Fabriquez votre cabanon en métal

  1. Étape 1 Assemblez les pieces des charpentes du bas, du haut et du milieu

    Assemblez les pieces des charpentes du bas, du haut et du milieu
    Assemble the Parts for the Bottom, Top, and Middle Frames

    La charpente du bas est la lisse sur laquelle vous montez toute la remise. À cette étape-ci, assemblez les charpentes avant, arrière, gauche et droite séparément, puis mettez-les de côté. La charpente principale de cette remise est un angle droit, appelé angle de mur, qui se situe dans le périmètre supérieur des murs et qui les renforce. La charpente du milieu est appelée le canal mural qui est fixé aux murs, à mi-hauteur entre le plancher et le toit. Vous aurez ainsi un angle de mur et un canal mural pour chaque mur. Assemblez-les et mettez-les de côté pour le moment.

  2. Étape 2 Assemblez les poutres du toit et de la porte

    Assemblez les poutres du toit et de la porte
    Assemble the Roof and Door Beams

    Les poutres du toit s'appuient sur les murs avant et arrière, et elles soutiennent le toit. Assemblez chaque poutre et mettez-les de côté. Assemblez les pièces qui forment le rail sur lequel la porte coulisse. Placez les coulisses dans le rail.

  3. Étape 3 Assemblez la charpente du bas et mettez-la a l'equerre

    Assemblez la charpente du bas et mettez-la a l'equerre

    Assemblez les quatre côtés de la charpente du bas avec des vis. Assurez-vous que l'assemblage est à l'équerre en mesurant les diagonales. Si une diagonale est plus longue qu'une autre, poussez doucement un coin de la charpente jusqu'à ce qu'elles soient égales. À ce moment, la charpente est carrée.

  4. Étape 4 Assemblez les murs – etape 1

    Assemblez les murs – Etape 1
    Assembling the Walls - Part 1

    Placez un panneau de coin dans le coin arrière gauche de la charpente du bas. Dans cette remise, la face la plus large du panneau va sur le côté de la remise. Mettez une rondelle sur une vis et vissez le panneau dans la charpente du plancher. Appuyez le panneau avec une échelle. Déposez le panneau sur la charpente du bas de sorte qu'il chevauche la partie étroite du panneau de coin. Mettez-y une entretoise, tel qu'illustré, pour le maintenir en place pendant que vous travaillez. Mettez une rondelle sur une vis et vissez les deux panneaux ensemble. Prenez ensuite le reste des rondelles et des vis pour finir d'assembler les panneaux. Mettez en place un autre panneau de coin et vissez-y un panneau plat. Répétez cette étape pour tous les coins, en mettant une entretoise à chacun pendant que vous travaillez.

  5. Étape 5 Assemblez les murs – etape 2

    Assemblez les murs – etape 2
    Assembling the Walls - Part 2

    Vissez l'angle de mur arrière, que vous avez assemblé plus tôt, au sommet du mur arrière. Vissez le canal mural arrière, que vous avez aussi assemblé plus tôt, au milieu du mur. Attachez l'angle du mur latéral et les canaux des murs latéraux de la même manière que vous avez fixé les pièces au mur arrière.

  6. Étape 6 Assemblez les murs – etape 3

    Assemblez les murs – etape 3
    Assembling the Walls - Part 3

    Fixez le rail de la porte que vous avez assemblé en haut du mur avant. Vous fixerez plus tard les chambranles de la porte. Étalez tous les panneaux muraux, parce qu'ils ne sont pas habituellement tous identiques. Vérifiez les numéros de pièces et comparez-les aux directives. Étalez ensuite les panneaux en ordre autour du périmètre de la remise. Vérifiez à nouveau que les panneaux sont tous au bon endroit. Si oui, les trous de chaque panneau correspondront aux trous du panneau voisin.

  7. Étape 7 Fixez les panneaux

    Fixez les panneaux
    Attaching the Panels

    Mettez chaque panneau en place de sorte que la nervure sur le rebord du panneau corresponde à la nervure du panneau installé. (Dans cette remise, une des nervures est forgée et doit toujours être recouverte d'une nervure non forgée.) Vissez le panneau en place en haut et en bas, puis vissez le milieu du panneau au canal mural. Faites ainsi le tour de la remise, en installant les autres panneaux voisins un à la fois.

  8. Étape 8 Fixez le chambranle de la porte

    Fixez le chambranle de la porte

    Vissez le canal mural avant. Mettez le chambranle de porte en place et boulonnez-le à un panneau mural adjacent. Vissez de part en part du chambranle pour le fixer à la charpente du plancher, au canal mural et au rail de porte. Faites la même chose de l'autre côté.

  9. Étape 9 Fixez les pignons et le toit – etape 1

    Fixez les pignons et le toit – etape 1
    Attaching the Gable and Roof - Part 1

    Servez-vous de supports pour attacher les poutres de toiture aux pignons. Vissez-les en place avant de placer les pignons. Chaque pignon comporte deux panneaux. Attachez les panneaux à l'avant et à l'arrière de la remise.

  10. Étape 10 Fixez les pignons et le toit – etape 2

    Fixez les pignons et le toit – etape 2
    Attaching the Gable and Roof - Part 2

    Comme on peut le voir ici, à l'arrière de la remise, fixez une moise aux panneaux le temps de les fixer ensemble. À l'avant, fixez les supports du rail de porte pendant que vous fixez les panneaux de pignon ensemble. Fixez la poutre principale en suivant les directives du fabricant. Une fois qu'elle est en place, fixez les petites poutres, comme indiqué.

  11. Étape 11 Fixez les pignons et le toit – etape 3

    Fixez les pignons et le toit – etape 3
    Attaching the Gable and Roof - Part 3

    La toiture varie d'une remise à l'autre. Sur ce modèle, vous devez visser les panneaux arrière gauche et droit en premier. Suivez les directives du fabricant. Après avoir installé les panneaux arrière, installez les panneaux avant. Retournez ensuite à l'arrière de la remise pour installer les panneaux larges.

  12. Étape 12 Fixez les pignons et le toit – etape 4

    Fixez les pignons et le toit – etape 4
    Attaching the Gable and Roof - Part 4

    Fixez le coupe-bise aux panneaux du toit à mesure que vous progressez. Ce coupe-bise doit être continu; ne le coupez pas entre les panneaux. Vissez une section du faîtage sur le coupe-bise. Installez les autres panneaux en mettant les deux panneaux suivants en place, selon les directives du fabricant. Recouvrez-les du coupe-bise et mettez le faîtage en place. Continuez ainsi jusqu'à ce que tout du toit soit installé.

  13. Étape 13 Installez la porte

    Installez la porte
    Installing the Door

    Plusieurs moises vissées rendent la porte difficile à utiliser. Fixez-les et posez la quincaillerie de la porte en suivant les directives du fabricant. Placez le bas de la porte au bon endroit et basculez-la pour que les trous de la porte s'alignent aux trous du mécanisme de coulisses de la porte. Vissez la porte aux coulisses.

     

Ce qu’il vous faut pour ce projet

Ressources connexes