Comment construire un banc de rangement

Comment construire un banc de rangement

Créez un coin-repos extérieur invitant avec un banc de bois classique. Sur une terrasse, les bancs sont soit sur pied soit intégrés. Les bancs sur pied présentent l'avantage de pouvoir être déplacés là où on a besoin de sièges supplémentaires. Les bancs intégrés, ou banquettes, sont fixés aux solives et ajoutent une touche esthétique au pourtour d'une terrasse basse qui ne nécessite pas de garde-corps. Les bancs contribuent à définir le contour d'une terrasse. Pour leur construction, utilisez du bois 2x pour plus de stabilité. La hauteur habituelle du siège est de 38 à 45 cm (15 à 18 po), et la profondeur, d'au moins 38 cm (15 po), mais peut atteindre également 76 cm (30 po).

Niveau de compétence: Intermédiaire
Temps:
  1. Étape 1 Fabriquez les traverses des pieds

    Fabriquez les traverses des pieds

    Tracez la forme de la traverse supérieure du pied sur une pièce de 4x4 de 40 cm (16 po). Espacez les encoches des pattes de 3,8 cm (1 1/2 po). Tracez un biseau à chaque extrémité à 2,5 cm (1 po) de la limite externe des encoches. Avec une scie circulaire, découpez des encoches de 8,9 cm (3 1/2 po) de largeur sur 3,8 cm (1 1/2 po) de profondeur. Finissez au ciseau.

  2. Étape 2 Découpez les traverses inférieures

    Découpez les traverses inférieures

    Pratiquez des encoches dans les traverses inférieures des pieds, puis taillez un biseau aux deux extrémités.

  3. Étape 3 Posez les pattes

    Posez les pattes

    Coupez les pattes aux dimensions voulues (31,8 cm ou 12 1/2 po). Fixez une patte à la traverse inférieure du pied à l'aide de trois vis enfoncées à travers la traverse. Fixez la traverse horizontale en 2x6 sur la face interne des pieds à chaque extrémité du banc. Enfoncez trois vis à terrasse à chaque extrémité. Prenez soin d'aligner l'extrémité de la traverse avec le bord extérieur de la patte.

  4. Étape 4 Fabriquez le siège

    Fabriquez le siège
    Fabriquez le siège

    Fixez les supports de siège sur le dessous des planches de siège en 2x6 à l'aide de vis à terrasse de 63 mm (2 1/2 po). Placez la face externe des supports à 11 cm (4 1/2 po) de l'extrémité des planches. Espacez les planches du siège de 6 mm (1/4 po). Déposez le dessus du siège sur les traverses supérieures des pieds en laissant un jeu de 25 mm (1 po) à chaque extrémité de la traverse et de 15 mm (1/2 po) à chaque extrémité du siège. Fixez ensuite les planches aux traverses supérieures avec des vis enfoncées à travers les planches de banc.

Ce qu’il vous faut pour ce projet

Ressources connexes