Plan de protection Home Depot

Protection Plan by Allstate
Des Programmes de service prolongés qui fonctionnent.
Programmes de service prolongés des électroménagers

* Les dommages indirects, les dommages intentionnels, la perte et le vol ne sont pas couverts.

^ Voir les modalités pour obtenir tous les détails.

Service prolongé conçu pour les électroménagers

  • Réfrigérateurs
  • Hottes
  • Laveuses et sécheuses
  • Lave-vaisselle
  • Fours à micro-ondes
  • Congélateurs
  • Cuisinières
  • Et plus encore!

    Cette couverture comprend les défectuosités mécaniques et électriques ainsi que les pannes de produits pendant l’utilisation normale*.

    La perte d’aliments causée par une défaillance mécanique des électroménagers du programme est couverte jusqu’à 250 $.

    Toutes les pièces et 100 % de la main d’œuvre, aucune franchise et aucuns frais cachés.

Nous sommes là pour vous aider 24 heures par jour, sept jours par semaine.

Service offert par SquareTrade, une société d’Allstate

File a claim in minutes

    Présentez une demande en quelques minutes.

File a claim in minutes

    Communiquez avec le soutien technique.

File a claim in minutes

    Obtenez des réponses à vos questions.

Protection Made for Appliances

Ajout de quatre ans de service prolongé après la garantie du fabricant

    Votre nouvel électroménager est couvert pendant quatre ans de plus après la fin de la garantie du fabricant.

    Ce service offre un soutien technique de qualité pour les électroménagers intelligents pendant la garantie du fabricant ainsi que toute la durée du plan de service prolongé de quatre ans.

Réparations ou remplacements rapides

    Garantie de réparation en cinq jours : nous garantissons qu’un rendez-vous de réparation sera offert dans les cinq jours suivant l’approbation de votre demande, sauf si la maintenance ou les pièces du fabricant sont requises*. Sinon, vous serez admissible à un chèque de 50 $^ et nous allons quand même réparer votre électroménager rapidement.

Protection Made for Appliances

* Garantie offerte dans des zones limitées au Canada. La maintenance de certains électroménagers doit être effectuée directement par le fabricant. En pareil cas, nous ne pouvons pas garantir la rapidité de réparation du fabricant.

^ La demande de paiement doit être envoyée dans les 60 jours suivant l’approbation de la demande.

Protection Made for Appliances

Notre mission consiste à offrir et à effectuer les réparations en une seule visite

    La plupart des réparations sont terminées après une seule visite, vous n’avez donc pas à attendre notre visite deux fois.

    Tous nos techniciens sont certifiés et font l’objet de vérifications des antécédents.

Nous réglons 25 % des problèmes par téléphone sans avoir besoin de venir vous visiter en personne

    Quel que soit le problème, visitez le site hdprotectionplan.ca pour commencer.

    Tous les programmes offrent une inspection préventive : nous enverrons un technicien certifié pour inspecter votre électroménager et s’assurer qu’il fonctionne adéquatement*.

    Les électroménagers intelligents sont également offerts avec un soutien technique de qualité pour permettre de configurer les nouveaux produits, de les connecter au Wi-Fi ou à d’autres appareils et d’offrir un dépannage.

Protection Made for Appliances

* Offert dans des zones limitées au Canada. Voir les modalités ci-jointes pour obtenir tous les détails.

Si nous ne pouvons pas faire de réparations, nous réglerons la situation

    Si nous ne pouvons pas réparer votre électroménager couvert et qu’un remplacement vous est offert, celui-ci sera neuf (jamais remis à neuf) et aura les mêmes caractéristiques ou de meilleures caractéristiques* sinon nous vous rembourserons pour pouvoir acheter un nouvel électroménager.

    Politique en matière de problèmes récurrents : si un électroménager couvert fait l’objet de deux réparations pour le même problème et qu’une troisième réparation est requise pendant la durée du programme de service prolongé, vous aurez droit à un remplacement ou à un remboursement.

Protection Made for Appliances

* Nous ne pouvons pas garantir qu’un électroménager de remplacement aura exactement les mêmes caractéristiques, car les fabricants peuvent retirer certaines caractéristiques des modèles d’électroménagers plus récents. Jusqu’à concurrence du montant de la couverture. Voir les modalités ci-jointes pour obtenir tous les détails.

Programmes de service prolongés de produits

* Les défaillances mécaniques et électriques ainsi que les pannes du produit pendant l’utilisation normale sont couvertes à la suite de votre achat.  Les dommages indirects, les dommages intentionnels, la perte et le vol ne sont pas couverts.

Nous avons un programme pour cela

  • Outils électriques
  • Petits électros
  • Outils d’extérieur
  • Terrasse et barbecue
  • Éclairage et ventilateurs de plafond
  • Foyers et cuisinières
  • Décor de fête
  • Et plus encore!
Power Surges

Sautes de puissance

Power Surges

Défaillance de la quincaillerie

Power Surges

Défaillance d’équipement

Power Surges

Défaillance d’une composante

Power Surges

Défaillances mécaniques et électriques

Power Surges

Défaillance de boutons

Nous sommes là pour vous aider 24 heures par jour, sept jours par semaine.

Service offert par SquareTrade, une société d’Allstate

File a claim in minutes

✔    Présentez une demande en quelques minutes.

File a claim in minutes

    Communiquez avec le soutien technique.

File a claim in minutes

    Obtenez des réponses à vos questions.

Protection Made for Appliances

Service à la clientèle primé

Premium tech support

Soutien technique de qualité pour les appareils de maison intelligente et compatibles avec le Wi-Fi.

Premium tech support

Demandes en ligne simples pouvant se faire 24 heures par jour, sept jours par semaine.

Premium tech support

Réparations ou remplacements rapides.

Premium tech support

Aucune franchise et aucuns frais cachés.

FAQ des programmes de service prolongés

Termes et conditions

Voir les modalités pour connaître tous les détails de la garantie. Des restrictions et exclusions s'appliquent. La période de garantie commence à compter de la date d'achat mais ne remplace pas la garantie du fabricant. Si vous avez acheté votre plan avant le 27 août 2020, vous trouverez les modalités de votre plan ici.

    Présentez une demande en quelques minutes.

    Communiquez avec le soutien technique.

    Obtenez des réponses à vos questions.