French -1002 anonymous Préparez Votre Pelouse En Vue De L'hiver | Home Depot Canada
Accueil>Centre du savoir-faire>Extérieur>Préparez Votre Pelouse En Vue De L'hiver
Projets

Préparez Votre Pelouse En Vue De L'hiver

Aperçu du projet

Préparez Votre Pelouse En Vue De L'hiver

Voici quelques conseils à suivre pour préparer votre pelouse en vue de l'hiver. Tondez la pelouse à une hauteur de 2 1/2 pouces, et laissez les résidus sur la pelouse. Grâce à cette étape, au moins 25 % de l'azote du gazon retourne dans la terre. En vue de l'hiver, la pelouse devrait être tondue à la même hauteur qu'elle l'est l'été. Plus l'herbe est haute, plus les racines sont profondes. Lorsque l'herbe est courte, la pelouse est plus vulnérable aux dommages causés par l'hiver. Arrosez la pelouse et aérez-la. L'aération crée des voies de passage pour les éléments nutritifs essentiels et les vers qui offrent des microorganismes indispensables à la terre. Ensemencez énormément aujourd'hui pour avoir une pelouse très épaisse et saine au printemps. Finalement, fertilisez la pelouse. En appliquant un fertilisant l'automne, vous donnez à votre pelouse les éléments nutritifs dont elle a besoin pour demeurer en santé. Le fertilisant Scotts Wintercare donne de l'énergie au gazon, produit un système racinaire fort et sain, et rend la pelouse encore plus verte à l'arrivée du printemps.

4 Étapes

  1. Préparez le sol
  2. Choisissez la bonne semence
  3. Épandez les semences
  4. Nourrissez et arrosez
Préparez le sol

Étape 1

Préparez le sol

Raclez la pelouse pour enlever toutes les feuilles, ou utilisez une tondeuse déchiqueteuse pour déchiqueter les feuilles jusqu'à ce qu'elles soient suffisamment petites pour pénétrer dans l'herbe. Il faut que les graines touchent le sol. On recommande donc d'utiliser une déchaumeuse pour déchaumer ou aérer votre pelouse. Si ce n'est pas possible, on vous conseille de racler une fine couche de terre enrichie sur votre pelouse. N'en mettez pas trop pour éviter de tuer la pelouse. N'épandez qu'un quart de pouce. À cet effet, la terre pour pelouse Scotts® est idéale.

Choisissez la bonne semence

Étape 2

Choisissez la bonne semence

Le choix de semence variera selon l'endroit où vous vivez et les problèmes qui causent l'amincissement de votre pelouse. Par exemple, si votre pelouse est à l'ombre, choisissez une semence qui tolère l'ombre. Si des enfants jouent dans votre cour, choisissez une variété qui résiste à la circulation. Les employés du magasin Home Depot de votre quartier peuvent vous aider à choisir la semence idéale pour votre pelouse.

Épandez les semences

Étape 3

Épandez les semences

Préparez votre pelouse en la tondant un peu plus courte que d'habitude le jour précédant celui où vous ensemencerez énormément. Remplissez l'épandeur, et allez-y. Assurez-vous de suivre les directives sur le sac de graines.

Nourrissez et arrosez

Étape 4

Nourrissez et arrosez

Vous devez arroser les nouvelles semences tous les jours. Arrosez suffisamment pour garder le premier pouce de terre constamment humide. Si la terre sèche, les semences ne germeront pas. Vous devriez nourrir les semences immédiatement avec un produit, comme le fertilisant Scotts® Turf Builder Wintercare. Il fertilisera la pelouse existante, et la préparera en vue de l'hiver, en plus d'offrir aux nouvelles semences les éléments nutritifs dont elles ont besoin. Le printemps prochain, votre pelouse sera plus verte, plus en santé, et moins infestée de mauvaises herbes.

Rédigez une évaluation
CLASSEMENT RAPIDE :

Votre note est de

 étoiles sur 5

Désirez-vous soumettre cette note rapide?

Qui Non

Merci!
Votre note rapide a été soumise.

Veuillez prendre note que votre note rapide apparaîtra dans un délai maximum de 8 heures.

Désolé, nous connaissons actuellement des problèmes techniques. Veuillez essayer de transmettre votre note rapide à nouveau.

Merci, vous avez déjà attribué une note rapide à ce produit.  étoiles sur 5

Détails du projet

Niveau de competence : Débutant

Temps : 1 heure

Avant de commencer, veuillez lire ceci »

En raison de conditions différentes, d'outils et d'habiletés individuelles, Home Depot n'assume aucune responsabilité pour tout dommages, blessures ou pertes subies à la suite de tentatives de reproduire n'importe quelle des idées de rénovation résidentielle montrées sur ce site. Avant de commencer tout projet de rénovation résidentielle, examinez-le soigneusement pour vous assurer que vous ou votre entrepreneur puissiez terminer le projet et si tout doute ou toute question demeure, consultez les experts locaux ou les autorités. Parce que les codes et les règlements varient énormément, vous devriez toujours vérifier avec les autorités pour vous assurer que votre projet est conforme à tous les codes et règlements locaux qui s'appliquent. Lisez toujours et observez toutes les mesures de sécurité fournies par n'importe quel fabricant d'outil ou d'équipement, et suivez toutes les procédures de sécurité en vigueur.

Matériaux

  • Terre pour pelouse Scotts
  • Mélange soleil et ombre Scotts Turf Builder
  • Fertilisant Scotts Wintercare

Outils

Ressources connexes

Projets

know how event34