Accueil>Centre du savoir-faire>Salle de bain>Rectification D'un Siège
Projets

Rectification D'un Siège

Aperçu du projet

Rectification D'un Siège

Lorsque vous fermez un robinet, la rondelle de tige en caoutchouc est pressée sur le siège et cette action arrête l'eau. L'endroit où s'appuie la rondelle s'appelle le siège. Au fil du temps, cet endroit s'use ou peut être rayé. D'où surviennent les fuites. Le siège ainsi usé peut être remis en état en utilisant une simple rectifieuse. Cet outil est doté de couteaux de différentes tailles pour s'ajuster à différents types de robinets.

2 Étapes

  1. Fermez l'entrée d'eau
  2. Vissez sans trop serrer la bague de serrage
Fermez l'entrée d'eau

Étape 1

Fermez l'entrée d'eau

Fermez l'entrée d'eau. Choisissez le couteau qui pourra s'insérer dans le diamètre intérieur de la bague de serrage. Glissez la bague sur la tige filetée de la rectifieuse, attachez ensuite la bague de serrage et le couteau à la tige de la rectifieuse.

Vissez sans trop serrer la bague de serrage

Étape 2

Vissez sans trop serrer la bague de serrage

Vissez sans trop serrer la bague de serrage. Pressez légèrement l'outil vers le fond et tournez-le vers la droite deux ou trois fois, ce qui devrait être suffisant pour lisser le siège. Retirez l'outil et vérifiez le siège avec votre doigt. Si le siège vous paraît lisse, remontez le robinet. Ouvrez l'entrée d'eau.

Rédigez une évaluation
CLASSEMENT RAPIDE :

Votre note est de

 étoiles sur 5

Désirez-vous soumettre cette note rapide?

Qui Non

Merci!
Votre note rapide a été soumise.

Veuillez prendre note que votre note rapide apparaîtra dans un délai maximum de 8 heures.

Désolé, nous connaissons actuellement des problèmes techniques. Veuillez essayer de transmettre votre note rapide à nouveau.

Merci, vous avez déjà attribué une note rapide à ce produit.  étoiles sur 5

Détails du projet

Niveau de competence : Débutant

Temps : 1 heure

Avant de commencer, veuillez lire ceci »

En raison de conditions différentes, d'outils et d'habiletés individuelles, Home Depot n'assume aucune responsabilité pour tout dommages, blessures ou pertes subies à la suite de tentatives de reproduire n'importe quelle des idées de rénovation résidentielle montrées sur ce site. Avant de commencer tout projet de rénovation résidentielle, examinez-le soigneusement pour vous assurer que vous ou votre entrepreneur puissiez terminer le projet et si tout doute ou toute question demeure, consultez les experts locaux ou les autorités. Parce que les codes et les règlements varient énormément, vous devriez toujours vérifier avec les autorités pour vous assurer que votre projet est conforme à tous les codes et règlements locaux qui s'appliquent. Lisez toujours et observez toutes les mesures de sécurité fournies par n'importe quel fabricant d'outil ou d'équipement, et suivez toutes les procédures de sécurité en vigueur.

Outils

  • Outil à roder

Ressources connexes

Projets