Inspirations et styles de terrasse

Mobilier de terrasse de style Moderne du milieu du siècle

Mettant en vedette les éléments de design sophistiqués du passé, le style Moderne du milieu du siècle intègre de chaleureux tons boisés, des formes modernes épurées, des motifs géométriques et des chevrons surdimensionnés pour créer une apparence et une sensation rétro et moderne à la fois. Des coussins amusants peuvent être utilisés pour ajouter davantage de variété visuelle, tandis que les jaunes et bleus antiques sont jumelés à des bruns chauds pour créer une apparence intemporelle et élégante à la fois.

Design de terrasse de style Campagnard moderne

Incontournable du design d’intérieur, ce look se transpose facilement à l’extérieur en ajoutant des éléments modernes avec une apparence rustique de récupéré. Le bois vieilli et des matériaux naturels ajoutent de la texture et procurent une qualité artisanale. Les accents modernes sont le fait de coussins à motifs. Des lanternes extérieures et de la verdure viennent compléter cet ensemble. La palette de couleurs est constituée de gris et blanc champignon chauds naturels, avec un soupçon de denim et de chambray. Les tons de bleu neutres s’harmonisent à la perfection avec les textures brutes naturelles. Ajoutez des coussins aux motifs audacieux et le tour est joué!

Terrasses tendance de style Escapade bohème

Cette tendance dégage une impression de vécu. Elle intègre des matériaux tissés et du cordage naturels, qui sont appariés à des textiles et linges d’apparence neutre pour un mélange tactile.

Le but est de donner une impression de bien-être spirituel et d’éveil visant à vous aider à vous détacher du monde des biens de consommation. Évadez-vous vers une île des Tropiques avec des matériaux comme le rotin et le teck. Ajoutez des éclats de couleur avec des coussins à motif tropical et des accessoires aux couleurs vives de notre gamme.

Mobilier de terrasse de style Attitude urbaine

Ce look est une interprétation libre de la tendance industrielle, lui donnant une apparence plus détendue, douillette et minimaliste. Le métal galvanisé et les surfaces cylindriques sont accentuées par des chevrons adoucis et des motifs rayés directionnels, créant ainsi une atmosphère de dénuement et de calme. Ajoutez les blancs, noirs et anthracite impeccables qui définissent ce style, et vous créerez non seulement l’illusion d’espace accru, mais aussi une apparence qui impressionnera à coup sûr.

Ressources connexes