French -1002 anonymous Construire Un Bac De Recyclage | Home Depot Canada
Projets

Construire Un Bac De Recyclage

Aperçu du projet

Construire Un Bac De Recyclage

Vous en avez assez de voir les boîtes et les sacs de recyclage qui encombrent le garage ou la galerie? Construisez un bac de recyclage qui sera non seulement fonctionnel, mais également élégant - et écologique, en plus. Celui illustré ici a été construit en petit bois doeuvre et en contreplaqué homologués par le FSC, et peinturé avec un produit à faible teneur en COV. Vous trouverez chez Home Depot tout ce qu'il vous faut pour exécuter le projet.

11 Étapes

  1. Construisez les cadres
  2. Découpez une pièce de contreplaqué
  3. Pour la tablette de droite
  4. Pour la tablette de gauche
  5. Recouvrez de contreplaqué
  1. Fabriquez les portes
  2. Fabriquez le couvercle
  3. Clouez une garniture
  4. Marquez les endroits
  5. Marquez
  6. Peinturez l'extérieur
Tout voir les étapes »

Étape 1

Construisez les cadres

Construisez les cadres du bas et du haut à l'aide de pièces de bois de 2 po × 2 po. Dimensions des cadres, aussi bien du bas que du haut : 44 1/2 po de large et 20-1/2 po de profond, avec un centre fait d'une traverse posée à 17-1/2 po du côté gauche. Reliez chaque coin du cadre du bas à ceux du cadre du haut à l'aide de montants de 2 po × 2 po de 32 po de long.

Étape 2

Découpez une pièce de contreplaqué

Découpez une pièce de contreplaqué que vous déposerez sur le cadre du bas. Dimensions du contreplaqué du bas : 20-1/2 po × 45 po. Découpez une entaille carrée de 1-1/2 po de côté à l'endroit de chaque montant.

Étape 3

Pour la tablette de droite

Pour la tablette de droite (qui supporte les boîtes bleues de recyclage), montez des traverses à mi-chemin entre le haut et le bas, tout le tour du bac de recyclage. Découpez une pièce de contreplaqué qui s'insérera dans cet espace et entaillez-en les coins pour l'ajuster au cadre.

Étape 4

Pour la tablette de gauche

Pour la tablette de gauche (qui supporte la poubelle verte contenant les matières putrescibles), coupez des pièces de bois de 2 po × 2 po de 4 po de long, que vous fixerez à l'intérieur des montants à l'aide de vis. Découpez ensuite une pièce de contreplaqué dont les coins sont entaillés de manière à s'ajuster aux montants.

Étape 5

Recouvrez de contreplaqué

Recouvrez de contreplaqué l'arrière du bac de recyclage. Dimensions de l'arrière : 44-1/2 po × 35 po. Recouvrez ensuite les côtés de contreplaqué de manière à ce qu'ils dépassent à l'arrière et affleurent le cadre avant. Dimensions des côtés : 33 po × 20-1/2 po.

Étape 6

Fabriquez les portes

Fabriquez les portes à l'aide de contreplaqué. Dimensions de la porte gauche : 33 po × 18 po. Dimensions de la porte droite : 33 po × 28 po.

Étape 7

Fabriquez le couvercle

Fabriquez le couvercle à l'aide de contreplaqué. Dimensions du couvercle : 45 po × 20-1/2 po. Clouez une garniture le long des bords vifs du couvercle. Dimensions de la garniture du couvercle : 45 po de long × 1-1/2 po de haut × 1/2 po d'épais pour deux des côtés du couvercle, 20-1/2 po de long × 1-1/2 po de haut × 1/2 po d'épais pour les deux autres côtés.

Étape 8

Clouez une garniture

Clouez une garniture le long des bords vifs du fond. Dimensions de la garniture de la base : 44-1/2 po de long × 2-3/4 po de haut × 1/2 po d'épais pour deux des côtés de la base, 20-1/2 po de long × 2-3/4 po de haut × 1/2 po d'épais pour les deux autres côtés.

Étape 9

Marquez les endroits

Marquez les endroits où les charnières doivent être fixées deux charnières qui fixent le cadre arrière au couvercle et deux charnières qui fixent chaque porte au cadre latéral. Percez des avant trous pour les charnières, que vous poserez ensuite à l'aide de vis.

Étape 10

Marquez

Marquez les endroits où les poignées ou les boutons d'armoire doivent être fixés - un sur chaque porte et un sur le couvercle. Percez des avant-trous pour les boutons ou les poignées d'armoire, que vous poserez ensuite à l'aide de vis.

Étape 11

Peinturez l'extérieur

Du bac de recyclage avec de la peinture à faible teneur en COV.

Rédigez une évaluation
CLASSEMENT RAPIDE :

Votre note est de

 étoiles sur 5

Désirez-vous soumettre cette note rapide?

Qui Non

Merci!
Votre note rapide a été soumise.

Veuillez prendre note que votre note rapide apparaîtra dans un délai maximum de 8 heures.

Désolé, nous connaissons actuellement des problèmes techniques. Veuillez essayer de transmettre votre note rapide à nouveau.

Merci, vous avez déjà attribué une note rapide à ce produit.  étoiles sur 5

Détails du projet

Niveau de competence : Débutant

Temps : 3 heures

Avant de commencer, veuillez lire ceci »

En raison de conditions différentes, d'outils et d'habiletés individuelles, Home Depot n'assume aucune responsabilité pour tout dommages, blessures ou pertes subies à la suite de tentatives de reproduire n'importe quelle des idées de rénovation résidentielle montrées sur ce site. Avant de commencer tout projet de rénovation résidentielle, examinez-le soigneusement pour vous assurer que vous ou votre entrepreneur puissiez terminer le projet et si tout doute ou toute question demeure, consultez les experts locaux ou les autorités. Parce que les codes et les règlements varient énormément, vous devriez toujours vérifier avec les autorités pour vous assurer que votre projet est conforme à tous les codes et règlements locaux qui s'appliquent. Lisez toujours et observez toutes les mesures de sécurité fournies par n'importe quel fabricant d'outil ou d'équipement, et suivez toutes les procédures de sécurité en vigueur.

Matériaux

  • Pièces de bois de 2 × 2 Eco Options homologuées par le FSC
  • Contreplaqué Eco Options homologué par le FSC
  • Peinture Eco Options à faible teneur en COV
  • Trois boutons ou poignées d'armoire
  • Six charnières
  • Vis à bois
  • Clous galvanisés (pour les cadres)
  • Clous à finir (pour les garnitures)

Ressources connexes

Projets

know how event34