French -1002 anonymous Creusage Des Semelles | Home Depot Canada
Accueil>Centre du savoir-faire>Extérieur>Creusage Des Semelles
Projets

Creusage Des Semelles

Aperçu du projet

Creusage Des Semelles

Le creusage des trous des semelles à l'aide d'une bêche-tarière est rapide et peu coûteux, mais cela n'a de sens que si vous ne devez creuser que quelques trous peu profonds dans un sol loameux. Dans la plupart des autres cas, louez un appareil pour vous faciliter la tâche. Vous avez deux choix – une tarière pour une personne ou pour deux personnes. Les deux appareils comportent des avantages et des désavantages. Celle pour une personne est à contrepoids pour qu'il soit plus facile de la soulever hors du trou. Toutefois, elle coûte plus cher. Une tarière pour deux personnes coûte moins cher et est plus facile à déplacer, cependant elle est moins puissante et vous devez lever la mèche hors du trou par vous-même.

5 Étapes

  1. Forez le trou des semelles
  2. Pilonnez le gravier
  3. Installez le tube de coffrage
  4. Étayez le tube
  5. Remblayez autour du tube
Forez le trou des semelles

Étape 1

Forez le trou des semelles

Enlevez les lignes de repère et le piquet indiquant le centre de la semelle. Commencez le trou avec la rallonge de mèche appropriée pour que les poignées soient environ à hauteur de la taille. Basculez légèrement l'outil pendant qu'il tourne. Lorsque vous arrivez à la profondeur voulue, basculez-le avec la mèche au fond du trou pour évaser la base de la semelle.

Pilonnez le gravier

Étape 2

Pilonnez le gravier

Enlevez la terre meuble manuellement ou avec une bêche-tarière et pilonnez une couche de gravier compactable à l'épaisseur exigée par le code en vigueur (habituellement de 3 à 6 po (7,5 à 15 cm)). Utilisez un poteau, un pilon ou une barre-levier pour compacter le gravier.

Installez le tube de coffrage

Étape 3

Installez le tube de coffrage

Installez une base de semelle dans le fond du trou et coupez le tube de coffrage à la longueur appropriée. Mettez le dessus du coffrage de niveau afin que la semelle soit de niveau lorsque vous la coulerez.

Étayez le tube

Étape 4

Étayez le tube

Étayez le tube en place pour vous assurer qu'il restera de niveau. Si le coffrage est légèrement décentré, ne vous inquiétez pas. Vous n'aurez qu'à vous assurer que la base du poteau est centrée lorsque vous coulez le béton.

Remblayez autour du tube

Étape 5

Remblayez autour du tube

Remblayez autour du coffrage, mais ne pilonnez pas trop le sol, vous risqueriez de déformer ou déplacer le coffrage. Si le trou de la semelle est beaucoup plus grand que le coffrage, attendez pour remblayer jusqu'à ce que vous ayez coulé le béton. Autrement, la terre remplira la partie évasée du trou.

Rédigez une évaluation
CLASSEMENT RAPIDE :

Votre note est de

 étoiles sur 5

Désirez-vous soumettre cette note rapide?

Qui Non

Merci!
Votre note rapide a été soumise.

Veuillez prendre note que votre note rapide apparaîtra dans un délai maximum de 8 heures.

Désolé, nous connaissons actuellement des problèmes techniques. Veuillez essayer de transmettre votre note rapide à nouveau.

Merci, vous avez déjà attribué une note rapide à ce produit.  étoiles sur 5

Détails du projet

Niveau de competence : Débutant

Temps : 2 heures

Avant de commencer, veuillez lire ceci »

En raison de conditions différentes, d'outils et d'habiletés individuelles, Home Depot n'assume aucune responsabilité pour tout dommages, blessures ou pertes subies à la suite de tentatives de reproduire n'importe quelle des idées de rénovation résidentielle montrées sur ce site. Avant de commencer tout projet de rénovation résidentielle, examinez-le soigneusement pour vous assurer que vous ou votre entrepreneur puissiez terminer le projet et si tout doute ou toute question demeure, consultez les experts locaux ou les autorités. Parce que les codes et les règlements varient énormément, vous devriez toujours vérifier avec les autorités pour vous assurer que votre projet est conforme à tous les codes et règlements locaux qui s'appliquent. Lisez toujours et observez toutes les mesures de sécurité fournies par n'importe quel fabricant d'outil ou d'équipement, et suivez toutes les procédures de sécurité en vigueur.

Ressources connexes

Calculateurs et Outils

Projets

Guides d'achat

know how event34