L'événement de la fête du Canada est en cours. N'attendez pas!  Magasiner maintenant

Idées et guides pratiques

Trending DIY Projects

Conseils et sources d’inspiration tendance

Préparez votre espace extérieur

Principales catégories de bricolage à faire soi-même

Donnez un coup de jeune à votre bureau à domicile

Si vous travaillez à domicile ou souhaitez simplement ajouter style et fonctionnalité à votre bureau à domicile, vous trouverez les outils, les matériaux et les accessoires nécessaires pour créer quelque chose de formidable.

Activités pour les enfants

Gardez les enfants occupés et divertis en les aidant à réaliser de superbes projets de bricolage comme des cabanes d’oiseaux, des balançoires dans les arbres et bien plus encore!

Home Depot Canada vous offre tout ce qu’il faut pour commencer du bon pied des projets de bricolage à faire soi-même, d’améliorations résidentielles et de rénovations domiciliaires. Que vous cherchiez de l’inspiration, des idées ou votre motivation pour accomplir un travail, ce guide détaillé d’idées et d’instructions constitue un bon point de départ. Visionnez des vidéos faciles à suivre, essayez des guides de projet étape par étape et parcourez les idées de déco pour la cuisine, la salle de bain, le salon et plus encore. Home Depot Canada vous fournit les astuces dont vous avez besoin pour faire de votre nouveau projet un succès.    

Les contenus sont fournis à titre informatif général conformément à nos Conditions d'utilisation et, le cas échéant, aux Conditions d'utilisation de tiers. Home Depot utilise les services d’API YouTube pour rendre les vidéos YouTube disponibles sur ce site, et en accédant à ces vidéos, les utilisateurs acceptent d'être liés par les Conditions d'utilisation de YouTube et la Politique de confidentialité de Google. Nous espérons que ces documents seront utiles, quoiqu’ils puissent contenir des erreurs et ne pas êtres adaptés à toutes les situations. Si vous avez des questions à propos de votre projet, nous vous encourageons à faire votre propre recherche et à demander les avis des experts. Consultez toujours les directives du fabricant, assurez-vous que tous les codes et règlements locaux sont respectés, et prenez toutes les mesures de précaution en lien avec tout projet de rénovation domiciliaire.