Ramassage sur le trottoir

Achetez en ligne et ramassez en magasin ou dans le stationnement

Nous engageons à assurer la santé et la sécurité de nos clients et de nos associés. Vous pouvez soit aller chercher votre commande au comptoir de service en magasin, soit choisir une prise en charge sans contact dans le stationnement et un associé apportera votre commande à votre véhicule.

Fonctionnement

Faites vos achats en ligne et choisissez l’option de ramassage en magasin le jour même.

Faites vos achats en ligne et choisissez l’option de ramassage en magasin.

Lorsque vous passez une commande en ligne, choisissez l’option « ramassage en magasin » dans les options de votre panier.

Rendez-vous au magasin lorsque votre commande est prête.

Option ramassage en magasin

Après avoir reçu un courriel vous informant que votre commande est prête, rendez-vous au magasin pour récupérer votre commande au comptoir de service en magasin. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande et d’une pièce d’identité avec photo.

Appelez le magasin et un associé vous apportera votre commande.

Option ramassage dans le stationnement

Pour le ramassage sans contact dans le stationnement, se rendre au magasin en voiture et se garer dans la zone prévue à cet effet. Des panneaux de signalisation vous guideront. Ayez votre numéro de commande et une pièce d’identité avec photo à portée de main. Ouvrez le courriel prêt à être ramassé sur votre appareil mobile, appuyez sur le bouton « Je suis là » (ou suivez les autres instructions sur le panneau de la place de parking), et un associé vous apportera votre commande.

FAQ sur le ramassage en magasin et dans le stationnement

*Le ramassage dans le stationnement est offert dans les magasins Home Depot participants au Canada. Avant de vous présenter au magasin, attendez d’avoir reçu le courriel indiquant que votre commande est prête pour le ramassage. Le ramassage dans le stationnement n’est pas disponible pour commandes spéciales ou en gros et n’est pas available on statutory/civic holidays. Il peut y avoir des retards dus à des circonstances imprévues.

Le retour des articles commandés en ligne est gratuit dans tous les magasins Home Depot au Canada

Par souci de commodité, les articles achetés en ligne peuvent être retournés à n’importe lequel de nos magasins au Canada dans les 90 jours de leur achat. Rapportez les articles avec le numéro de commande au magasin de votre localité pour obtenir un crédit sur votre mode de paiement original ou un crédit en magasin Home Depot. Les articles doivent être retournés inutilisés, dans un état comme neuf. Veuillez consulter les exceptions à notre Politique de retour des marchandises pour plus de détails.

Les achats effectués en ligne peuvent aussi être retournés en téléphonant au numéro 1 800 628-0525 dans les 90 jours suivant la date d’achat. Nous organiserons le ramassage et le retour de l’article sans frais, et nous vous fournirons un numéro d’autorisation de retour (n° AR).