French -1002 anonymous Construction D'une Remise En Bois - Étape 1 | Home Depot Canada
Accueil>Centre du savoir-faire>Extérieur>Construction D'une Remise En Bois - Étape 1
Projets

Construction D'une Remise En Bois - Étape 1

Aperçu du projet

Construction D'une Remise En Bois – Étape 1

Une remise est essentiellement une maisonnette avec des murs à colombage, des fenêtres, des portes et un toit. Les prêts-à-monter de remises sont conçus pour les bricoleurs qui désirent une remise sans devoir s'astreindre à construire la maisonnette. Les pièces sont coupées d'avance et prêtes à clouer. Les remises de bois ne comprennent ni le plancher, ni la toiture (recouvrement), ni la peinture. Cela vous permet de choisir une base en bois ou en béton et des bardeaux qui s'harmonisent avec la peinture que vous choisirez. Les prêts-à-monter sont différents d'un fabricant à l'autre et d'un modèle à l'autre. Celui-ci commence par monter le mur arrière. Suivez les directives qui vous sont données avec le prêt-à-monter.

13 Étapes

  1. Construction du plancher
  2. Clouez les traverses
  3. Clouez les colombages extérieurs en place
  4. Montez un panneau latéral
  5. Montez un panneau étroit extensible
  1. Clouez le gousset
  2. Clouez la moise d'extension
  3. Clouez le panneau d'extension
  4. Clouez la moise intérieure et les portes
  5. Assemblage du mur
  6. Placez un panneau latéral
  7. Clouez le panneau au colombage central et à la sablière
  8. Clouez le panneau aux autres colombages
Tout voir les étapes »
Construction du plancher

Étape 1

Construction du plancher

Dès que la dalle de béton est durcie, déposez et fixez les lisses. Des vis à béton sont idéales pour ancrer les lisses de façon sécuritaire dans la dalle. Percez un avant-trou un peu plus petit que le diamètre de votre vis.

Clouez les traverses

Étape 2

Clouez les traverses

La pièce maîtresse de la charpente du mur arrière de cette remise est un assemblage en T au centre du mur. Assemblez les deux pièces et clouez-les ensuite avec des clous de 5 cm (2 po).

Clouez les colombages extérieurs en place

Étape 3

Clouez les colombages extérieurs en place

Mesurez pour trouver où les colombages extérieurs doivent se fixer sur la traverse. Clouez chacun d'eux en place avec des clous 10d de 7,5 cm (3 po).

Montez un panneau latéral

Étape 4

Montez un panneau latéral

Le mur arrière est fait de quatre panneaux : deux larges et deux étroits extensibles. Clouez l'un des panneaux larges comme indiqué. Dans le cas de cette remise, les panneaux débordent le cadre inférieur et vous allez clouer plus tard ce débordement à la lisse du plancher.

Montez un panneau étroit extensible
Montez un panneau étroit extensible

Étape 5

Montez un panneau étroit extensible

Placez un panneau étroit extensible à côté du panneau large. Tuteurez un des côtés du panneau d'extension avec une pièce de bois pour le tenir pendant que vous clouez. Répétez l'opération jusqu'à terminer le mur arrière.

Clouez le gousset

Étape 6

Clouez le gousset

Déposez l'une des grandes pièces au sol. Soutenez-la avec le panneau d'extension d'un des côtés et avec une pièce de bois de l'autre. Glissez le gousset sous le panneau, placez-le comme indiqué et clouez-le en place.

Clouez la moise d'extension

Étape 7

Clouez la moise d'extension

Placez la moise d'extension de sorte que la moitié soit sous le panneau et l'autre moitié reste dégagée. Soyez sûr que le panneau déborde le bas de la moise, comme indiqué, et clouez ensuite la moise en place.

Clouez le panneau d'extension
Clouez le panneau d'extension

Étape 8

Clouez le panneau d'extension

Déposez le panneau d'extension sur la moise et poussez-le contre le panneau large. Clouez le panneau d'extension au gousset. Placez l'autre panneau large de façon à ce qu'il chevauche le gousset et qu'il soit bien collé contre le premier panneau. Clouez-le au gousset. Ensuite, clouez en biais dans la garniture pour retenir les deux panneaux larges ensemble. Clouez les autres moises d'extension et fixez les autres panneaux d'extension comme auparavant.

Clouez la moise intérieure et les portes

Étape 9

Clouez la moise intérieure et les portes

Dans ce modèle, une traverse fait la largeur de la remise, au-dessus de la porte, pour aider à soutenir le mur avant. Placez la traverse comme indiqué et glissez le cadrage non encore utilisé sous le rebord pour empêcher le panneau de balancer. Clouez la traverse en place. Placez les portes comme indiqué et vissez ensuite des moises temporaires dans l'ouverture, entre les portes, pour les empêcher d'ouvrir pendant que vous travaillez.

Assemblage du mur

Étape 10

Assemblage du mur

Déposez la pièce de tête sur une surface plate et appuyez un colombage contre elle. (La position exacte du colombage dépend de la fabrication et du modèle de votre remise.) Appuyez votre pied sur le colombage et clouez de part en part de la pièce de tête dans le colombage. Fixez les autres colombages de la même façon en les plaçant comme indiqué.

Placez un panneau latéral

Étape 11

Placez un panneau latéral

Placez un panneau latéral sur la charpente comme l'indique le fabricant. Dans ce cas-ci, un des côtés du panneau est coupé faire le coin de la remise; l'autre est coupé pour arriver au milieu de la remise. Le panneau dépasse l'extrémité de la sablière et descend sous le bas des colombages. Ces parties seront clouées plus tard aux autres éléments de la remise. Vérifiez à nouveau pour être sûr que tout est correctement aligné.

Clouez le panneau au colombage central et à la sablière

Étape 12

Clouez le panneau au colombage central et à la sablière

Clouez le bord du panneau au colombage central, en laissant la moitié du colombage à découvert. Clouez tout le rebord en espaçant les clous selon les indications du fabricant. Lorsque c'est terminé, clouez le rebord supérieur à la sablière.

Clouez le panneau aux autres colombages
Clouez le panneau aux autres colombages

Étape 13

Clouez le panneau aux autres colombages

Mesurez la distance entre le colombage central et le suivant pour vous assurer qu'ils sont correctement espacés. Lorsque vous vous en êtes assuré, clouez le panneau au colombage. Répétez pour tous les autres colombages. Mettez les autres panneaux en place comme indiqué, pour qu'ils débordent correctement, en vous assurant de placer le rebord de coin là où il doit aller. Clouez les panneaux au colombage central et à la sablière, vérifiez la position du colombage suivant et clouez-y le panneau. Répétez pour tous les autres colombages jusqu'à ce que toute la charpente soit couverte. Cliquez ici pour Construction d'une remise en bois – Étape 2.

Rédigez une évaluation
CLASSEMENT RAPIDE :

Votre note est de

 étoiles sur 5

Désirez-vous soumettre cette note rapide?

Qui Non

Merci!
Votre note rapide a été soumise.

Veuillez prendre note que votre note rapide apparaîtra dans un délai maximum de 8 heures.

Désolé, nous connaissons actuellement des problèmes techniques. Veuillez essayer de transmettre votre note rapide à nouveau.

Merci, vous avez déjà attribué une note rapide à ce produit.  étoiles sur 5

Détails du projet

Niveau de competence : Intermédiaire

Temps : 8 heures

Avant de commencer, veuillez lire ceci »

En raison de conditions différentes, d'outils et d'habiletés individuelles, Home Depot n'assume aucune responsabilité pour tout dommages, blessures ou pertes subies à la suite de tentatives de reproduire n'importe quelle des idées de rénovation résidentielle montrées sur ce site. Avant de commencer tout projet de rénovation résidentielle, examinez-le soigneusement pour vous assurer que vous ou votre entrepreneur puissiez terminer le projet et si tout doute ou toute question demeure, consultez les experts locaux ou les autorités. Parce que les codes et les règlements varient énormément, vous devriez toujours vérifier avec les autorités pour vous assurer que votre projet est conforme à tous les codes et règlements locaux qui s'appliquent. Lisez toujours et observez toutes les mesures de sécurité fournies par n'importe quel fabricant d'outil ou d'équipement, et suivez toutes les procédures de sécurité en vigueur.

Matériaux

Ressources connexes

Projets

know how event34