French -1002 anonymous Tableau D'affichage Pour Cuisine | Home Depot Canada
Accueil>Centre du savoir-faire>Cuisine>Tableau D'affichage Pour Cuisine
Projets

Tableau D'affichage Pour Cuisine

Aperçu du projet

Tableau D'affichage Pour Cuisine

Fabriquez un tableau d'affichage pour la cuisine. Nous adorons l'idée d'un tout nouveau frigo. Mais enlever les dessins et autres souvenirs de famille si chers à nos yeux? Ça, jamais... Ajoutez du plexiglass sur un panneau de liège et voilà! Le tour est joué. Vous obtenez une boîte-cadre pour protéger ces précieuses photos et chefs d'oeuvre Crayola.

12 Étapes

  1. Couper le pin 1 x 3
  2. Découper 8 pièces à la grandeur exacte
  3. Feuillurer les côtés de la boîte pour l'arrière
  4. Découper les longueurs restantes de l'étape 1
  5. Assembler la boîte
  1. Couper et assembler la porte
  2. Remplir, poncer et peindre
  3. Couper et installer le liège
  4. Couper et installer le plexiglass
  5. Couper les mortaises pour les charnières
  6. Installer la fermeture aimantée
  7. Installer la boîte
Tout voir les étapes »

Étape 1

Couper le pin 1 x 3

Découpez 4 pièces de 20 po de long et 4 pièces de 28 po de long. Découpez 4 pièces de 19 1/2 po de long et mettez-les de côté pour l'étape 4.

Découper 8 pièces à la grandeur exacte

Étape 2

Découper 8 pièces à la grandeur exacte

Découpez 8 pièces de la planche de pin 1 x 3 selon ces mesures : 2 pièces de 1 po x 20 po, 2 pièces de 1 po x 28 po, 2 pièces de 2 po x 19 1/2 , 2 pièces de 2 po x 28 po.

Feuillurer les côtés de la boîte pour l'arrière

Étape 3

Feuillurer les côtés de la boîte pour l'arrière

Sur un des longs côtés de 2 pièces de 2 po x 19 1/2 po, faites une feuillure de 1/2 po x 3/4 po. Sur un des longs côtés et 2 extrémités de 2 pièces de pin 2 po x 28 po, faites une feuillure de 1/2 po x 3/4 po. Sur un long côté de 2 pièces de pin de 1 po x 20 po, faites une feuillure de 3/8 po x 1/4 po. Sur un long côté de 2 pièces de pin de 1 po x 28 po, faites une feuillure de 3/8 po x 1/4 po.

Étape 4

Découper les longueurs restantes de l'étape 1

Prenez les 4 longueurs de pin de 19 1/2 po et découpez-les à 1/2 po x 2 po. Sur deux de ces morceaux, découpez en angle de 45° sur un côté.

Assembler la boîte

Étape 5

Assembler la boîte

En utilisant les pièces de 2 po, collez, assemblez et serrez les morceaux ensemble afin de créer une boîte de 28 po x 20 po, les feuillures en arrière. Sur l'arrière de la boîte, collez et clouez (avec des clous de 1 1/4 po) 2 des pièces de 1/2 po x 19 1/2 po, une en bas et une dans le centre. Collez et clouez une des pièces de ½ po x 19 ½ po à un angle de 45° en bas. Le côté long de l'angle doit faire face vers l'extérieur et pointer vers le bas de la boîte.

Étape 6

Couper et assembler la porte

Sur deux des pièces à feuillure de 1 po x 20 po et deux des pièces à feuillure 1 po x 28 po, coupez en angle de 45° aux deux extrémités pour former les coins. Collez, assemblez et serrez afin de créer la porte, puis clouez les coins à l'aide de clous de 1 1/4 po.

Remplir, poncer et peindre

Étape 7

Remplir, poncer et peindre

Lorsque la colle est sèche, remplissez toutes les fissures et tous les trous à l'aide d'un bouche-pores au latex. Poncez toutes les surfaces avec du papier abrasif grain 220 et peignez de la couleur désirée.

Couper et installer le liège

Étape 8

Couper et installer le liège

Découpez le liège de façon qu'il s'insère dans la boîte et appliquez la silicone le long des trois bandes de montage, puis pressez le liège sur celles-ci.

Couper et installer le plexiglass

Étape 9

Couper et installer le plexiglass

Découpez le plexiglass de façon à l'insérer dans la feuillure de la porte. Placez le plexiglass dans le côté à feuillure de la porte et appliquez autour un mince cordon de silicone pour l'assujettir au cadre en bois. Laissez la silicone sécher complètement.

Couper les mortaises pour les charnières

Étape 10

Couper les mortaises pour les charnières

À l'aide d'un ciseau, pratiquez les mortaises pour accueillir les charnières dans la boîte et la porte. Installez les charnières sur la porte puis la porte à la boîte.

Étape 11

Installer la fermeture aimantée

Posez la fermeture aimantée sur le côté opposé de la boîte.

Installer la boîte

Étape 12

Installer la boîte

Vissez la pièce restante de pin de 1/2 po x 19 1/2 po avec un angle de 45° au mur, le long côté vers l'extérieur. Le côté biseauté de la bande supérieure de montage de la boîte coulissera sur le dessus de la pièce de bois fixée au mur.

Rédigez une évaluation
CLASSEMENT RAPIDE :

Votre note est de

 étoiles sur 5

Désirez-vous soumettre cette note rapide?

Qui Non

Merci!
Votre note rapide a été soumise.

Veuillez prendre note que votre note rapide apparaîtra dans un délai maximum de 8 heures.

Désolé, nous connaissons actuellement des problèmes techniques. Veuillez essayer de transmettre votre note rapide à nouveau.

Merci, vous avez déjà attribué une note rapide à ce produit.  étoiles sur 5

Détails du projet

Niveau de competence : Intermédiaire

Temps : 4 heures

Avant de commencer, veuillez lire ceci »

En raison de conditions différentes, d'outils et d'habiletés individuelles, Home Depot n'assume aucune responsabilité pour tout dommages, blessures ou pertes subies à la suite de tentatives de reproduire n'importe quelle des idées de rénovation résidentielle montrées sur ce site. Avant de commencer tout projet de rénovation résidentielle, examinez-le soigneusement pour vous assurer que vous ou votre entrepreneur puissiez terminer le projet et si tout doute ou toute question demeure, consultez les experts locaux ou les autorités. Parce que les codes et les règlements varient énormément, vous devriez toujours vérifier avec les autorités pour vous assurer que votre projet est conforme à tous les codes et règlements locaux qui s'appliquent. Lisez toujours et observez toutes les mesures de sécurité fournies par n'importe quel fabricant d'outil ou d'équipement, et suivez toutes les procédures de sécurité en vigueur.

Matériaux

  • Pin sélect 1 x 3 – 23 pieds linéaires
  • Plexiglass – 28 x 20 po
  • Liège – 28 x 20 po
  • Colle
  • Clous de finition de 1 1/4 po
  • Charnières - 2
  • Papier abrasif grain 220, orbital 5 po
  • Peinture
  • Bouche-pores
  • Pâte à calfeutrer incolore à la silicone
  • Fermeture aimantée

Outils

Ressources connexes

Projets

know how event34