ACHETEZ EN LIGNE ET RAMASSEZ EN MAGASIN S'applique aux produits en magasin seulement. Pour en savoir plus ›

Catégories connexes

Catégories connexes

Catégories connexes

Catégories connexes

Services de peinture

Catégories connexes

Catégories connexes

Catégories connexes

Catégories connexes

Check out all of our current promotions and shop incredible products for less.

Manitoba Hydro's Power Smart Residential LED Lighting Program

Manitoba Hydro is offering instant rebates of up to 50% on select ENERGY STAR® certified LED bulbs.

Learn More

Takecharge Fall Instant Rebate Program

TakeCHARGE is offering instant rebates on select energy efficient products.

Learn More

It’s Like There’s No Tax* Event On Major Appliances

*Amount equivalent to the applicable sales tax will be deducted from the price shown.

Learn More

Purchase Any Toilet and Get It Installed for $99* When Installed Through Installation Services

Cannot be combined with any other offers. Includes Basic toilet installation only.

Learn More

Holiday Store Hours

Check your local store hours before heading out to shop. 

Learn More

Extended Warranty on Select Toro Snow Blowers

Receive 1 Additional Year of Warranty Free when you purchase select Toro snow blowers by Oct 31, 2015.

Learn More

Get inspired, learn about our products, and gain helpful tips for your next project.

Top Viewed Buying Guides
Kitchen Countertops

A new countertop instantly updates the look  of your kitchen and adds  value to your home. Every kitchen countertop  professionally installed  by The Home Depot is beautifully designed to suit your  lifestyle and  budget. Leave it to our experts to help you choose and install  this  tasteful addition to your kitchen, so all you have to do is enjoy it.

Learn More

Interior Lighting

Interior lighting  has a significant impact on both the aesthetic and  functional elements of your  living space. Lighting sets the tone of a  room with an artistic, sculptural  presence -- based on the design and  finish of the fixtures you choose.
 

Learn More

Hardwood Flooring

Hardwood floors provide an ideal backdrop for almost any decorating  style, and are renowned for their warmth and elegance. In fact, wood  floors can outlast the home they're in and increase their beauty with  age. If you're looking for flooring with durability and timeless charm,  then hardwood could be your best choice.
 

Learn More

Promotions en vedette

Découvrez nos promotions en cours et achetez d’incroyables articles à moindre coût. 

Laissez-vous inspirer, apprenez-en davantage au sujet de nos produits et profitez de précieux conseils pour votre prochain projet.

Guides d'achat populaires

Home Depot offre des ateliers gratuits destinés aux bricoleurs de tout âge, peu importe leur niveau d’expérience.

État de la commande
Vérifiez l’état de votre commande en vous servant des renseignements figurant sur votre reçu.

Sommaire du panier Afficher le panier

Frais d’expédition estimés $0.00
Faites livrer en magasin $0.00
Les impôts estimatifs $0.00
économie totale $0.00
TOTAL $0.00

Mon panier

Votre panier est vide. Poursuivez vite votre magasinage !

Service à la clientèle

FAQ sur l'expédition

Quelles sont les politiques d'expédition?
  • La livraison se déroule du lundi au vendredi, entre 8 h et 17 h, heures locales. Si vous n'êtes pas à la maison pour accepter la livraison, une carte d'avis de livraison avec plus de détails sera émise. Dans certains cas, les plus petites expéditions faites par messagerie peuvent être laissées à votre porte. Veuillez noter que les plus grosses expéditions faites par un transporteur régulier nécessitent un accusé de réception signé. Si votre commande est expédiée par transporteur régulier, le transporteur vous téléphonera d'avance pour fixer un moment pour la livraison.

    La livraison s'effectue généralement à la porte d'entrée à l'avant des maisons et au rez-de-chaussée des édifices à logements et des immeubles en copropriété. Les véhicules et l'équipement de livraison ne sont pas autorisés sur la propriété privée.

    Certaines restrictions géographiques s'appliquent sur le service. Dans certaines zones éloignées, la livraison sera effectuée au Centre de ramassage du service de livraison le plus près du destinataire. On informera les clients par téléphone de l'arrivée de leurs biens au site de ramassage.

    Des articles multiples peuvent être expédiés séparément à cause de la taille et peuvent arriver à des moments différents. Si n'importe quel colis unique de votre commande dépasse 31,8 kg (70 lb), de l'aide pour décharger votre commande peut être requise lorsqu'elle arrive

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?
  • Les commandes sont généralement expédiées à l'intérieur de 24 - 72 heures si tous les articles de la commande sont disponibles. Si les articles sont en livraison différée, un courriel de suivi vous sera envoyé avec une évaluation du temps de livraison.

Est-ce qu'il y a des restrictions d'expédition?
  • Homedepot.ca livre à l'intérieur du Canada seulement; des frais d'expédition standards s'appliquent à moins d'indication contraire. Les commandes et livraisons vers des régions isolées sélectionnées devront être passées auprès du soutien à la clientèle afin que les frais d'expédition soient fournis dans le but de compléter ou confirmer la commande. Veuillez magasiner sur homedepot.com si vous avez besoin de livraison aux Etats-Unis.

    Les livraisons peuvent être effectuées uniquement à des endroits qui ont une adresse de rue ou un numéro de route rurale avec code postal. Nous ne pouvons livrer aux cases postales.

Quelles méthodes d'expédition sont disponibles?
  • L'expédition terrestre standard est notre principal mode de transport; la plupart des livraisons de colis de moins de 68 kg (150 lb) sont expédiées par messagerie. Dans certaines circonstances, votre commande sera livrée par un transporteur régulier à cause du poids, de la taille et de la destination des articles commandés.

    Le transport par avion est seulement disponible pour les Territoires (Yukon, T. N.-O. et le Nunavut) et les endroits éloignés ou l'expédition terrestres n'est pas accessible. Veuillez contacter le soutien à la clientèle afin de confirmer les tarifs d'expédition dans le but de compléter ou confirmer la commande ou de la confirmer.

L'expédition est-elle gratuite?
  • Les frais d’expédition varient en fonction des articles commandés. Voici quelques détails pour vous aider à mieux comprendre nos options d’expédition gratuites ou à tarif fixe :

    Expédition gratuite des colis : 

    L’offre à durée limitée expire le 30 avril. Les articles volumineux devant être livrés par un transporteur ne sont pas admissibles. L’expédition gratuite de colis n’est offerte que sur certains articles de 34 kg (75 lb) ou moins portant le logo ou la mention «Expédition gratuite», sur la page de renseignements les concernant. Certaines exceptions peuvent s’appliquer aux articles de moins de 34 kg (75 lb) qui sont volumineux ou destinés à l’étranger. Des frais d’expédition s’appliquent aux articles achetés en ligne ne portant pas le logo ou la mention «Expédition gratuite». Tous les achats admissibles seront expédiés par transport terrestre standard et soumis aux restrictions concernant les expéditions standard de homedepot.ca. L’expédition gratuite de colis est offerte sur les livraisons effectuées au Canada uniquement, mais elle n’est pas offerte dans les territoires (Yukon, Territoires du Nord-Ouest et Nunavut) et certaines régions éloignées. Des frais de livraison rurale établis en fonction du marché pourraient s’appliquer à votre région. Le cas échéant, veuillez communiquer avec un représentant du Service à la clientèle au 1 800 628-0525 pour connaître le prix exact de l’expédition. L’offre ne s’applique pas aux commandes de gros électroménagers, aux commandes antérieures, aux achats en magasin, aux articles bénéficiant de l’expédition forfaitaire (frais fixes), aux articles dont le prix inclut déjà l’expédition et à certains articles soumis à des restrictions relatives à l’expédition en raison de leur poids ou de leurs dimensions. L’offre peut faire l’objet de modifications sans préavis. Elle est en vigueur uniquement sur les achats effectués en ligne sur le site homedepot.ca.

    Expédition gratuite :

    Offre d’une durée limitée. L’expédition gratuite est offerte sur les produits sélectionnés, lorsqu’indiqué à la page d’information du produit. Seuls les articles arborant le logo « Expédition gratuite » sont admissibles à cette offre d’expédition gratuite. Les articles achetés en ligne qui ne sont pas couverts par l’expédition gratuite sont sujets à des tarifs d’expédition standards. Tous les achats admissibles bénéficieront de l’expédition terrestre standard et seront soumis aux restrictions d’expédition standard de homedepot.ca. L’expédition gratuite est offerte seulement pour des livraisons au Canada. Elle n’est pas offerte pour des livraisons pour les Territoires (Yukon, T. N.-O. et le Nunavut) et les régions éloignées. Des frais de livraisons rurales établis en fonction du marché peuvent s’appliquer à votre situation. Si tel est le cas, veuillez contacter un représentant du Service à la clientèle au 1 800 628-0525 pour recevoir un calcul exact des frais d’expédition. L’offre ne s’applique pas à aux commandes antérieures, aux achats en magasin ou à certains articles soumis à des restrictions relatives à l’expédition en raison de leur poids ou de leur taille. Offre modifiable sans préavis. Offre en vigueur sur les achats effectués en ligne au homedepot.ca seulement.

    Expédition à tarif fixe :

    L’expédition à tarif fixe est offerte sur les produits sélectionnés pour un coût fixe, lorsqu’indiqué à la page d’information du produit. Les articles achetés en ligne qui ne sont pas admissibles à l’expédition à tarif fixe sont assujettis aux tarifs d’expédition standards. Tous les achats couverts bénéficieront de l’expédition terrestre standard et seront soumis aux restrictions d’expédition standard de homedepot.ca. L’expédition à tarif fixe est offerte seulement pour des livraisons au Canada. Elle n’est pas offerte pour des livraisons pour les Territoires (Yukon, T. N.-O. et le Nunavut) et les régions éloignées. Des frais de livraisons rurales établis en fonction du marché peuvent s’appliquer à votre situation. Si tel est le cas, veuillez contacter un représentant du Service à la clientèle au 1 800 628-0525 pour recevoir un calcul exact des frais d’expédition. L’offre ne s’applique pas à aux commandes antérieures, aux achats en magasin ou à certains articles soumis à des restrictions relatives à l’expédition en raison de leur poids ou de leur taille. Offre modifiable sans préavis. Offre en vigueur sur les achats effectués en ligne au homedepot.ca seulement.

    Le prix inclut les frais d’expédition :

    L’offre promotionnelle « Le prix inclut les frais d’expédition » est admissible aux articles sélectionnés seulement, lorsqu’indiqué à la page d’information du produit. Seuls les articles arborant le logo « Expédition gratuite » sont admissibles à la promotion. Tous les articles couverts par cette offre seront expédiés par voie terrestre régulière et sont assujettis aux restrictions d’expédition standard de Home Depot Canada. Cette promotion est offerte seulement pour des livraisons au Canada. Elle n’est pas offerte pour des livraisons pour les Territoires (Yukon, T. N.-O. et le Nunavut) et les régions éloignées. Les frais d’expédition de tout article acheté en ligne qui n’arbore pas le logo « Expédition gratuite » seront ajoutés au coût de l’article. Les cartes-cadeaux, les commandes antérieures et les achats en magasin ne sont pas couverts par cette offre. Cette offre est sujette à modifications sans préavis. Offre en vigueur sur les achats effectués en ligne au homedepot.ca seulement.

     

Quels sont les tarifs pour l'expédition?
  • Les frais d'expédition sont déterminés par le poids, la taille et la destination. Pour déterminer le tarif d'expédition pour un produit spécifique, ajoutez l'article à votre panier et inscrivez le code postal de livraison dans l'Outil d'estimation des frais d'expédition. Si vous désirez changer la quantité, veuillez cliquer sur le bouton Mise à jour du panier avant d'utiliser l'Outil d'estimation des frais d'expédition. Si votre lieu d'expédition se trouve à l'intérieur des Territoires (Yukon, T. N.-O. et le Nunavut) ou dans les régions éloignées, veuillez contacter le soutien à la clientèle afin de connaitre les frais d'expédition mis à jour.

Comment puis-je suivre mon colis?
  • Lorsque votre colis a été expédié, un numéro de suivi sera fourni sur votre courriel de Confirmation de l'expédition.

    Les commandes expédiées par messagerie peuvent être suivies sur les sites Web des fournisseurs (www.ups.ca ou www.purolator.ca). Veuillez noter qu'après l'expédition de votre commande, il peut prendre 24 à 48 heures pour que la messagerie puisse mettre à jour son information de suivi.

    Pour suivre une expédition par un transporteur régulier, veuillez téléphone notre équipe du Soutien à la clientèle au 1-800-628-0525 du lundi au samedi de 8 h à 23 h HNE et le dimanche de 10 h à 22 h HNE. Il nous fera plaisir de vous aider avec votre commande.

Puis-je refuser un colis s'il est endommagé?
  • Oui. Toutefois si vous avez déjà accepté le colis, veuillez téléphoner l'Assistance à la clientèle au 1-800-628-0525 à l'intérieur de 48 heures de la livraison pour assurer un échange promptement.

Haut