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lnformation sur l'entreprise

Les valeurs de Home Depot guident les actions de tous nos associés, chaque jour. Nos valeurs forment la culture unique de l'entreprise et sont au cœur de son succès. En fait, nos valeurs constituent notre avantage concurrentiel au sein du marché. La fierté de nos associés et notre esprit d'entreprise sont des éléments distinctifs de notre culture.

1. Prendre soin de nos associés :
La clé de notre succès ? Bien traiter nos associés. Nous le faisons en les encourageant à s'exprimer et à prendre des risques, en reconnaissant leur bon rendement et en le récompensant, de même qu'en les dirigeant et en leur permettant de se développer de façon à progresser.

2. Donner à nos communautés :
Un aspect important de la culture de Home Depot consiste à donner une partie de notre temps, de notre talent, de notre énergie et de nos fonds à ceux qui en ont besoin au sein de nos collectivités et de notre société.

3. La bonne chose à faire :
Nous n'appliquons pas des procédures prescrites sans faire preuve de jugement. Notre action finale s'avère être celle qui a lieu d'être faite, à la lumière de tous les éléments à considérer. Nous nous efforçons de comprendre les conséquences de nos décisions, et nous endossons la responsabilité de nos actes.

4. Excellence du service à la clientèle :
En plus de nos produits de qualité, de notre excellent service, de nos bas prix et de notre vaste sélection, nous devons fournir un effort supplémentaire pour donner à nos clients des conseils éclairés sur la marchandise et les aider à utiliser nos produits, afin qu'ils en tirent le maximum.

5. Créer de la valeur pour les actionnaires :
Les investisseurs qui fournissent les capitaux nécessaires pour permettre à notre entreprise d'exister s'attendent à obtenir un rendement de leurs investissements et en ont besoin. Nous nous engageons à le leur fournir.

6. Créer de solides relations :
De solides relations reposent sur la confiance, l'honnêteté et l'intégrité. Nous nous devons d'être à l'écoute des besoins des clients, des associés, des collectivités et des fournisseurs puis d'y répondre, en plus de traiter ces personnes comme des partenaires.

7. Esprit d'entreprise :
Nous incitons nos associés à trouver des façons originales et inédites de servir nos clients et d'améliorer notre entreprise, ainsi qu'à adopter les bonnes idées des autres.

8. Respect à l'égard de tous :
Pour que notre entreprise continue d'avoir du succès, nous devons assurer nos associés d'un climat de respect mutuel, exempt de discrimination et de harcèlement, dans lequel chacun est considéré comme un membre de l'équipe Home Depot.

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