Construire un cabanon en vinyle

  1. Étape 1 Montage des panneaux arriere et lateraux

    Montage des panneaux arriere et lateraux
    Montage des panneaux arriere et lateraux

    Mettez le profilé arrière en place. Mesurez bien pour vous assurer qu'il est centré d'un côté à l'autre. Fixez une équerre de siège à chaque extrémité. Placez les profilés latéraux sur les équerres de siège. Utilisez une équerre de charpente pour vous assurer qu'ils sont à angle droit. Si le profilé latéral comprend plus d'une pièce, utilisez un des panneaux en vinyle comme guide pour vous assurer qu'elles sont en ligne droite. Pour vous assurer que les côtés sont à angle droit avec l'arrière, mesurez les diagonales. Si les diagonales sont égales, les côtés sont à angle droit. Sinon, rajustez-les jusqu'à ce qu'elles le soient et vérifiez à nouveau avec l'équerre de charpente.

  2. Étape 2 Montage des profiles avant

    Montage des profiles avant
    Montage des profiles avant

    Placez les équerres de siège sur les profilés latéraux et placez les profilés avant sur les équerres, laissant un espace pour la porte. Prenez les mesures pour vous assurer que l'ouverture est de la bonne largeur et mettez en place les vis qui soutiendront le seuil. Certains prêts-à-monter ont un ruban spécial vous indiquant où vont les vis. Vissez les profilés au plancher. Vérifiez de nouveau s'ils sont à angle droit. Il vous sera presque impossible d'assembler la remise s'ils ne sont pas à angle droit. Tracez des trous de vis dans les profilés un peu plus petits que les vis que vous utiliserez. Vissez les profilés en place à l'aide de vis à maçonnerie cruciformes qui ne nécessitent pas d'ancrage.

  3. Étape 3 Montage des coins

    Montage des coins
    Montage des coins

    Placez un panneau de mur latéral dans le rail du coin. Placez un panneau arrière dans le rail arrière (tous les panneaux latéraux sont habituellement identiques; cependant, le haut des panneaux arrière suit la pente du toit et ils sont de longueurs différentes). Assurez-vous d'avoir les bons panneaux. Installez le poteau cornier en le glissant sur les deux panneaux. Glissez-le jusqu'au bas et insérez-le dans l'équerre de siège. Gardez toutes les pièces dans le bon ordre pour éviter d'installer une pièce au mauvais endroit.

  4. Étape 4 Montage des panneaux

    Montage des panneaux
    Mounting the Panels

    Retournez au mur arrière. Une fois le coin en place, installez le panneau suivant du mur arrière. Alignez les rainures et joignez les deux panneaux en y glissant un connecteur. Faites tout le mur en vous assurant que les panneaux suivent la ligne du toit. Lorsque vous arrivez au centre, un panneau avec deux extrémités carrées soutient l'évent. Installez ce panneau et poursuivez l'installation des autres panneaux du mur. Installez l'évent en le plaçant dans l'ouverture du mur et placez ensuite le panneau d'évent au-dessus de lui. Glissez des connecteurs pour le maintenir en place.

  5. Étape 5 Construction du mur avant – etape 1

    Construction du mur avant – etape 1
    Building the Front Wall – Part 1

    Installez le panneau de coin en plaçant le panneau avant le plus court dans le poteau cornier. Faites la même chose de l'autre côté de la remise. Installez les panneaux qui restent en plaçant le panneau le plus long et en le fixant avec un connecteur. Installez tous les panneaux jusqu'à la porte et faites la même chose de l'autre côté de la remise. Les chambranles de porte sont renforcés avec du métal. Les charnières sont déjà en place. Placez-en un de chaque côté de la porte et fixez-les au panneau adjacent à l'aide d'un connecteur.

  6. Étape 6 Construction du mur avant – etape 2

    Construction du mur avant – etape 2
    Building the Front Wall – Part 2

    Le cadre du dessus de la porte est renforcé avec du métal. Installez-le en haut de l'entrée de porte et glissez doucement chaque extrémité dans les emboîtements des paumelles. Installez la section du dessus de la porte en plaçant les panneaux qui forment la pointe du toit sur la poutre et en les fixant avec des connecteurs.

  7. Étape 7 Installation de la poutre principale du toit

    Installation de la poutre principale du toit
    Installing the Main Roof Beam

    Glissez les couronnes sur chaque extrémité de la poutre principale du toit. Vissez ces couronnes en place. Avec un assistant, mettez la poutre en place. Alignez-la avec les marques apparaissant sur le panneau et vissez chaque extrémité.

  8. Étape 8 Mise en place des portes

    Mise en place des portes
    Mise en place des portes

    Relevez la moitié de charnière de la porte au-dessus de la moitié de charnière de la remise et glissez le gond dans le pivot. Faites la même chose de l'autre côté. Alignez les portes en vérifiant si les deux bords supérieurs forment une ligne droite. Sinon, poussez doucement du côté approprié de la remise pour aligner les portes. Si la fente entre les portes n'est pas parallèle, les côtés de la remise ne le sont pas non plus. Corrigez le problème au bas de la remise. Placez un morceau de bois en bas du côté approprié et frappez à l'aide d'un marteau jusqu'à ce que l'espace entre les portes soit uniforme.

  9. Étape 9 Installation des guides du toit et des moulures laterales

    Installation des guides du toit et des moulures laterales
    Installation des guides du toit et des moulures laterales

    Placez un guide de toit sur une des extrémités exposées du mur arrière, de sorte que le profilé soit face à l'intérieur de la remise. Faites la même chose pour l'autre extrémité exposée du mur arrière et du mur avant. Installez les moulures latérales. Ces moulures vont par-dessus le haut des murs latéraux. Placez-en une sur chaque mur en vous assurant d'installer l'aile pliée en angle du côté intérieur du mur.

  10. Étape 10 Installation des panneaux du toit

    Installation des panneaux du toit
    Installation des panneaux du toit

    Demandez à un assistant d'aller dans la remise pendant que vous restez à l'extérieur. Placez un panneau du toit sur la poutre principale et contre l'un des guides du toit. Fixez-le avec un connecteur et vissez ce connecteur à la face intérieure de la poutre principale. Installez les panneaux en vous dirigeant vers le centre de la remise. Installez autant de panneaux que nécessaire pour arriver au centre de la remise, en les vissant à la poutre principale au fur et à mesure. Une fois que vous êtes rendu au centre, allez de l'autre côté du toit, installez un panneau contre la moulure latérale et vissez-le en place. Installez tous les panneaux de ce côté du toit en vissant les connecteurs en place au fur et à mesure. Fixez les deux panneaux centraux avec un connecteur et vissez-le. Faites la même chose sur l'autre pente du toit.

  11. Étape 11 Fixation de la garniture du toit et du recouvrement de coin

    Fixation de la garniture du toit et du recouvrement de coin
    Fixation de la garniture du toit et du recouvrement de coin

    Insérez la garniture du toit dans la bordure inférieure du toit. Vous la visserez plus tard. Fixez le recouvrement de coin. Insérez la garniture de coin au-dessus de la gouttière. Vous la visserez aussi plus tard.

  12. Étape 12 Verifiez a nouveau l'alignement des portes

    Verifiez a nouveau l'alignement des portes

    Si les portes ne sont pas bien alignées, au moins un des côtés n'est pas d'aplomb. Pour vérifier cela, fermez la porte en l'appuyant sur un morceau de bois mince (comme un bâton à mélanger la peinture). Retirez ensuite le bâtonnet sans toucher à la porte. Vérifiez ensuite si l'écartement est le même au bas de la porte. Si ce n'est pas le cas, apportez des correctifs. Poussez sur le côté de la remise pour aligner les bords supérieurs des portes et rajustez le bas des murs pour mettre parallèles les bords de portes.

  13. Étape 13 Touches de finition

    Touches de finition
    Touches de finition

    Une fois la remise parfaitement alignée, vissez une vis dans les connecteurs, comme l'indique le fabricant. Vissez la gouttière en place. Installez la quincaillerie de la porte en vissant l'arrêt de porte, les poignées de porte et le loquet. Calfeutrez entre les rebords des panneaux et les profilés métalliques, en travaillant de l'intérieur. Utilisez un calfeutrage de silicone claire et durable.

     

Ce qu’il vous faut pour ce projet

Ressources connexes