Découvrez nos produits Depot Drop hebdomadaires - En ligne seulement + livraison gratuite!  Magasiner maintenant

Cartes-cadeaux

Offrez le bonheur de rénover

Cette année, aidez vos proches à bricoler à moindre coût en leur offrant une carte-cadeau Home Depot. Qu’ils soient propriétaires ou locataires, elle peut les aider à rafraîchir une pièce d’un coup de pinceau ou à réaliser des travaux de réparation essentiels. Achetez et échangez vos cartes-cadeaux en ligne et en magasin. Aucuns frais et aucune date d’expiration.

Le cadeau idéal pour toutes les occasions

Agrémenter un nouveau foyer

Les nouveaux propriétaires ont souvent beaucoup à débourser pour rénover ou décorer. Offrez-leur une carte-cadeau Home Depot pour les aider à s’installer.

Combler un amateur de bricolage

Vous ne savez plus quoi offrir à votre bricoleur préféré ? Pour éviter de lui faire cadeau d’un outil ou accessoire qu’il possède déjà, optez pour une carte-cadeau Home Depot. En plus de l’encourager à cultiver son passe-temps favori, vous l’aiderez à se procurer ce dont il a vraiment besoin pour réaliser ses projets.

Dire merci

La carte-cadeau Home Depot est le cadeau idéal pour témoigner sa reconnaissance à un collègue, un membre de la famille ou une personne qui vous a donné un coup de main. Faites plaisir aux gens qui vous entourent en les aidant à agrémenter leur intérieur selon leur goût, avec des plantes ou des tablettes décoratives, par exemple.

Les cartes-cadeaux

Les cartes-cadeaux Home Depot sont offertes en ligne et en magasin. Vous pouvez donc en glisser une dans une enveloppe avec une carte de souhaits ou en envoyer une à un être cher en quelques clics, où qu’il se trouve. De plus, elles n’ont pas de date d’expiration.

Quelles sont les conditions relatives aux cartes-cadeaux de Home Depot?

Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées pour l’achat de marchandises/de services dans les magasins Home DepotMD au Canada et sur HomeDepot.ca. Non remboursable en espèces, sauf si la loi l’exige. Ne peuvent être utilisées pour effectuer un paiement sur un compte de crédit ou appliquées au solde d’un prêt, au dépôt de location d’outils ou à l’achat à domicile. Les cartes-cadeaux perdues/volées ne seront pas remplacées sans preuve d’achat valable. La valeur de remplacement est la valeur de la carte-cadeau au moment où elle est déclarée perdue ou volée (les cartes-cadeaux achetées en espèces ne sont pas remplacées, sauf si la loi l’exige). La politique de retour de Home Depot (disponible en magasin ou sur homedepot.ca) s’applique aux achats de carte-cadeau. Les remboursements admissibles seront effectués sous forme de crédit en magasin. Une carte-cadeau peut être désactivée/rejetée en cas de suspicion de fraude, à la seule discrétion de l’émetteur. Pour vérifier le solde ou recharger une carte-cadeau, visitez un magasin Home Depot ou https://www.homedepot.ca/fr/accueil/cartes-cadeaux.html. Cartes-cadeaux émises par Home Depot Incentives, Inc. Les conditions peuvent être modifiées. © 2023, Home Depot International, Inc. Tous droits réservés.

Éviter les escroqueries liées aux cartes-cadeaux

Les escroqueries liées aux cartes-cadeaux se multiplient et deviennent un problème sérieux pour les grands détaillants et leurs clients. Mais il y a des choses que vous pouvez faire pour éviter d’en être victime. Comment éviter les escroqueries liées aux cartes-cadeaux? Tout d’abord, n’oubliez pas qu’aucune transaction légitime n’exige que vous payiez spécifiquement avec des cartes-cadeaux. Les cartes-cadeaux Home Depot achetées au Canada ne peuvent être utilisées que dans les magasins Home Depot Canada ou sur le site homedepot.ca et ne peuvent être utilisées pour acheter d’autres cartes-cadeaux prépayées ou spécialisées. Les organismes gouvernementaux tels que l’ARC, Service Canada, la GRC, les services de police locaux, le Conseil du Trésor ou le SCRS n’accepteront aucune forme de carte-cadeau comme moyen de paiement et ne vous demanderont pas de renseignements sur votre carte-cadeau, surtout par téléphone.

D’autre part, d’autres entreprises n’acceptent pas les paiements sous forme de cartes-cadeaux Home Depot. Par exemple, on ne devrait jamais vous demander de payer vos factures de services publics, une caution ou un recouvrement de dettes avec des cartes-cadeaux Home Depot; il s’agit probablement d’une escroquerie.

N’achetez pas, ne vendez pas et ne vérifiez pas le solde de votre carte-cadeau Home Depot sur des marchés en ligne autres que les magasins Home Depot ou homedepot.ca. Les sites Web et les courriels peuvent être falsifiés - recherchez les logos périmés de l’entreprise ou l’absence d’informations sur la politique de confidentialité.

Ne cliquez pas ou ne répondez pas aux annonces en ligne ou aux sites web proposant des cartes-cadeaux gratuites. Il s’agit souvent d’escroqueries. Ne fournissez pas d’informations personnelles par téléphone pour répondre à une demande non sollicitée et ne donnez jamais de numéros de cartes-cadeaux par téléphone ou par courrier électronique à un inconnu.

Si vous pensez avoir été victime d’une escroquerie liée à une carte-cadeau, signalez-la à au Système de signalement des fraudes (Centre antifraude du Canada) ou appelez sans frais le Bureau de la concurrence en utilisant le formulaire de plainte en ligne.

FAQ cartes-cadeaux

FAQ cartes-cadeaux