Accueil>Centre du savoir-faire>Salons, séjours et chambres>Réparation Des Trous Importants Dans Les Panneaux De Placoplâtre
Projets

Réparation Des Trous Importants Dans Les Panneaux De Placoplâtre

Aperçu du projet

Réparation Des Trous Importants Dans Les Panneaux De Placoplâtre

La réparation des murs de placoplâtre s'avère nécessaire à maintes occasions. Que ce soit les déménageurs qui cognent accidentellement le mur avec un électroménager, les enfants qui courent dans la maison, ou tout simplement la maison qui travaille, il y a toujours des fissures qui apparaissent dans les murs. Heureusement, les projets que nous vous proposons vont vous permettre de résoudre le problème.

4 Étapes

  1. Délimitation de la zone à réparer
  2. Découpe des planches d'appui
  3. Mesure de la zone à réparer
  4. Pour les trous de moins de 7,6 à 10 cm (3 à 4 po)
Délimitation de la zone à réparer

Étape 1

Délimitation de la zone à réparer

Dessinez un rectangle autour de la zone à réparer avec une équerre de charpente. Avec un couteau à panneau mural, une scie sauteuse ou un couteau tout usage, découpez le rectangle pour enlever la partie endommagée.

Découpe des planches d'appui

Étape 2

Découpe des planches d'appui

Découpez des planchettes d'appui dans du contreplaqué de 3/4 po ou des fourrures. Faites-les plus longues et plus larges que la longeur et la largeur de zone à réparer. Insérez les planchettes derrière le placoplâtre et fixez-les avec des vis à placoplâtre de 3,1 cm (1-1/4 po) en utilisant un tournevis électrique à placoplâtre.

Mesure de la zone à réparer

Étape 3

Mesure de la zone à réparer

Mesurez le trou, puis découpez une pièce de placoplâtre aux dimensions du trou et vissez-la aux planchettes d'appui. Collez du ruban à joints autoadhésif sur les joints, puis appliquez une mince couche de composé à joints. Laissez sécher, puis poncez la zone. Appliquez des couches supplémentaires de composé à joints si nécessaire jusqu'à ce que vous obteniez une surface lisse.

Pour les trous de moins de 7,6 à 10 cm (3 à 4 po)

Étape 4

Pour les trous de moins de 7,6 à 10 cm (3 à 4 po)

Pour les trous de moins de 7,6 à 10 cm (3 à 4 po), posez une pièce de placoplâtre sans planchette d'appui. Découpez simplement la pièce par la face arrière du placoplâtre en prenant soin de ne pas traverser la face avant.

Rédigez une évaluation
CLASSEMENT RAPIDE :

Votre note est de

 étoiles sur 5

Désirez-vous soumettre cette note rapide?

Qui Non

Merci!
Votre note rapide a été soumise.

Veuillez prendre note que votre note rapide apparaîtra dans un délai maximum de 8 heures.

Désolé, nous connaissons actuellement des problèmes techniques. Veuillez essayer de transmettre votre note rapide à nouveau.

Merci, vous avez déjà attribué une note rapide à ce produit.  étoiles sur 5

Détails du projet

Niveau de competence : Débutant

Temps : 2 heures

Avant de commencer, veuillez lire ceci »

En raison de conditions différentes, d'outils et d'habiletés individuelles, Home Depot n'assume aucune responsabilité pour tout dommages, blessures ou pertes subies à la suite de tentatives de reproduire n'importe quelle des idées de rénovation résidentielle montrées sur ce site. Avant de commencer tout projet de rénovation résidentielle, examinez-le soigneusement pour vous assurer que vous ou votre entrepreneur puissiez terminer le projet et si tout doute ou toute question demeure, consultez les experts locaux ou les autorités. Parce que les codes et les règlements varient énormément, vous devriez toujours vérifier avec les autorités pour vous assurer que votre projet est conforme à tous les codes et règlements locaux qui s'appliquent. Lisez toujours et observez toutes les mesures de sécurité fournies par n'importe quel fabricant d'outil ou d'équipement, et suivez toutes les procédures de sécurité en vigueur.

Matériaux

Outils

  • Équerre de charpente
  • Tournevis électrique à placoplâtre

Ressources connexes

Projets

  • Bouchage Des Creux Laissés Par La Peinture Qui Pèle Ou S'écaille

    Commencez »
  • Réparation Des Petits Trous Dans Les Panneaux De Placoplâtre

    Commencez »
  • Pose Du Ruban Sur Un Joint De Placoplâtre

    Commencez »