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Centre de crédit

Carte de crédit à la consommation Home DepotMD

Que vous rénoviez votre maison ou réalisiez un simple projet, la carte de crédit à la consommation Home DepotMD est un outil utile. Utiliser une seule carte pour régler les coûts de vos rénovations vous permet de suivre vos dépenses. De plus, vous pouvez choisir d’effectuer des paiements mensuels ou de payer intégralement votre solde chaque mois. 

Ouvrez un compte dès aujourd’hui et bénéficiez de l’offre sans intérêt si le solde est payé intégralement dans un délai de 6 mois* sur tout achat individuel ou combiné effectué en magasin ou en ligne, ou sur tout achat ou projet installé (produits et main-d’œuvre) de 299 $ ou plus (taxes incluses) porté à votre carte de crédit à la consommation Home DepotMD†. Paiements requis. Aucuns frais annuels.

*‡†Des conditions importantes s’appliquent à cette offre.  Détails >


Avantages

  • Demande rapide et crédit instantané offert aux demandeurs admissibles
  • Promotions spéciales tout au long de l’année
  • Consultation et gestion de votre compte en ligne
  • Paiements par courrier, dans le magasin de votre localité ou par l’entremise de votre institution financière
  • Aucuns frais annuels

FOIRE AUX QUESTIONS – CARTE DE CRÉDIT À LA CONSOMMATION

Nous apportons des réponses à un grand nombre de vos questions relatives à la carte de crédit à la consommation Home DepotMD.

RENSEIGNEMENTS RELATIFS AU COMPTE

Puis-je utiliser ma carte pour acheter des produits sur le site Web homedepot.ca?
  • Oui, la carte de crédit à la consommation Home DepotMD peut être utilisée pour acheter des produits en ligne à l’adresse homedepot.ca.

Quels sont les avantages du site Web Compte en ligne de Home Depot?
    • Consulter et télécharger des relevés des 12 deniers mois
    • Signaler un paiement ou un remboursement manquant
    • Demander ce qui suit :
      • la réinitialisation du mot de passe
      • la modification de l’adresse de facturation et de l’adresse de correspondance
      • l’augmentation de la limite de crédit
      • des cartes de remplacement
      • le remboursement d’un solde créditeur
      • les conditions générales du compte
Que faire si ma carte est perdue ou volée?
  • Veuillez immédiatement communiquer avec Cartes Citi Canada Inc. au 1 800 747-3787.

Où puis-je mettre à jour mes coordonnées?
  • Veuillez communiquer avec Cartes Citi Canada Inc. au 1 800 747-3787 ou effectuer la modification sur le site Web Compte en ligne de Home Depot.

    Remarque : Pour tout changement légal de nom, veuillez fournir une photocopie des documents juridiques justificatifs (y compris votre signature avec votre ancien nom et votre nouveau nom) à l’adresse suivante aux fins de traitement de votre demande :

    Cartes Citi Canada Inc.
    C.P. 2052, succursale B
    Mississauga (ON) L4Y 0B5

Comment puis-je demander une augmentation de ma limite de crédit?
  • Veuillez communiquer avec Cartes Citi Canada Inc. au 1 800 747-3787 ou effectuer la demande sur le site Web Compte en ligne de Home Depot.

Qu’est-ce qu’un utilisateur autorisé?
  • Un utilisateur autorisé est toute personne que le principal titulaire du Compte a autorisé à porter des achats à son compte de crédit à la consommation Home DepotMD. Bien qu’un utilisateur autorisé puisse effectuer des achats, il ne peut pas demander des renseignements sur le compte ni y apporter des modifications.

Comment puis-je ajouter un utilisateur autorisé à mon compte?
  • Veuillez communiquer avec Cartes Citi Canada Inc. au 1 800 747-3787.

RENSEIGNEMENTS RELATIFS AUX PAIEMENTS

Comment puis-je effectuer un paiement?
  • Vous pouvez effectuer votre paiement par courrier, dans le magasin de votre localité ou par l’entremise de votre institution financière.

    Veuillez envoyer votre chèque ou votre mandat par courrier à l’adresse suivante :
    Cartes Citi Canada Inc.
    C.P. 675, succursale D
    Scarborough (ON) M1R 5T4

    Les magasins Home DepotMD acceptent les paiements en espèces, par chèque ou par débit direct prélevé sur votre compte bancaire. Pour assurer le bon traitement de votre paiement, veuillez venir au magasin muni de votre numéro de compte bancaire ou de votre relevé de compte bancaire. Cliquez ici pour connaître le magasin le plus près de chez vous.

Que dois-je faire si un paiement ne figure pas sur mon compte?
  • Si vous avez effectué votre paiement par courrier, veuillez prévoir 10 jours ouvrables à compter de la date de son envoi par courrier avant qu’il n’apparaisse sur votre compte. Si votre chèque a été encaissé, mais que le paiement ne figure pas sur votre relevé, appelez-nous au 1 800 747-3787.

Puis-je modifier la date d’échéance de mon paiement?
  • Pour le moment, le processus de facturation n’est pas en mesure de modifier la date d’échéance du paiement attribuée aux comptes individuels. Ces dates prédéfinies nous aident à vous fournir le niveau de service le plus élevé possible en matière de traitement de votre relevé mensuel.

Que dois-je faire si le paiement figurant sur mon compte est incorrect?
  • Si votre relevé montre que nous avons bien reçu votre paiement, mais que le montant est incorrect, veuillez communiquer directement avec Cartes Citi Canada Inc. en composant le 1 800 747-3787.

Frais d’intérêt

Comment puis-je éviter de payer des frais d’intérêt sur des plans de financement spéciaux à intérêts différés?
  • Pour les plans à intérêts différés, les intérêts commencent à courir à la date de l’opération d’achat, mais ils feront l’objet d’une renonciation si chaque paiement mensuel minimum exigible pendant la période de promotion est versé intégralement au plus tard à sa date d’échéance et que le prix d’achat est intégralement réglé avant la date d’expiration du plan. Dans le cas contraire, des intérêts seront imputés au taux d’intérêt de 28,8 % par an, conformément à la Convention du titulaire de carte de crédit à la consommation.

NOUS JOINDRE

Qui puis-je appeler si j’ai des questions au sujet de mon compte?
  • Vous pouvez joindre Cartes Citi Canada Inc. au 1 800 747-3787. Un représentant du soutien à la clientèle répondra à toutes vos questions ou traitera les modifications relatives à votre compte.

Puis-je communiquer avec Cartes Citi Canada Inc. par courriel?
  • Pas pour le moment. Cependant, vous pouvez envoyer un message sécurisé au service à la clientèle en accédant au site Web Compte en ligne de Home Depot.

*Les intérêts commencent à courir à compter de la date de l’opération d’achat, mais feront l’objet d’une renonciation si le montant de chaque paiement mensuel minimum devant être effectué pendant la période de promotion est payé intégralement au plus tard à sa date d'échéance et que le prix d'achat est intégralement réglé avant la date d'expiration du programme. Dans le cas contraire, des intérêts seront imputés à un taux de crédit de 28,8 % par an, conformément à la convention du titulaire de carte de crédit à la consommation.


†Sur approbation du crédit. Le financement est offert par Cartes Citi Canada Inc. La présente offre n’est valide que dans les points de vente Home Depot du Canada à l’extérieur du Québec et les résidants du Québec ne peuvent s'en prévaloir.

© 2016 Home Depot International, Inc.Tous droits réservés. MDMarque déposée de Home Depot International, Inc. Utilisée sous licence.

(Pour les résidents du Québec)

*Les frais de crédit applicables à vos achats promotionnels commenceront à courir à la date de l’achat, mais feront l’objet d’une renonciation si chaque paiement mensuel minimum requis devant être effectué pendant la période de promotion est effectué intégralement au plus tard à sa date d’échéance et que le prix d’achat est intégralement réglé au plus tard à la date d’expiration du programme.

Dans le cas contraire, des intérêts seront imputés à un taux de crédit de 28,8 % par an, conformément à la convention du titulaire de carte de crédit à la consommation. Au cours de la période de promotion, chaque paiement mensuel minimum est égal à 1 % des achats ou à 10 $, selon le plus élevé de ces montants, plus les autres montants tel que décrit dans votre Convention du titulaire de carte de crédit à la consommation et tel que spécifié dans votre relevé de compte.

Pour la dette contractée aux termes du programme Crédit classique (au sens donné à ces termes dans la Convention du titulaire de carte de crédit à la consommation), chaque paiement mensuel minimum est égal à 1 % du total i) des achats impayés et ii) des avances au comptant impayées paraissant sur les relevés antérieurs au relevé actuel, ainsi que sur le relevé actuel (le cas échéant), plus l’intérêt s’y rapportant et les montants en souffrance, ou 10 $, selon le montant le plus élevé, plus les autres montants tel qu’il est décrit dans votre Convention de titulaire de carte de crédit à la consommation et tel que l’indique votre relevé de compte mensuel. La période de facturation couverte par chaque relevé de compte est d’environ 28 à 31 jours. Il n’y a pas de frais annuels d’adhésion ou de renouvellement et le détaillant n’exige pas de frais d’administration pour ce programme.

Voici des exemples de coût d’emprunt au taux de crédit standard, soit 28,8 % par an (dans l’hypothèse où il y a un solde à régler aux termes du programme Crédit classique pour un mois de 30 jours couvert par le relevé de compte, mais qu’il n’y ait pas d’autre programme de crédit ni de paiements supplémentaires, frais ou autres charges). Tous les montants (arrondis au cent le plus près) sont :

Si votre solde
quotidien moyen est de :
Vos frais de crédit
mensuels seront de :
100 $ 2,36 $
800 $ 18,93 $
1 400 $ 33,14 $
2 000 $ 47,34 $


 Sur approbation du crédit. Le financement est offert par Cartes Citi Canada Inc. La présente offre n’est valide que dans les points de vente Home Depot du Québec.


© 2016 Home Depot International, Inc. Tous droits réservés. MDMarque déposée de Home Depot International, Inc. Utilisée sous licence.

Besoin d'aide? Composez le 1 800 747-3787

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