR LA BONNE REMISE

Si vous manquez d’espace de rangement pour vos articles de jardin et d’entretien de la pelouse, songez à une remise ou un coffre d’extérieur. Home Depot offre une grande variété de solutions durables, faciles à assembler, qui répondent à vos besoins d’espace et de rangement, mais aussi qui respectent votre budget.

ÉLÉMENTS À CONSIDÉRER AVANT L’ACHAT D’UNE REMISE

Avant d’acheter une remise, prenez le temps de vous poser ces questions :

Existe-t-il un code de construction dans mon secteur ?

Assurez-vous de vérifier les règlements municipaux en ce qui a trait aux permis, car ils varient selon la région et ils détermineront la taille de la remise que vous pouvez construire.

Quels articles extérieurs ai-je besoin de ranger ? De quelle superficie ai-je besoin ?

Il est utile de dresser la liste de tout ce que vous désirez entreposer à l’extérieur, comme votre tondeuse, vos outils, des jouets, les vélos, les produits de nettoyage, etc. Définissez ensuite la superficie qu’il vous faut pour ranger ces articles et pour y accéder facilement. Certaines remises offrent un rangement en hauteur, ce qui maximise l’espace et procure un endroit pratique pour ranger les articles moins utilisés.

Quel est l’espace dont je dispose dans ma cour pour installer une remise ?

Après avoir vérifié les codes du bâtiment et défini la taille de votre remise, voyez si votre cour peut la recevoir en mesurant sa superficie. N’oubliez pas que pour assembler votre remise, il vous faudra un espace sécuritaire, sans obstacle. Si votre cour est très limitée ou si des restrictions s’appliquent sur la construction d’une remise dans votre secteur, un coffre de terrasse ou une unité de rangement compacte facile à assembler constituent une solution de rechange pratique.

Comment apporter ma remise à la maison ?

Les trousses pour petite remise peuvent entrer dans une grande fourgonnette. Toutefois, si votre véhicule n’est pas suffisamment spacieux pour transporter votre remise, des options pratiques de livraison et de location de camion sont offertes par Home Depot. Un grand nombre de nos remises sont aussi offertes pour achat en ligne et sont livrées directement à votre domicile.

PRÉPARATION

Avant de commencer la construction à l’emplacement choisi, vous devez nettoyer le site en retirant le gazon, les plantes et les pierres. Il vous faut également mettre le sol parfaitement à niveau. Vous pouvez y parvenir en utilisant une longue pièce de bois de 2 po x 4 po (ou tout autre long objet plat) pour l’égaliser et vérifiez ensuite votre travail avec un niveau. Nivelez le sol loin de votre maison et gardez en tête qu’il faut généralement deux personnes pour assembler une remise.

Un schéma pour préparer l’assemblage de la remise.

CONSEIL

Avant de commencer le travail, vérifiez que vous avez tout le nécessaire pour assembler votre remise en étalant tous les composants de votre trousse de remise.

VOS OPTIONS

Les remises Home Depot sont offertes dans quatre matériaux, chacun présentant ses caractéristiques distinctes.

Une remise en bois.

Bois 

L’un des plus grands avantages d’une remise en bois est qu’elle peut être recouverte ou peinte pour s’agencer à votre maison (ou la complémenter). Il est nécessaire de posséder une connaissance de base en menuiserie pour assembler ce type de structure.

Une remise en vinyle.

Vinyle

Les remises en vinyle sont réputées pour leur solidité, leur durabilité et leur faible entretien. Elles sont également recouvertes d’une couche protectrice contre les rayons UV qui prévient la décoloration.

Une remise en résine.

Résine

Les remises en résine sont les plus faciles et les plus rapides à assembler parce que le plancher est inclus dans la trousse. Ces modèles sont durables, ont reçu une protection contre les rayons UV et présentent habituellement des accessoires comme des fenêtres et des lucarnes.

Une remise en métal.

Métal

Les remises en métal sont l’option d’entreposage extérieur « de base » et sont offertes en acier galvanisé ou en aluminium peint. Elles requièrent un entretien pour prévenir la rouille et les bosselures.

Besoin d’aide pour examiner toutes les options qui s’offrent à vous ? Notre aire d’exposition pour rangement extérieur vous permet de comparer les remises par prix, taille, matériau et marque.

L’ESSAYER MAINTENANT

Tout magasiner les rangements extérieurs

TABLEAU COMPARATIF DES REMISES

Type de remise Coût Plancher inclus Base séparée requise Verrouillable (verrou vendu séparément) Entretien requis Protection contre les rayons UV
Bois $$$  
Vinyle $$    
Résine $$ (optionnelle)  
Métal $    

SOUS-PLANCHER DE REMISE

Selon le matériau que vous aurez choisi pour votre remise, il vous faudra un sous-plancher ou une fondation. Si une base est incluse dans la trousse des modèles en résine, un sous-plancher peut tout de même être réalisé pour augmenter la stabilité. Les remises en bois, en vinyle et en métal requièrent un sous-plancher qui doit être en place avant l’assemblage.

Lorsque vous réalisez un sous-plancher, assurez-vous qu’elle excède de 60 à 90 cm (2 à 3 pi) le périmètre de votre remise. Il existe quatre options de matériau pour ce type de projet :

Construction d’un sous-plancher

Construction d’un sous-plancher

Construction d’une fondation au moyen de dalles de béton

Construction d’une fondation au moyen de dalles de béton

COFFRES D’EXTÉRIEUR ET UNITÉS DE RANGEMENT COMPACTES

Deux en un : banc et coffre d’extérieur.

Les coffres d’extérieur et les unités de rangement compactes constituent des choix judicieux, d’assemblage simple, lorsque l’espace est restreint ou lorsque l’obtention d’un permis de construction est impossible. En plus d’offrir du rangement pour les articles de jardin et de terrasse, comme les coussins, les jouets et les petits outils, les coffres d’extérieur servent aussi de banc, ce qui en fait un ajout utile à tout espace en plein air.

Magasiner les coffres d’extérieur

Vidéo – Conseils rapides : une solution de rangement extérieur

Vidéo – Conseils rapides : une solution de rangement extérieur

Vous pouvez ranger dans un coffre d’extérieur tous les articles qui n’entrent pas dans votre garage et profiter de sièges additionnels dans votre cour.

SAVOIR-FAIRE – RANGEMENT EXTÉRIEUR

Visitez notre Centre du savoir-faire pour des indications et des conseils d’expert qui vous aideront à concrétiser votre projet de rangement extérieur.

Rédigez une évaluation
CLASSEMENT RAPIDE :

Votre note est de

 étoiles sur 5

Désirez-vous soumettre cette note rapide?

Qui Non

Merci!
Votre note rapide a été soumise.

Veuillez prendre note que votre note rapide apparaîtra dans un délai maximum de 8 heures.

Désolé, nous connaissons actuellement des problèmes techniques. Veuillez essayer de transmettre votre note rapide à nouveau.

Merci, vous avez déjà attribué une note rapide à ce produit.  étoiles sur 5