French -1002 anonymous Bâtir Une Clôture D'intimité | Home Depot Canada
Accueil>Centre du savoir-faire>Extérieur>Bâtir Une Clôture D'intimité
Projets

Bâtir Une Clôture D'intimité

Aperçu du projet

Bâtir Une Clôture D'intimité

Voici une clôture qui saura créer un gros impact dans la cour. Des planches de deux dimensions différentes aboutées à des poteaux de cloture, teintées de gris et disposées dans un agencement linéaire, créent un magnifique mur d'allure contemporaine, qui procure l'intimité recherchée tout en laissant passer la lumière. Remarque : Ce projet requiert que vous ayez des poteaux de clôture de 4 po x 4 po déjà installés.

12 Étapes

  1. Mesurer la longueur
  2. Déterminer le bois requis
  3. Couper à la largeur exacte
  4. Teindre les planches
  5. Déterminer l'emplacement des premières planches
  1. Fixer les premières planches
  2. Fabriquer un espaceur
  3. Fixer les planches
  4. Placer les planches supérieures
  5. Couvrir les joints
  6. Ajouter un support
  7. Appliquer la teinture
Tout voir les étapes »
Mesurer la longueur

Étape 1

Mesurer la longueur

Mesurez la distance centre à centre entre les poteaux.

Étape 2

Déterminer le bois requis

Pour une section de clôture, vous aurez besoin de 8 planches de cèdre de 5/4 po x 6 po x la distance entre les poteaux, et de 6 planches de 5/4 po x 2 1/2 po x la distance entre les poteaux.

Couper à la largeur exacte

Étape 3

Couper à la largeur exacte

Pour chaque section de clôture, sciez sur le long 3 planches de 5/4 po x 6 po pour obtenir 6 planches de 5/4 po x 2 1/2 po.

Étape 4

Teindre les planches

Appliquez une teinture d'extérieur sur tous les côtés.

Déterminer l'emplacement des premières planches

Étape 5

Déterminer l'emplacement des premières planches

À l'aide d'un cordeau et d'un niveau de ligne, marquez le point de départ en bas, là où la première planche sera fixée à chaque poteau (vous devez vous assurer que les planches sont à niveau et, si le terrain n'est pas droit, comblez l'espace en bas des planches au besoin).

Étape 6

Fixer les premières planches

Avec une visseuse et des vis de 2 po, fixez une planche de 5/4 po x 6 po sur la marque inférieure, centrée sur chaque poteau. Répétez sur toute la longueur de la clôture en vous assurant que le tout est de niveau.

Fabriquer un espaceur

Étape 7

Fabriquer un espaceur

Coupez un bloc de bois de 1 1/2 po.

Fixer les planches

Étape 8

Fixer les planches

En utilisant l'espaceur entre les planches, vissez les planches aux poteaux en commençant par le bas. Créez un effet en alternant deux planches de 6 po et deux planches de 2 1/2 po (ou bien en suivant un modèle qui réponde à votre goût personnel).

Étape 9

Placer les planches supérieures

Lorsque vous atteignez la planche supérieure, marquez le poteau de 4 po x 4 po et coupez-le à ras à l'aide d'une scie à main ou d'une scie circulaire pour qu'il soit aligné avec la planche.

Couvrir les joints

Étape 10

Couvrir les joints

Mesurez la hauteur le long du joint et coupez une planche teintée de 5/4 po x 6 po, puis fixez-la au milieu du joint à l'aide de vis extérieures no 8 de 3 po.

Étape 11

Ajouter un support

Du côté arrière de la clôture, vissez une planche de cèdre de 5/4 po x 2 1/2 po au point central entre les poteaux de 4 x 4 en utilisant des vis à bois de qualité extérieure de 1 1/2 po.

Étape 12

Appliquer la teinture

Redonner une couche de teinture sur toute la surface de la clôture.

Rédigez une évaluation
CLASSEMENT RAPIDE :

Votre note est de

 étoiles sur 5

Désirez-vous soumettre cette note rapide?

Qui Non

Merci!
Votre note rapide a été soumise.

Veuillez prendre note que votre note rapide apparaîtra dans un délai maximum de 8 heures.

Désolé, nous connaissons actuellement des problèmes techniques. Veuillez essayer de transmettre votre note rapide à nouveau.

Merci, vous avez déjà attribué une note rapide à ce produit.  étoiles sur 5

Détails du projet

Niveau de competence : Débutant

Temps : 5 heures

Avant de commencer, veuillez lire ceci »

En raison de conditions différentes, d'outils et d'habiletés individuelles, Home Depot n'assume aucune responsabilité pour tout dommages, blessures ou pertes subies à la suite de tentatives de reproduire n'importe quelle des idées de rénovation résidentielle montrées sur ce site. Avant de commencer tout projet de rénovation résidentielle, examinez-le soigneusement pour vous assurer que vous ou votre entrepreneur puissiez terminer le projet et si tout doute ou toute question demeure, consultez les experts locaux ou les autorités. Parce que les codes et les règlements varient énormément, vous devriez toujours vérifier avec les autorités pour vous assurer que votre projet est conforme à tous les codes et règlements locaux qui s'appliquent. Lisez toujours et observez toutes les mesures de sécurité fournies par n'importe quel fabricant d'outil ou d'équipement, et suivez toutes les procédures de sécurité en vigueur.

Ressources connexes

Projets

know how event34