French -1002 anonymous Dégagement D'une Porte Qui Colle | Home Depot Canada
Accueil>Centre du savoir-faire>Sous-sol>Dégagement D'une Porte Qui Colle
Projets

Dégagement D'une Porte Qui Colle

Aperçu du projet

Dégagement D'une Porte Qui Colle

Les portes collent lorsque les paumelles tombent, l'huisserie se déplace ou que l'humidité fait en sorte que la porte et le cadre de porte sont gonflés. Si la porte semble s'affaisser dans le cadre de la porte, assurez-vous que les vis des charnières sont serrés. Des vis desserrés signifient peut-être que les trous de vis nécessitent des réparations. Si la porte continue de coller, vous devrez raboter ou poncer le chant de porte jusqu'à ce que la porte touche le cadre. Une fois que le travail est fait, n'oubliez pas de refinir le chant de porte.

4 Étapes

  1. Sortez les axes des charnière
  2. Serrez les vis déserrés
  3. Mettez les tés dans les trous de ver
  4. Percez les avant-trous
Sortez les axes des charnière

Étape 1

Sortez les axes des charnière

Enlevez avec un tournevis et un marteau la cheville inférieure de la charnière. Enlevez la cheville supérieure en tenant la porte. Certaines charnières ont un trou d'accès dans la partie inférieure. Pour ne pas abîmer le fini de la charnière, vous pouvez insérer un clou ou un petit tournevis Phillips et enlevez la cheville en la dirigeant vers le haut.

Serrez les vis déserrés

Étape 2

Serrez les vis déserrés

Après avoir enlevé la porte, resserrez tous les vis lâches. Si les vis ne tiennent pas fermement les charnières sur le bois, enlevez complètement les charnières.

Mettez les tés dans les trous de ver

Étape 3

Mettez les tés dans les trous de ver

Enduisez les tés de golf en bois ou les goujons avec de la colle à bois et insérez-les dans les trous de vis à vers. Laissez la colle sécher complètement et coupez la partie des tés qui dépasse.

Percez les avant-trous

Étape 4

Percez les avant-trous

Percez des avant-trous dans la nouvelle pièce de bois et fixez de nouveau les charnières, celles-ci vous servant de modèle pour les vis.

Rédigez une évaluation
CLASSEMENT RAPIDE :

Votre note est de

 étoiles sur 5

Désirez-vous soumettre cette note rapide?

Qui Non

Merci!
Votre note rapide a été soumise.

Veuillez prendre note que votre note rapide apparaîtra dans un délai maximum de 8 heures.

Désolé, nous connaissons actuellement des problèmes techniques. Veuillez essayer de transmettre votre note rapide à nouveau.

Merci, vous avez déjà attribué une note rapide à ce produit.  étoiles sur 5

Détails du projet

Niveau de competence : Débutant

Temps : 1 heure

Avant de commencer, veuillez lire ceci »

En raison de conditions différentes, d'outils et d'habiletés individuelles, Home Depot n'assume aucune responsabilité pour tout dommages, blessures ou pertes subies à la suite de tentatives de reproduire n'importe quelle des idées de rénovation résidentielle montrées sur ce site. Avant de commencer tout projet de rénovation résidentielle, examinez-le soigneusement pour vous assurer que vous ou votre entrepreneur puissiez terminer le projet et si tout doute ou toute question demeure, consultez les experts locaux ou les autorités. Parce que les codes et les règlements varient énormément, vous devriez toujours vérifier avec les autorités pour vous assurer que votre projet est conforme à tous les codes et règlements locaux qui s'appliquent. Lisez toujours et observez toutes les mesures de sécurité fournies par n'importe quel fabricant d'outil ou d'équipement, et suivez toutes les procédures de sécurité en vigueur.

Matériaux

know how event34