French -1002 anonymous Remplacement D'un Siège Usé | Home Depot Canada
Accueil>Centre du savoir-faire>Salle de bain>Remplacement D'un Siège Usé
Projets

Remplacement D'un Siège Usé

Aperçu du projet

Remplacement D'un Siège Usé

Lorsque vous fermez un robinet, la rondelle de tige en caoutchouc est pressée sur le siège et cette action arrête l'eau. L'endroit où s'appuie la rondelle s'appelle le siège. Au fil du temps, cet endroit s'use ou peut être rayé. D'où surviennent les fuites. Le siège ainsi usé peut être soit remis en état en utilisant une simple rectifieuse, soit être remplacé. Si le robinet fuit, vérifiez l'usure du siège.

2 Étapes

  1. Fermez l'entrée d'eau
  2. Fermez l'entrée d'eau
Fermez l'entrée d'eau

Étape 1

Fermez l'entrée d'eau

Fermez l'entrée d'eau. Retirez le robinet et vérifiez l’usure du siège du robinet en insérant un doigt dans le trou de la tige. Tatez tout autour du siège pour évaluer les dommages. S'il est rugueux et plat, il peut être remplacé. S'il est arrondi, il ne peut pas être remplacé. Vérifiez avec soin l'intérieur du robinet à l'aide d'une lampe de poche.

Fermez l'entrée d'eau

Étape 2

Fermez l'entrée d'eau

Insérez l'extrémité de la clé anglaise dans le trou de la tige. Il doit entrer facilement dans le siège. Pour enlever le siège, tournez la clé vers la gauche. Installez le nouveau siège en vous assurant qu'il est identique. Graissez le filetage du siège avant de l'introduire dans le trou. Si le siège ne peut pas être remplacé, rectifiez-le à l'aide de la rectifieuse. Remettez l'eau en circulation.

Rédigez une évaluation
CLASSEMENT RAPIDE :

Votre note est de

 étoiles sur 5

Désirez-vous soumettre cette note rapide?

Qui Non

Merci!
Votre note rapide a été soumise.

Veuillez prendre note que votre note rapide apparaîtra dans un délai maximum de 8 heures.

Désolé, nous connaissons actuellement des problèmes techniques. Veuillez essayer de transmettre votre note rapide à nouveau.

Merci, vous avez déjà attribué une note rapide à ce produit.  étoiles sur 5

Détails du projet

Niveau de competence : Débutant

Temps : 1 heure

Avant de commencer, veuillez lire ceci »

En raison de conditions différentes, d'outils et d'habiletés individuelles, Home Depot n'assume aucune responsabilité pour tout dommages, blessures ou pertes subies à la suite de tentatives de reproduire n'importe quelle des idées de rénovation résidentielle montrées sur ce site. Avant de commencer tout projet de rénovation résidentielle, examinez-le soigneusement pour vous assurer que vous ou votre entrepreneur puissiez terminer le projet et si tout doute ou toute question demeure, consultez les experts locaux ou les autorités. Parce que les codes et les règlements varient énormément, vous devriez toujours vérifier avec les autorités pour vous assurer que votre projet est conforme à tous les codes et règlements locaux qui s'appliquent. Lisez toujours et observez toutes les mesures de sécurité fournies par n'importe quel fabricant d'outil ou d'équipement, et suivez toutes les procédures de sécurité en vigueur.

Matériaux

  • Graisse résistant à la chaleur
  • Siège de robinet

Outils

  • Clé à siège de robinet

Ressources connexes

Projets

know how event34