Notre direction

Notre équipe de direction
Notre équipe de direction

Chez Home Depot, nous accordons une importance de premier ordre au service à clientèle afin d'offrir la meilleure expérience de magasinage possible. Notre équipe de direction croit que les valeurs de notre entreprise et son engagement pour un excellent service à la clientèle créent de la valeur pour toutes les parties concernées.

À l'emploi d'un centre de soutien en magasin plutôt qu'à partir d'un siège social, les membres de la direction savent que les associés en magasin et les équipes de direction des magasins constituent le plus important maillon de l'entreprise.

Jeff Kinnaird
président

 Jeff Kinnaird
«Que vous travailliez dans nos magasins, au centre de soutien aux magasins, sur le terrain ou dans nos centres de distribution, Home Depot est un endroit où vous pouvez bâtir votre carrière tout en offrant une expérience de magasinage exceptionnelle. J’adore tout ce que le tablier orange représente : nos valeurs, notre culture et notre pyramide inversée.»

Jeff Kinnaird, président de Home Depot Canada, est responsable des ventes et de l’exploitation de 182 magasins qui comptent environ 28 000 associés.

Jeff s’est joint à Home Depot en 1996 à titre d’associé du rayon Bois d’œuvre et a depuis occupé divers postes aux responsabilités croissantes, dont ceux de superviseur, de directeur adjoint de magasin, de directeur de magasin, de directeur de district, de vice-président régional, Ouest du Canada, puis de vice-président régional, Exploitation et protection des ressources, Est du Canada.

Jusqu’à tout récemment, il occupait le poste de vice-président, Marchandisage, au Canada. À ce titre, il était responsable de l’exploitation et de la stratégie en matière de marchandisage, de l’équipe canadienne de la Mise en marché, de l’approvisionnement international pour la division et de la croissance des marques privées dans les 182 magasins et dans le commerce électronique sur le site homedepot.ca.

Jeff compte plus de 25 ans d’expérience en vente au détail dans le secteur de la rénovation résidentielle. Avant de se joindre à Home Depot, il a travaillé à Windsor Plywood. Pour couronner le tout, il est détenteur d’un MBA pour cadres de l’Université Queen’s.

Mark Getty
vice-président régional, Est

Mark Getty
 «Je ne tiens jamais pour acquis le rôle que jouent nos associés de magasin dans la vie de nos clients. Je suis reconnaissant de tout ce qu’ils font, chaque jour.»

Mark Getty est vice-président régional chez Home Depot Canada. Il est responsable de l’exploitation de 106 magasins dans l’est du Canada.

Mark s’est joint à Home Depot en 1998 à titre de directeur adjoint de magasin. Il a occupé des postes aux responsabilités croissantes, dont ceux de directeur de magasin, de directeur de district, de directeur principal, Mise en œuvre de la stratégie, de directeur régional, Exploitation, de directeur, Exploitation, Canada, et de premier directeur principal, Exploitation du marchandisage.

Mark est détenteur d’une maîtrise en administration des affaires et d’un baccalauréat en économie et en administration des affaires de l’Université York.

Jeff Hastings
vice-président régional, Ouest

 Jeff Hastings
«Home Depot m’a fait comprendre que la vente au détail n’est pas qu’un simple emploi, mais bien une carrière. L’entreprise m’a offert toutes les occasions de faire progresser ma carrière.»

Jeff Hastings est vice-président régional chez Home Depot Canada. Il est responsablede l’exploitation de 76 magasins dans l’Ouest canadien.

Jeff s’est joint à Home Depot en 1994 à titre de superviseur. Il a occupé des postes aux responsabilités croissantes, dont ceux de directeur de magasin, de directeur de district, de directeur, Mise en œuvre, de directeur régional, Exploitation, de vice-président régional et de premier directeur régional, Exploitation.

Jeff est détenteur d’un baccalauréat de l’Université Carleton.

Aliana Rozenek
vice-présidente, Ressources humaines, communications et durabilité

Aliana Rozenek
«Honorer notre pyramide inversée et nos valeurs nourrit mon âme!»

Aliana Rozenek est vice-présidente, Ressources humaines, communications et durabilité, chez Home Depot Canada.

Avant de se joindre à l’entreprise en 2014, Aliana était chef des ressources humaines à MTSA llstream. Elle a également occupé divers postes de haute direction à CIBC, à Sobeys Canada, à Allied Signal Aerospace Canada et à Bata Limited dans les secteurs des ressources humaines et des relations de travail.

Aliana a fait des études en relations industrielles à l’Université McGill, à Montréal. Elle détient en outre un diplôme d’études collégiales en sciences biomédicales.

Pam O'Rourke
vice-présidente, Marchandisage

Pam O'Rourke
 «J’adore travailler pour Home Depot, car chaque jour, nous cherchons à bien faire les choses pour nos équipes, nos associés et nos clients.»

Pam O’Rourke exerce la fonction de vice-présidente, Marchandisage, chez Home Depot Canada. Elle est responsable du marchandisage de base, des stratégies en matière de marchandisage, de l’environnement des magasins, de la planification des assortiments d’articles, de la gouvernance des données, de l’approvisionnement international, du marchandisage sur le terrain, hors-étagères et organisation d’événements, de l’exploitation du marchandisage et finalement de la mise en œuvre du marchandisage.

En 2008, elle s’est jointe à l’équipe de Home Depot à titre de première directrice, Marchandisage, pour les activités du secteur de la Décoration. Plus récemment, elle a occupé le poste de première directrice principale, Planification, approvisionnement international et stratégies en matière de marchandisage.

Avant de se joindre à l’entreprise, Pam était vice-présidente, Achat de marchandises, pour les Magasins SAAN ltée. Elle a aussi occupé plusieurs postes au sein de la haute direction de la Compagnie de la Baie d’Hudson et du Northern Group.

Pam a fait des études en gestion de commerce de détail au Collège Keewatin.

Serge Carestia
vice-président, Chaîne d'approvisionnement

Serge Carestia
«J’adore travailler chez Home Depot, car nous accordons toujours la priorité au client et nous relevons les défis ensemble, comme une équipe unie.»

Serge Carestia est vice-président, Chaîne d’approvisionnement, chez Home Depot Canada. Serge dirige l’équipe de la chaîne d’approvisionnement et est responsable des stocks, des prévisions et du réapprovisionnement, de la répartition, du transport, de la planification de l’exploitation et de l’élaboration des projets.

Serge a commencé sa carrière chez Home Depot en 2011. Auparavant, il a été vice-président, Chaîne d’approvisionnement, pour la Compagnie de la Baie d’Hudson, et a occupé des postes au sein de la haute direction de la chaîne d’approvisionnement à Mark’s Work Wearhouse, Canadian Tire et Kodak Canada ltée.

Serge est ingénieur professionnel; il est diplômé de l’Université de Waterloo en génie industriel et mécanique.

Mike Rowe
 vice-président, Commerce électronique, marketing et services aux entrepreneurs

Mike Rowe
«J’adore travailler chez Home Depot, car jour après jour, nos associés sont prêts à revêtir leur cape de superhéros. Si une tâche doit être réalisée rapidement ou si nous devons résoudre un problème, nous enfilons notre cape et nous nous attelons à la tâche!»

Mike Rowe est vice-président, Commerce électronique, marketing et services aux entrepreneurs, chez Home Depot Canada. Il est responsable du marketing, de la publicité, du commerce électronique, des services d’installation et des services aux entrepreneurs. Il dirige aussi l’équipe responsable de la stratégie.

Mike s’est joint à Home Depot en 2006. Jusqu’à tout récemment, il agissait à titre de vice-président, Finances, services aux entrepreneurs, approvisionnement et expansion stratégique d’entreprise.

Auparavant, il a occupé divers postes aux responsabilités croissantes à Maple Leaf Foods, Reckitt Benckiser et Procter & Gamble.

Mike est titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en administration des affaires de la Schulich School of Business de l’Université York.

Peter Muench
vice-président, Finances

Peter Muench
«J’adore travailler chez Home Depot puisque nous travaillons dans le feu de l’action. Nous prenons des décisions rapidement, nous constatons les résultats, puis nous faisons avec ou rectifions le tir. Les meilleures idées finissent toujours par être mises en œuvre.»

Peter Muench est vice-président, Finances et Approvisionnement, chez Home Depot Canada. Il est responsable, à l’échelle canadienne, des analyses et de la planification financières; des finances relatives au marchandisage, au marketing, à l’exploitation et à la chaîne d’approvisionnement; de la vérification interne; du crédit; de l’immobilier; et de l’approvisionnement.

Peter s’est joint à Home Depot en 2007 à titre de directeur, Finances. Jusqu’à tout récemment, il occupait le poste de premier directeur principal, Finances. Auparavant, il a occupé divers postes en finances, en ventes et en intégration à Procter & Gamble pendant neuf ans.

Il détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Wilfrid-Laurier et est également CPA et CMA.

Sarah Qadeer
directrice, Affaires juridiques

Sarah Qadeer
 «J’adore l’esprit d’entreprise et de communauté qui règne chez Home Depot.»

Sarah Qadeer est avocate générale chez Home Depot Canada. Sarah gère l’équipe des affaires juridiques de la division canadienne. Elle gère le risque de l’entreprise et la conformité aux lois au sein de la division.

Sarah a rejoint Home Depot en 2008, avant quoi elle a occupé le poste de vice-présidente et conseillère juridique à BMO Nesbitt Burns. Elle a aussi été avocate pour le groupe du droit des sociétés et des valeurs mobilières à McCarthy Tétrault.

Sarah est bilingue et est inscrite tant au Barreau du Québec qu’au Barreau de l’Ontario. Elle détient un diplôme en droit civil et en common law de l’Université McGill. Elle est également titulaire d’un baccalauréat en microbiologie et immunologie de la même université.

Vinod Nalajala
vice-président, Exploitation centralisee

Vinod Nalajala
«Lorsque nous aimons ce que nous faisons et que nous faisons ce que nous aimons avec des personnes qui ont les mêmes valeurs et objectifs que nous, nous créons un environnement comme celui de Home Depot, qui est gratifiant pour tout le monde.»

Vinod Nalajala est vice-président, Exploitation centralisée, Centre de relation clientèle, Protection des ressources et Services d’entretien des bâtiments, chez Home Depot Canada.

Il s’est joint à Home Depot en 2004 en tant que gestionnaire du programme de leadership en magasin, puis a occupé des postes aux responsabilités croissantes, dont ceux de directeur de magasin, de directeur régional, Ventes, de directeur principal, Exécution des ventes, et de directeur de district. Il a récemment occupé le poste de premier directeur, Exploitation, de la division canadienne. Avant de se joindre à l’entreprise, Vinod a été directeur de l’augmentation du personnel à Softalia.

Vinod détient un baccalauréat en commerce de l’Indian Institute of Management and Commerce, ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires, option marketing, de l’Université Osmania, en Inde.

Charles DSouza
vice-président, Technologies de l'information

Charles DSouza
 «Home Depot Canada est la destination de choix des pionniers des technologies d’avenir. Grâce à nos investissements dans le domaine, nous améliorons continuellement l’expérience de nos clients et de nos associés.»

Charles DSouza, vice-président, Technologies de l’information, chez Home Depot Canada est responsable des systèmes de nos magasins, des centres de distribution, du centre de soutien aux magasins et des plateformes numériques.  

Charles s’est joint à Home Depot en 2007 au sein de l’équipe de la Chaîne d’approvisionnement. Plus récemment, il a occupé le poste de premier directeur principal, Technologies de l’information, où il était responsable de nos systèmes de commerce électronique, d’exécution des commandes, de marchandisage et d’analyse.

Avant de se joindre à nous, il a occupé divers postes chez Indigo Books et Music Inc.

Charles est titulaire d’un baccalauréat en économie et en statistique de l’Université de Toronto.