ACHETEZ EN LIGNE ET RAMASSEZ EN MAGASIN S'applique aux produits en magasin seulement. Pour en savoir plus ›

Service à la clientèle

FAQ Livraison de gros electroménagers

Combien de temps faut-il à Home Depot pour livrer les électroménagers?
  • Home Depot offre la livraison et le raccordement de base de milliers d’électroménagers dans la plupart des régions du Canada dans un délai de trois à cinq jours ouvrables suivant l’achat.

    • Certaines exceptions peuvent s’appliquer; renseignez-vous auprès d’un associé.
    • Des frais de livraison et de retrait s’appliquent.
Home Depot livre-t-elle partout au Canada?
  • Nous livrons actuellement dans un rayon de 100 km des magasins Home Depot. Renseignez-vous auprès d’un associé ou composez le 1 888 493-3768, du lundi au vendredi, de 9 h à 23 h (HNE).

Home Depot mettra-t-elle au rebut mon ancien électroménager?
  • Oui, nous proposons un service supplémentaire de retrait de votre ancien électroménager.

    • Des frais de retrait s’appliquent.
    • L’appareil retiré doit être équivalent à l’appareil livré, par ex., un réfrigérateur, une cuisinière ou un ensemble laveuse-sécheuse.
Home Depot raccordera-t-elle mon appareil?
  • Nous offrons la livraison et le raccordement de base des appareils électriques autoportants suivants :

    • Réfrigérateurs
    • Cuisinières amovibles
    • Laveuses
    • Sécheuses
    • Congélateurs

    Les appareils indiqués ci-dessous ne sont pas inclus dans le service de livraison et de branchement de base. Veuillez consulter un associé du rayon Électroménagers pour obtenir de plus amples renseignements sur le branchement de ces appareils et le programme des Services d’installations de Home Depot.

    • Hottes de cuisinière
    • Tables de cuisson
    • Fours muraux
    • Cuisinières encastrées et à encastrer
    • Fours à micro-ondes à hotte intégrée
    • Lave-vaisselle
    • Cuisinières à gaz encastrées
Que puis-je faire pour faciliter la livraison de l’électroménager?
  • Consultez la liste de vérification pour la livraison des électroménagers qui figure à la page 3.

Que dois-je faire si l’appareil est défectueux ou endommagé à son arrivée?
  • Si l’appareil est livré avec un dommage apparent, demandez à l’agent de livraison de vous renseigner sur le programme «Ne payez pas la livraison». Si le programme ne vous convient pas, nous vous recommandons de refuser la livraison et d’indiquer «Livraison refusée en raison de dommages» sur le connaissement. Vous avez également jusqu’à 48 heures pour nous informer de tout dommage non apparent. Après 48 heures, si vous constatez une défectuosité (et non un dommage) sur l’appareil, cela sera considéré comme un problème lié à la garantie. Veuillez appeler la ligne téléphonique relative à la garantie du fournisseur. L’électroménager est couvert par une garantie du fabricant d’un an. Vous pouvez également choisir d’acheter un programme de service prolongé à tout moment durant la première année.

Qu’est-ce qu’un programme de service prolongé et quels sont ses avantages?
  • Home Depot Canada offre un programme de service prolongé (PSP). Le PSP offre une protection de service prolongé de quatre ans sur les produits au-delà de la garantie du fabricant pour tous les gros électroménagers. Home Depot travaille en partenariat avec un des principaux fournisseurs de programmes de service prolongé du Canada. Comerco Services Inc. (CSI) est le fournisseur de services qui propose le PSP de Home Depot. La couverture prolonge la garantie du fabricant pour la durée du PSP.

    • Couverture des pièces et de la main-d’oeuvre : Défaillances mécaniques et électriques.
    • Numéro sans frais du centre d’assistance à la clientèle : Service rapide et sans tracas.
    • Service à domicile ou ramassage et livraison : Pour tous les produits nécessitant un service à domicile durant la période de garantie du fabricant.
    • Service à l’échelle nationale : Nos fournisseurs possèdent un réseau national de centres de services agréés pour servir les clients partout au Canada.
    • Garantie anti-citron : Les achats des clients sont également protégés par une garantie anti-citron. Le produit sera remplacé s’il est toujours défectueux après trois réparations du même composant (consultez les modalités pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet). L’échange sera effectué après vérification de la troisième défaillance.
    • Garantie de satisfaction : Si nous ne pouvons le réparer, nous le remplacerons.
    • Programmes entièrement assurés : Les programmes PSP sont entièrement assurés par une compagnie d’assurances accréditée au Canada.
    • Couverture transférable : Les programmes PSP peuvent être transférés sans frais à un nouveau propriétaire. Le PSP suit le produit et non le client.
    • Couverture pour aliments avariés : 250 $ pour la section du congélateur d’un réfrigérateur, et 500 $ pour un congélateur autonome.
    • Protection contre les surtensions : Nous réparerons ou remplacerons l’unité en cas de dommages causés par une surtension électrique.
Où puis-je trouver la liste de vérification pour la livraison d’électroménagers de Home Depot ?
  • Veuillez cliquer ici pour obtenir la liste de vérification pour la livraison d’électroménagers.

Haut