French -1002 anonymous Installation d'une porte d'entrée | Home Depot Canada
Accueil>Centre du savoir-faire>Salons, séjours et chambres>Installation d'une porte d'entrée
Projets

Installation d'une porte d'entrée

Aperçu du projet

Rien n'embellit davantage l'extérieur de votre maison qu'une nouvelle porte d'entrée. Une porte d'entrée en acier et isolée est un bon choix combinant ainsi robustesse et efficacité énergétique. Vous trouverez des portes dans une gamme de styles et de couleurs; leurs finis laqués cuits au four sont particulièrement résistants. Comme pour la plupart des portes, les portes d'entrée en acier comprennent un bloc-porte, des charnières, des montants et des moulures qui jouxtent la brique afin de simplifier l'installation.

10 Étapes

  1. Sortez la porte de son emballage.
  2. Essayez la porte dans l'ouverture.
  3. Tracez le contour de la moulure.
  4. Coupez le parement.
  5. Placez le papier goudronné.
  1. Ajoutez membrane étanche à l'humidité.
  2. Appliquez de calfeutrage de silicone.
  3. Centrez la porte.
  4. Insérez les cales.
  5. Aplombez la porte.
Tout voir les étapes »

Étapes 1

Sortez la porte de son emballage.

Après la préparation sommaire de l'ouverture de porte, sortez la nouvelle porte de son emballage. Assurez-vous de ne pas enlever les supports de fixation qui tiennent la porte fermée. Vous en aurez besoin pour déplacer la porte de façon sécuritaire.

Étapes 2

Essayez la porte dans l'ouverture.

Faites un essai en centrant la porte dans l'ouverture provisoire. Assurez-vous que la porte est bien placée et d'aplomb. Au besoin, mettez des cales sous le seuil jusqu'à ce que la porte soit de niveau et d'aplomb. Tentez de garder le même espace entre la porte et le seuil.

Étapes 3

Tracez le contour de la moulure.

Tracez le contour de la moulure sur le parement. Si le revêtement est en vinyle ou en métal, assurez-vous d'éloigner le contour pour placer les moulures plus larges que demandent ces matériaux. Après avoir terminé le contour, enlevez la porte.

Étapes 4

Coupez le parement.

En utilisant une scie circulaire, coupez le parement en suivant le contour, mais non sur le revêtement mural. Arrêtez la coupe juste avant d'atteindre les coins pour ne pas endommager le revêtement. Finissez la coupe avec un ciseau à bois aiguisé. Lorsque vous coupez, prenez garde aux reculs, aux clous cachés et aux fils de vos outils. Portez toujours des lunettes de protection.

Étapes 5

Placez le papier goudronné.

Coupez des lisières d'une largeur de 8 pouces (20 cm) de papier goudronné et glissez-les entre le parement et le revêtement mural sur le dessus et les côtés de l'ouverture pour empêcher la moissisure. Pliez et agraphez le papier goudronné autour du cadre.

Étapes 6

Ajoutez membrane étanche à l'humidité.

Pour augmenter l'étanchéité, coupez un larmier de la largeur de l'ouverture sommaire, glissez-le entre le parement et le papier goudronné au-dessus de l'ouverture. Ne pas clouer le larmier.

Étapes 7

Appliquez de calfeutrage de silicone.

Appliquez plusieurs couches de produit de calfeutrage sur le sous-plancher, sous l'ouverture de la porte. Appliquez également un scellant de silicone sur le papier goudronné, sur la face des poteaux nains et du linteau.

Étapes 8

Centrez la porte.

Centrez la porte dans l'ouverture provisoire et pressez la moulure contre le revêtement. Demandez à quelqu'un de tenir la porte jusqu'à ce qu'elle soit clouée.

Étapes 9

Insérez les cales.

De l'intérieur, mettez deux cales biseautées ensemble pour former une cale plate. Insérez ces cales dans l'espace entre le montant et le cadre. Mettez également des cales à l'emplacement de la serrure et des charnières et à tous les 12 pouces (25 cm) tout autour des montants.

Étapes 10

Aplombez la porte.

En utilisant un niveau de menuisier, assurez-vous de mettre la porte d'aplomb. Rajustez les cales, au besoin, pour mettre d'aplomb et de niveau la porte. Remplissez le jour entre les montants et le cadre avec de l'isolant en fibre de verre, sans trop le compresser.

Rédigez une évaluation
CLASSEMENT RAPIDE :

Votre note est de

 étoiles sur 5

Désirez-vous soumettre cette note rapide?

Qui Non

Merci!
Votre note rapide a été soumise.

Veuillez prendre note que votre note rapide apparaîtra dans un délai maximum de 8 heures.

Désolé, nous connaissons actuellement des problèmes techniques. Veuillez essayer de transmettre votre note rapide à nouveau.

Merci, vous avez déjà attribué une note rapide à ce produit.  étoiles sur 5

Détails du projet

Niveau de competence : Débutant

Temps : 3 heures

Avant de commencer, veuillez lire ceci »

En raison de conditions différentes, d'outils et d'habiletés individuelles, Home Depot n'assume aucune responsabilité pour tout dommages, blessures ou pertes subies à la suite de tentatives de reproduire n'importe quelle des idées de rénovation résidentielle montrées sur ce site. Avant de commencer tout projet de rénovation résidentielle, examinez-le soigneusement pour vous assurer que vous ou votre entrepreneur puissiez terminer le projet et si tout doute ou toute question demeure, consultez les experts locaux ou les autorités. Parce que les codes et les règlements varient énormément, vous devriez toujours vérifier avec les autorités pour vous assurer que votre projet est conforme à tous les codes et règlements locaux qui s'appliquent. Lisez toujours et observez toutes les mesures de sécurité fournies par n'importe quel fabricant d'outil ou d'équipement, et suivez toutes les procédures de sécurité en vigueur.

Matériaux

  • Clous à boiserie
  • Larmier
  • Cales de bois
  • Papier goudronné
  • Instructions pour la pose de l'isolant
  • Scellant silicone

Ressources connexes

Projets

know how event34