Fabriquez votre propre organisateur mural en treillis d’armature

Fabriquez votre propre organisateur mural en treillis d’armature

Avec du treillis métallique d’armature, vous pouvez créer un organisateur mural simple pour votre décor extérieur, l’organisation de vos outils ou un jardin vertical.

Niveau de compétence: Débutant
Temps:
  1. Étape 1 Coupez selon la dimension voulue

    Coupez selon la dimension voulue

    Utilisez le coupe-boulons pour couper votre organisateur aux dimensions qui répondent à vos besoins. Nous avons gardé la dimension initiale de notre organisateur : 7 pi x 3,5 pi.

  2. Étape 2 Peinturez l’organisateur!

    Peinturez l’organisateur!

    Étendez votre bâche pour protéger votre espace. Vaporisez 1 ou 2 couches de peinture en pulvérisateur ou suivez les instructions au verso de la bouteille.

  3. Étape 3 Montez-le!

    Montez-le!

    Selon l’endroit où vous installerez votre organisateur, différentes options s’offrent à vous. Les crochets Command conviennent bien aux espaces intérieurs que vous ne voulez pas endommager, mais vous pouvez aussi utiliser une variété de crochets pour monter votre organisateur.

  4. Étape 4 Décorez-le!

    Décorez-le!

    Nous avons utilisé des crochets en « S » et de la corde pour accrocher une variété d’articles dans l’organisateur. Certains articles peuvent même être suspendus directement dans l’organisateur sans assistance. Donnez libre cours au designer en vous!

  5. Étape 5 Modifiez-le!

    Modifiez-le!

    Ce qu’il y a de meilleur dans notre organisateur mural, c’est que vous pourrez le redécorer quand bon vous semblera. Vous ne voulez plus l’utiliser comme espace fonctionnel pour vos outils de jardinage? Qu’à cela ne tienne! Transformez-le en jardin vertical ou un espace décoratif sur votre balcon.

Ressources connexes