ACHETEZ EN LIGNE ET RAMASSEZ EN MAGASIN S'applique aux produits en magasin seulement. Pour en savoir plus ›

Catégories connexes

Catégories connexes

Catégories connexes

Catégories connexes

Magasiner marques

Services de peinture

Catégories connexes

Check out all of our current promotions and shop incredible products for less.

Manitoba Hydro's Power Smart Residential LED Lighting Program

Manitoba Hydro is offering instant rebates of up to 50% on select ENERGY STAR® certified LED bulbs.

Learn More

Takecharge Fall Instant Rebate Program

TakeCHARGE is offering instant rebates on select energy efficient products.

Learn More

It’s Like There’s No Tax* Event On Major Appliances

*Amount equivalent to the applicable sales tax will be deducted from the price shown.

Learn More

Purchase Any Toilet and Get It Installed for $99* When Installed Through Installation Services

Cannot be combined with any other offers. Includes Basic toilet installation only.

Learn More

Holiday Store Hours

Check your local store hours before heading out to shop. 

Learn More

Extended Warranty on Select Toro Snow Blowers

Receive 1 Additional Year of Warranty Free when you purchase select Toro snow blowers by Oct 31, 2015.

Learn More

Get inspired, learn about our products, and gain helpful tips for your next project.

Top Viewed Buying Guides
Kitchen Countertops

A new countertop instantly updates the look  of your kitchen and adds  value to your home. Every kitchen countertop  professionally installed  by The Home Depot is beautifully designed to suit your  lifestyle and  budget. Leave it to our experts to help you choose and install  this  tasteful addition to your kitchen, so all you have to do is enjoy it.

Learn More

Interior Lighting

Interior lighting  has a significant impact on both the aesthetic and  functional elements of your  living space. Lighting sets the tone of a  room with an artistic, sculptural  presence -- based on the design and  finish of the fixtures you choose.
 

Learn More

Hardwood Flooring

Hardwood floors provide an ideal backdrop for almost any decorating  style, and are renowned for their warmth and elegance. In fact, wood  floors can outlast the home they're in and increase their beauty with  age. If you're looking for flooring with durability and timeless charm,  then hardwood could be your best choice.
 

Learn More

Promotions en vedette

Découvrez nos promotions en cours et achetez d’incroyables articles à moindre coût. 

Laissez-vous inspirer, apprenez-en davantage au sujet de nos produits et profitez de précieux conseils pour votre prochain projet.

Guides d'achat populaires

Home Depot offre des ateliers gratuits destinés aux bricoleurs de tout âge, peu importe leur niveau d’expérience.

État de la commande
Vérifiez l’état de votre commande en vous servant des renseignements figurant sur votre reçu.

Sommaire du panier Afficher le panier

Frais d’expédition estimés $0.00
Faites livrer en magasin $0.00
Les impôts estimatifs $0.00
économie totale $0.00
TOTAL $0.00

Mon panier

Votre panier est vide. Poursuivez vite votre magasinage !

Service à la clientèle

FAQ ramassez en magasin

Profitez du ramassage gratuit en magasin lorsque vous commandez sur homedepot.ca*

L’option Achetez en ligne, ramassez en magasin de Home Depot vous offre la commodité de magasiner des produits couramment en stock, mais d’économiser les frais d’expédition associés à la livraison à domicile. Elle vous aide également à accélérer la réalisation de vos projets pressants puisque vous n’avez pas à trouver puis à payer les produits dont vous avez besoin : lorsque vous arrivez au magasin, votre commande vous attend au comptoir des Services spéciaux.

Les produits exclus comprennent : la marchandise périssable, les produits en commande spéciale, les produits remis à neuf, les produits coupés, les écrous et boulons, les électroménagers, les produits avec option d’assemblage, les produits personnalisés, la peinture préparée, les offres spéciales avec quantité limitée en stock ou les produits exclusivement offerts en livraison à domicile.

Suivez simplement ces étapes faciles :

  • Passez votre commande sur homedepot.ca.
  • Choisissez l'option « Ramassage en magasin » au moment de passer à la caisse et sélectionnez le magasin où vous souhaitez ramasser votre commande.
  • Deux courriels distincts vous seront transmis, soit un premier courriel de confirmation qui accusera réception de votre commande, puis un autre, indiquant que votre commande pour ramassage en magasin est prête au Home Depot que vous avez sélectionné.
  • Lors du ramassage au magasin Home Depot, apportez le courriel indiquant que votre commande est prête pour ramassage, accompagné de votre numéro de commande et d'une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement.

Le ramassage en magasin est en vigueur :

  • Au magasin précis qui a été sélectionné lorsque la commande a été passée.
  • Pendant les heures d'ouverture du magasin. Veuillez confirmer les heures d'ouverture avant de passer au magasin Home Depot pour ramassage.
  • Lorsqu'un courriel indiquant que la commande est prête pour ramassage en magasin a été transmis.

FAQ ramassez en magasin

Quels sont les avantages et les caractéristiques de commander des articles en ligne et de les ramasser à un magasin Home Depot ?
  • L'option Achetez en ligne, ramassez en magasin de Home Depot vous donne la possibilité de passer une commande de produits couramment en stock sur homedepot.ca et de ramasser votre commande dans un magasin Home Depot. Ce service, en plus de vous faire économiser les frais de livraison, vous aide à accélérer la réalisation de projets pour lesquels le facteur temps est primordial.

Comment fonctionne l'option Achetez en ligne, ramassez en magasin ?
  • L'option Achetez en ligne, ramassez en magasin de Home Depot vous donne la possibilité de passer une commande de produits couramment en stock sur homedepot.ca et de ramasser vos articles dans un magasin Home Depot. Cette possibilité, en plus de vous faire économiser les frais de livraison, vous aide à accélérer la réalisation de projets pour lesquels le facteur temps est primordial. Une fois en magasin, arrêtez-vous au comptoir des Services spéciaux pour obtenir de l'assistance avec le ramassage de votre commande.

    Suivez simplement ces étapes faciles :

    1. Passez votre commande sur homedepot.ca.
    2. Choisissez l'option « Ramassage en magasin » au moment de passer à la caisse et sélectionnez le magasin où vous souhaitez ramasser votre commande.
    3. Deux courriels distincts vous seront transmis, soit un premier courriel de confirmation qui accusera réception de votre commande, puis un autre, indiquant que votre commande pour ramassage en magasin est prête au Home Depot que vous avez sélectionné.
    4. Lors du ramassage au magasin Home Depot, apportez le courriel indiquant que votre commande est prête pour ramassage, accompagné de votre numéro de commande et d'une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement.

    Le ramassage en magasin est en vigueur :

    • Au magasin précis qui a été sélectionné lorsque la commande a été passée.
    • Pendant les heures d'ouverture des magasins. Veuillez confirmer les heures d'ouverture avant de passer au magasin pour ramassage.
    • Lorsqu'un courriel indiquant que la commande est prête pour ramassage en magasin a été transmis.

    Le ramassage en magasin n'est pas en vigueur dans les Centres du jardinage ni les Centres du jardinage indépendants durant les jours de fête légale.

Une fois ma commande passée en ligne, quel est le délai pour qu'elle soit prête pour ramassage ?
  • La plupart des articles seront prêts pour ramassage environ deux heures après que la commande soit passée. Des articles précis peuvent exiger plus de temps en raison de la quantité en stock. Veuillez attendre votre courriel indiquant que votre commande est prête pour ramassage en magasin avant de vous présenter en magasin.

Pourquoi dois-je fournir mon numéro de téléphone lorsque je passe une commande en ligne ?
  • La plupart des articles seront prêts pour ramassage en magasin environ deux heures après que vous ayez passé la commande. Toutefois, pour diverses raisons, certains problèmes peuvent survenir quant à la quantité exacte en stock d'un produit en magasin. Un associé du magasin en question peut alors devoir vous joindre directement afin de vous fournir davantage d'information sur votre commande.

Comment saurais-je que ma commande est prête pour ramassage ?
  • Deux courriels distincts vous seront transmis par Home Depot. Après avoir reçu un premier courriel de confirmation qui accusera réception de votre commande, vous recevrez un courriel qui vous indiquera que votre commande est prête pour ramassage et qui vous fournira les détails de votre commande et les instructions de ramassage. Vous devrez apporter ce courriel indiquant que votre commande est prête pour ramassage lorsque vous passerez en magasin pour en prendre possession.

Lorsque je suis en magasin, où dois-je me présenter pour ramasser ma commande ?
  • Une fois que vous êtes dans le magasin, vous pouvez ramasser votre commande au comptoir des services spéciaux.

Que dois-je apporter au magasin pour pouvoir ramasser ma commande ?
  • Pour un ramassage facile, veuillez apporter ceci au magasin :

    • une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement
    • le numéro de commande
    • le courriel indiquant que votre commande est prête pour ramassage

     

Que se passera-t-il si je ne peux ramasser moi-même ma commande en magasin et qu'il me faut envoyer quelqu'un d'autre à ma place ?
  • Pour votre protection, vous êtes actuellement la seule personne autorisée à ramasser votre commande. Nous explorons des options qui permettraient, dans un futur rapproché, à une personne préautorisée de ramasser votre commande en personne.

    Vous devrez présenter ce qui suit lorsque vous viendrez ramasser votre commande :

    • une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement
    • le numéro de commande
    • le courriel indiquant que votre commande est prête pour ramassage
Lorsque ma commande est prête, combien de temps aurai-je pour la ramasser au magasin sélectionné ?
  • Vous aurez sept jours pour prendre possession de votre commande en magasin, à compter de la date où elle sera prête pour ramassage. Pour votre protection, si votre commande entière n'est pas ramassée dans ce délai, nous l'annulerons et émettrons un remboursement conforme au mode de paiement utilisé au moment de la commande.

Est-ce que l'option Achetez en ligne, ramassez en magasin est offerte au magasin Home Depot près de chez moi ?
  • Présentement, ce service est offert seulement dans certains magasins et pour des produits sélectionnés. Cliquez sur le bouton « Vérifier la quantité en stock » sous le prix, sur la page d'information du produit, pour vous assurer que le produit est offert en ramassage à votre magasin. Vous pouvez également changer le mode de prise de possession pour « Ramassage en magasin » à partir de votre panier, lorsque l'option est disponible.

Que se passe-t-il si je dois changer ou annuler ma commande ?
  • Nous espérons votre entière satisfaction relativement à votre commande, mais si vous deviez annuler quelque article que ce soit, dites-le-nous. Pour votre commodité, vous pouvez annuler des articles en communiquant avec le magasin Home Depot que vous avez choisi pour votre ramassage. Vous trouverez ses coordonnées dans le courriel de confirmation de votre commande.

Comment puis-je effectuer un retour pour des articles que j'ai commandés ?
  • Pour procéder à tout retour d'article, apportez simplement votre reçu de commande au magasin Home Depot de votre choix. Veuillez consulter la Politique de retour des marchandises en cours.

*Offert dans les magasins Home Depot participants du Canada. La plupart des articles seront prêts pour ramassage environ deux heures après que la commande ait été passée. Des articles précis peuvent exiger plus de temps en raison de la quantité en stock ou de la complexité de la commande. Veuillez attendre votre courriel indiquant que votre commande est prête pour ramassage en magasin avant de vous présenter en magasin. Cette option exclut les commandes spéciales et les produits de grand format et n’est pas offerte les jours fériés ou lors de retards causés par des situations imprévues.

Le retour des commandes en ligne est gratuit dans tous les magasins home depot du canada

Pour votre commodité, tout article acheté sur homedepot.ca peut être retourné dans l'un ou l'autre de nos magasins au Canada, dans les 90 jours suivant la date d'achat. Rapportez l'article au magasin le plus près, accompagné du courriel de confirmation d'expédition pour obtenir un crédit porté à votre carte de crédit originale ou un crédit Home Depot en magasin. La marchandise doit être retournée intacte, à l'état neuf. Veuillez cliquer ici pour consulter la politique d'exception des retours pour plus de détails.

Les achats en ligne peuvent aussi être retournés en téléphonant au numéro 1 800 628-0525 dans les 90 jours suivant la date d'achat. Nous organiserons le ramassage et le retour sans frais et nous vous fournirons un numéro d'autorisation de retour (AR).