Vous avez besoin d’un entrepreneur et n’êtes pas certains de savoir où le trouver? Entrez en contact avec un Pro par l’entremise des Services à domicile de Home Depot!
Services résidentiels
Découvrez comment les installateurs et les Pros locaux de Home Depot peuvent vous aider à réaliser votre prochain projet
Nous sommes là pour vous aider à réaliser votre prochain projet en toute sécurité
Même en ces temps incertains, nous nous engageons à aider les Canadiens à réaliser leurs projets de rénovation domiciliaire. Nous avons partagé avec nos professionnels dignes de confiance les meilleures pratiques et l’importance de respecter les directives de santé publique applicables à votre région pour qu’ils puissent exécuter leurs travaux en sécurité sur le chantier et dans votre maison.
Installateurs Home Depot
On s’en occupe pour vous. Résultats garantis.
Nos installateurs autorisés sont des professionnels engagés qui ont été soumis à une vérification indépendante de leurs antécédents judiciaires. Détendez-vous et ajoutez de la valeur à votre maison immédiatement et pour les années à venir, grâce à un projet réalisé par des professionnels. À l’intérieur comme à l’extérieur, du grenier au sous-sol, les installateurs Home Depot peuvent améliorer votre maison et votre style de vie. Des chauffe-eau aux fenêtres en passant par les armoires de cuisine, nous sommes là pour effectuer tous les travaux que nécessite votre maison. Et puisque nos installateurs Home Depot agréés sont des spécialistes dans leur domaine, vous savez que vous profiterez toujours d’un service exceptionnel et d’une qualité de fabrication irréprochable de la bannière qui est synonyme de qualité.
Que du travail de qualité
Chaque installateur qui travaille sur votre maison est chevronné, hautement compétent, accrédité (s’il y a lieu) et assuré, et son expérience a été vérifiée. Vous pouvez avoir confiance dans son travail de qualité.
Fiabilité et tranquillité d’esprit
Nos installateurs sont soumis à de nombreuses vérifications de leurs antécédents comprenant : La vérification de leur accréditation professionnelle (s’il y a lieu); la vérification de leurs antécédents judiciaires; et une confirmation de leur couverture d’assurance en cas d’accidents du travail.
Les résultats sont garantis
Votre satisfaction est notre priorité absolue. Votre projet nous tient à cœur et nos travaux sont couverts par une solide garantie* digne de Home Depot.
Options de financement facilité
Un financement spécial de tous les jours est offert pour les services des installateurs de Home Depot sur approbation de crédit.**
Comment ça fonctionne
1. Consultation
Nos experts en installation peuvent passer en revue avec vous les détails et les prix du projet et répondre de manière détaillée à vos questions sur les produits particuliers. Dites-nous ce que vous voulez réaliser, et un conseiller de Home Depot évaluera l’envergure et le coût de votre projet. Nous avons des experts qui vous aideront à dessiner les plans de votre cuisine de rêve ou d’une terrasse qui répond à vos besoins.
2. Installation professionnelle
Un installateur agréé de Home Depot travaillera avec vous pour réaliser et installer votre nouveau produit à la date qui vous convient le mieux. L’installateur assurera la sécurité et la propreté du lieu de travail.
3. Inspection de suivi
Une fois l’installation terminée, une inspection finale permettra d’assurer que vous êtes entièrement satisfait du projet fini.
Foire aux questions
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Chaque installateur est chevronné, expert dans son domaine et s’est soumis à diverses vérifications de ses antécédents qui englobent la vérification de ses accréditations professionnelles (si nécessaire), la vérification de son casier judiciaire et celle de sa couverture courante à la CNESST ou l’organisme équivalent dans les autres provinces. Vous pouvez avoir confiance dans la qualité de son travail.
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Tous les installateurs de Home Depot pour l’insigne orange de nos Services résidentiels. Si l’insigne n’est pas visible, demandez à le voir. Cet insigne veut dire que l’installateur a été soumis à une stricte vérification de ses antécédents et qu’il détient les permis et assurances requises.
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Entrez vos coordonnées en ligne ou consultez un associé en magasin. Vous recevrez dans les 48 heures un appel d’un fournisseur de services local qui discutera avec vous du service demandé et fixera un rendez-vous.
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Un installateur de Home Depot vous contactera dans les 48 heures suivantes pour prendre rendez-vous avec vous.
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Toutes les annulations doivent être faites 24 heures avant le rendez-vous fixé. Vous devrez demander l’annulation en contactant le fournisseur de services qui a fixé le rendez-vous avec vous. Si vous n’arrivez pas à joindre le fournisseur de services, communiquez avec l’équipe des Services résidentiels au 1 800 784‑6964 et choisissez l’option 1.
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Toutes les cartes de crédit majeures, la carte Home Depot, les chèques personnalisés, et certaines options de financement par Home Depot sont des modes de paiement acceptés.
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Toutes les installations faites par un installateur de Home Depot comportent une garantie d’un an sur la main-d’œuvre.
Les Pros locaux sont des tiers professionnels dans divers métiers qui ont été soumis à la vérification indépendante de leurs antécédents.
Comment ça fonctionne
1. Vous avez besoin d’aide pour un projet?
Faites-nous savoir pour quel projet il vous faut de l’aide ainsi que votre échéance, et nous vous mettrons en contact avec les Pros locaux qui peuvent vous aider.
2. Comparer les Pros locaux
Comparez jusqu’à 3 Pros locaux. Ils communiqueront avec vous pour que vous puissiez vérifier leurs antécédents, leur poser des questions, discuter de leur disponibilité et obtenir un devis.
3. Réaliser le projet
Embauchez le Pro local qui convient le mieux à vous et à votre budget. Une fois le projet terminé, écrivez une évaluation et partagez vos commentaires avec votre communauté.
Explorer davantage les Services à Pro Local
Foire aux questions
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Nous utilisons une technologie de pointe optimisée par Home Depot pour apparier les clients avec les Pros locaux agréées (au besoin) et dont les antécédents ont été vérifiés.
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Les Pros locaux recommandés sont fonction de votre demande d’assistance, du métier du Pro local, de ses aptitudes professionnelles, de son rayon géographique et de sa disponibilité.
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Il n’y aucun coût associé à la soumission d’une demande d’assistance pour trouver un Pro local. Vous obtiendrez les coordonnées d’un maximum de trois Pros locaux dont les antécédents ont été vérifiés.
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Vous devriez les interroger sur le travail qu’ils font. Par exemple :
- Travaillerez-vous à mon projet vous-même ou le confierez-vous à l’un de vos employés?
- La personne qui réalisera mon projet a-t-elle un permis pour faire ce genre de travail? (Assurez-vous qu’il est encore valide.)
- Avez-vous une assurance-responsabilité et êtes-vous en règle à la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail?
- Depuis combien d’années exercez-vous votre métier?
- Aurai-je besoin d’un permis et ferez-vous les démarches pour l’obtenir?
- Quand et comment devrai-je vous payer pour votre travail?
- Avez-vous des répondants avec lesquels je peux communiquer?
- Me fournirez-vous un contrat écrit précisant les services que vous me fournirez?
Prenez le temps d’étudier la candidature du Pro local pour le projet, de vérifier les renseignements qu’il vous aura fournis, l’exactitude et la validité de son profil et assurez-vous d’avoir confiance en votre choix.
Voir les détails dans les Modalités de service à la clientèle des Services résidentiels – Pro local.
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Confirmation de lecture et acceptation
Les services de Pro local des Services résidentiels et le site Web sont mis à votre disposition pour usage au Canada seulement et sont fonction de votre acceptation sans condition ni modification, des modalités et avis compris dans les Modalités de service à la clientèle des Services résidentiels – Pro local (« l’Entente ») affichée sur notre site Web à homedepot.ca/proreferralcanadaterms (French TBD), certains desquels sont établis ci-dessous. Veuillez lire attentivement le texte intégral de l’Entente. Votre usage du site Web et de tout service offert par les Services résidentiels constitue votre acceptation des modalités de l’Entente. Vous comprenez et convenez que certaines parties du site Web et certains services offerts peuvent être assujettis à des modalités supplémentaires ou à des exigences d’inscription. Vous convenez de vous conformer à ces modalités additionnelles, et convenez de plus qu’une contravention à ces modalités constitue un non-respect de l’Entente.
Demandes d’assistance
Le client peut soumettre sa demande d’assistance par l’intermédiaire d’un associé en magasin ou en ligne, afin que des Pros locaux le contactent (« demande d’assistance ») à propos des services ou travaux qu’il désire.
Entente exclusive avec un Pro local
Lorsqu’un Pro local vous contacte, il agit en son nom propre et n’est ni un représentant ni un agent des Services résidentiels, de Home Depot ou de leurs affiliés. Les Services résidentiels n’appuient aucun Pro en particulier ni ne recommandent ses services, et ne vérifient pas ses aptitudes ni ses permis ou accréditations.
Vous convenez que les Services résidentiels ne sont pas responsables de l’accessibilité ou de l’indisponibilité de quelque Pro que ce soit ni de vos interactions et transactions avec eux, vous renoncez au droit de déposer toute réclamation contre les Services résidentiels, Home Depot ou leurs affiliés à l’égard des interactions ou transactions avec quelque Pro, et vous dégagez les Services résidentiels, Home Depot et leurs affiliés de toute responsabilité à l’égard des interactions ou transactions avec le Pro.
Paiements au Pro local
Vous êtes unique responsable du paiement versé au Pro pour tout travail réalisé en conformité avec votre entente avec lui et de la prise de dispositions pour ledit paiement directement avec lui. Il se peut que vous ayez à verser un dépôt au Pro aux termes de l’Entente avant qu’il n’entreprenne les travaux. Les Services résidentiels et Home Depot ne sont aucunement responsables des réclamations faites par vous ou en votre nom eu égard à, ou découlant de, tous frais portés à votre compte Pro local autorisés de par votre entente avec le Pro.
Pour la version intégrale des Modalités de service à la clientèle des Services résidentiels – Pro local, consultez : homedepot.ca/proreferralcanadaterms
Pour comprendre comment vos renseignements personnels sont recueillis, utilisés et divulgués en lien avec les Services résidentiels, consultez les Modalités de service à la clientèle des Services résidentiels – Pro local et la Déclaration sur la sécurité et la confidentialité de Home Depot.