FAQ des produits
-
Avec les années, nous avons constaté que la demande varie selon les zones géographiques. La gamme d'articles offerts dans chaque magasin Home Depot a été sélectionnée en fonction du climat, des besoins précis de la clientèle desservie et des normes de construction locales.
-
Oui. Les Services d'installation à domicile de Home Depot sont offerts dans la plupart des régions que nous desservons. Ils se chargeront d'installer de toitures, de parements, de fenêtres, etc. Pour plus d’information, prière de consulter la page des Services résidentiels.
-
Oui. Outre les 35 000 articles en stock dans chaque magasin Home Depot, nous offrons près de 250 000 articles que vous pouvez vous procurer par les Services de commande spéciale. Pour en savoir plus, appelez le magasin Home Depot de votre localité.
-
Notre objectif est d'offrir les prix les plus bas sur tous les articles en magasin. Pour cela, nous créons, lorsque c'est possible, des partenariats avec des manufacturiers locaux afin de vous proposer des prix imbattables. Par conséquent, le prix d'un même article peut varier en fonction des coûts locaux.
-
Le prix des produits offerts sur ce site peut varier d'un autre prix annoncé, en raison de conditions variables dans les différents marchés géographiques.
Les prix affichés sur ce site sont indiqués en dollars canadiens et sont en vigueur uniquement au Canada. Ces prix ne comprennent pas les frais d'expédition et de manutention (sous réserve d'indication contraire) ni les taxes de vente, le cas échéant, qui seront ajoutés au montant total de votre facture. Il est de votre responsabilité d'acquitter les frais d'expédition et de manutention de même que les taxes qui peuvent s'appliquer à votre commande.
Bien que notre objectif soit d'offrir un site totalement sans erreur, nous ne pouvons garantir à 100 % que le contenu est exact ou complet, notamment en ce qui a trait aux prix et aux caractéristiques des produits. Lorsqu'une erreur de prix est trouvée, elle est corrigée dans notre système, et le prix rectifié s'appliquera à votre commande. Home Depot se réserve le droit d'annuler toute offre et de corriger toute erreur, imprécision ou omission, même après qu'une commande ait été passée et acceptée.
Nous nous réservons le droit de limiter les quantités à un nombre raisonnable pour les propriétaires et pour nos clients entrepreneurs habituels.
-
Comme la loi le prévoit, Home Depot conserve et fournit, sur demande, aux clients et aux employés, des fiches techniques des substances dangereuses. Pour obtenir une fiche technique, il suffit d'appeler la Société 3E (1 800 451-8346). 3E est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. La Société 3E fait parvenir les feuillets d'information par courrier ou par télécopie. Veuillez vous présenter comme un client de Home Depot et fournir à la Société 3E l'information suivante :
- Nom complet de l'article;
- Nom du fabricant;
- Numéro de l'article ou de la pièce et numéro de code universel de produit.
-
Les cartes-cadeaux sont valides sur les achats de produits ou services effectués dans tout magasin Home Depot au Canada ou aux États-Unis, ses territoires ou possessions. Les cartes-cadeaux n’offrent aucune garantie implicite, et ne sont des cartes ni de crédit ni de débit. Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être échangées contre une valeur au comptant (sauf si prescrit par la loi), un chèque, un crédit ou un paiement sur tout compte de crédit ou de prêt, utilisées pour les dépôts sur la location d’outils ou pour des achats hors d’un magasin Home Depot (p. ex., à la résidence d’un client, au téléphone ou en ligne). Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être utilisées pour le paiement d’achats en ligne, par téléphone ou de cartes-cadeaux. Vérifiez le solde de votre carte ou obtenez n’importe quelle autre information à propos de cette carte dans un magasin Home Depot. Les retours d’achats faits avec cette carte sont assujettis à notre Politique de retour des marchandises (détails disponibles dans n’importe quel magasin Home Depot) et les remboursements admissibles seront effectués sous forme de crédit en magasin. Les cartes-cadeaux perdues, volées ou endommagées ne seront pas annulées et remplacées sans preuve d’achat requise. Sauf là où la loi l’exige, les cartes-cadeaux achetées au comptant ne seront pas remplacées. Contactez le magasin de votre localité pour connaître les détails. Home Depot Incentives, Inc. se réserve le droit de désactiver ou rejeter toute carte-cadeau émise ou obtenue, directement ou indirectement, en lien avec une action frauduleuse, sauf si la loi l’interdit, et Home Depot Incentives, Inc. se réserve le droit de modifier les modalités applicables. Les cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées dans aucun magasin Home Depot au Mexique.