Message de Jeff Kinnaird : égalité raciale et justice pour tous

4 juin 2020

Au cours de l’histoire de notre entreprise au Canada, nos 30 000 associés ont fièrement représenté la diversité des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Nous avons créé un environnement où nous prenons soin les uns des autres, établissons des relations solides et valorisons le respect de tous.

Alors que nous compatissons à la peine de nos voisins et associés américains et des familles de George Floyd, d’Ahmaud Arbery et d’autres hommes et femmes noirs non armés tués sans raison, nous ne pouvons fermer les yeux sur le racisme qui existe dans notre propre pays. Nous avons aussi un rôle à jouer : écouter tous ceux qui s’engagent à créer une justice pour tous, apprendre d’eux et nous tenir à leurs côtés.

Afin de promouvoir des changements concrets, Home Depot Canada versera 200 000 dollars à l’Association canadienne des libertés civiles pour soutenir son travail essentiel visant à garantir les droits civils et la justice pour tous. Sa mission est d’autant plus importante maintenant, alors que nous collaborons plus activement que jamais pour mettre un terme à la discrimination et à la haine.

Cette injustice nous accable tous sans exception, mais la blessure se fait ressentir plus profondément au sein des communautés noires. Soyez assurés que vous n’êtes pas seuls dans cette lutte. Je tiens à remercier nos incroyables associés de nous aider à défendre et à vivre nos valeurs chaque jour. Nous ne tolérons aucune forme de discrimination, quelle qu’elle soit.

Nous nous engageons à vous épauler et à soutenir nos communautés pendant cette période, dans le but d’en ressortir plus unis que jamais.

Jeff Kinnaird, président de Home Depot Canada