Devenez installateur Home Depot
Faites croître votre entreprise en établissant un partenariat avec le nom le plus reconnu en matière d’amélioration domiciliaire.
Faites votre demande maintenant
Les installateurs de Home Depot et les pros locaux sont au cœur des Services à domicile de Home Depot. Joignez-vous à nos équipes grandissantes d’installateurs de Home Depot ou du programme Pro local puis, obtenez de nouveaux contrats de qualité tout en augmentant ainsi vos revenus. C’est là toute la force de Home Depot.
Vous n’êtes pas un pro? Vous êtes un client à la recherche d’aide pour votre prochain projet? Prière de consulter la page portant sur les Services à domicile.
Trouvez des prospects pour des contrats de service rapide comme l’installation de portes intérieures, la réparation de douches, l’installation de luminaires et plus encore!
Vous êtes déjà Pro local?
Établissez un partenariat avec Home Depot pour devenir installateur agréé et obtenez des contrats plus importants comme des installations de cuisine, des installation de revêtement de sol, des installations de moquette et plus encore!
Pro local est un avantage exclusif offert aux membres Pro Extra. En tant que membre Pro Extra, vous pouvez vous inscrire pour devenir Pro local dans les services à domicile.
Pro local est une plate-forme qui permet aux Pro locaux d’être en contact avec leurs clients et d'obtenir de nouvelles pistes.
DE PLUS, continuez à profiter de tous les autres avantages Pro Extra qui vous sont offerts.
✔ homme à tout faire
✔ électricien
✔ plombier
✔ paysagiste
✔ préposé à l’entretien ménager
✔ peintre et plus encore!
Accumuler des crédits à titre de Pro local lorsque vous faites vos achats chez Home Depot. Nous transformons vos crédits en pistes et mettons les clients en contact avec des Pros comme vous.
Discutez avec les clients des détails de leur projet et choisissez les projets que vous voulez réaliser.
Si vous êtes embauché pour le projet, vous gardez ce que vous gagnez.
Si vous n’êtes pas déjà membre Pro Extra, vous devrez d’abord vous inscrire au programme. S’inscrire à Pro Extra
Si vous êtes déjà membre Pro Extra, veuillez ouvrir une session sur votre compte Pro Extra et remplir une demande d’inscription à Pro local à partir de votre tableau de bord.
Vous devrez remplir une demande de vérification des antécédents et téléverser tous les documents requis chez notre fournisseur de services de vérification des antécédents.
Une fois admis au programme Pro local, vous recevrez par courriel un message vous invitant à télécharger l’application mobile Pro local. Téléchargez l’application et ouvrez une session pour commencer à recevoir des prospects.
Pro local aide les Pros à faire croître leur entreprise en les mettant en lien avec les clients locaux de Home Depot. Grâce à des outils efficaces de gestion des projets et à une application pour appareil mobile commode, Pro local rend plus facile que jamais de répondre rapidement aux demandes d’assistance afin de remporter davantage de contrats.
En tant que Pro local, vous êtes un professionnel indépendant. Vous conservez ce que vous gagnez!
Pro local est un service s’appuyant sur des crédits optimisé par Home Depot. Chaque demande d’assistance entraîne l’échange de crédits Pro local. Vous obtenez 1 crédit Pro local pour chaque tranche de 50 $ dépensée en « achats admissibles » (avant taxes) portés à votre carte d’entreprise Home Depot liée à votre compte Pro Extra ou avec votre identifiant Pro Extra chez Home Depot Canada.
Des frais annuels de 49 $ s’appliquent pour la vérification de vos antécédents et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour celle de vos employés ou sous-traitants, etc. qui peuvent interagir avec nos clients. Les frais sont payables directement au fournisseur du service de vérification des antécédents au début du traitement de votre demande, de même que lors de tout renouvellement.
Lorsque Pro local vous apparie à une demande d’assistance, des crédits seront déduits de votre compte Pro local. Les demandes d’assistance vous seront acheminées directement par la voie de l’application Pro local et vous pourrez communiquer avec le client directement à partir de votre appareil mobile.
Combien de crédits me faut-il pour obtenir un prospect?
Électricien(ne) - Pro local; Crédit 1
Personne à tout faire - Pro local; Crédit 1
Plombier(ière) - Pro local; Crédit 1
Peintre - Pro local; Crédit 2
Si vous êtes occupé ou en voyage, nous vous recommandons de modifier votre profil sur l’application Pro local afin qu’il indique que vous ne recevez pas de prospects pour le moment et qu’aucun crédit Pro local ne soit déduit de votre compte. Vous pouvez modifier ce paramètre en tout temps pour vous assurer de ne pas rater les demandes d’assistance auxquelles vous êtes apparié.
Si vous êtes en mode « Je ne peux pas recevoir de nouveaux prospects » vous pouvez choisir de refuser une demande d’assistance, cependant les crédits Pro local seront quand même déduits de cotre compte. Refuser souvent des prospects peut entraîner la diminution du nombre de demandes d’assistance que vous recevrez dans l’avenir.
En tant que professionnel indépendant, c’est vous qui gérez les demandes d’assistance qui vous sont envoyées par l’intermédiaire de Pro local. Vous et le client êtes uniques responsables des ententes de paiement que vous prenez l’un envers l’autre.
Les appariements sont fondés sur certains facteurs, comme un solde suffisant de crédits Pro local, les aptitudes, le métier et la disponibilité. Le client reçoit jusqu’à 3 Pros parmi lesquels il fera son choix, par conséquent il est important de répondre en temps opportun.
Les demandes d’assistance demeurées sans réponse pendant 72 heures prennent fin, après quoi la demande d’assistance du client est appariée à d’autres Pros locaux.
Vous devriez proposer le prix le plus concurrentiel possible pour les demandes d’assistance, mais les clients tiennent compte de beaucoup d’autres facteurs, comme les travaux réalisés, vos qualifications, et la minutie des détails fournis dans votre profil d’entrepreneur.
Vous pouvez choisir jusqu’à deux types de service dans votre profil. Par exemple, si vous êtes à la fois un électricien professionnel et un homme à tout faire, vous pouvez être apparié aux demandes d’assistance dans les deux catégories.
Peu importe le nombre de types de service choisis dans votre profil, vous aurez un solde à partir duquel des crédits seront déduits. Les crédits sont déduits en fonction de la valeur de la piste. Consultez les Modalités de Pro local pour tous les détails.
Pour toute question concernant Pro local, veuillez contacter le service à la clientèle de Pro Extra au 1-800-759-2070.
Les installateurs jouissent d’un partenariat exclusif avec Home Depot pour fournir des services résidentiels à ses clients. C’est une entente qui offre une foule d’avantages tant aux clients qu’aux installateurs.
Les installateurs de Home Depot peuvent recevoir une paye jusqu’à trois fois par semaine!
Les installateurs de Home Depot profitent du programme Prêt Projet et de la carte de crédit de consommateur Home Depot, deux excellentes options de financement qui aident les clients à gérer les coûts de leurs projets de rénovation résidentielle.
Laissez le travail de gestion et de marketing à Home Depot pour vous concentrer à offrir vos excellents services à sa vaste clientèle.
Faire affaire avec Home Depot en tant qu’installateur vous aidera à faire croître votre entreprise en tirant profit de la notoriété de la marque et de sa présence en ligne et en magasin. Recevez des clients potentiels grâce au site Web de Home Depot, à des magasins situés partout au pays et à des centres d’appels dédiés.
Tous les installateurs de Home Depot sont hautement qualifiés et compétents, et ils ont obtenu des résultats satisfaisants aux diverses vérifications des antécédents, ce qui comprend la vérification des titres professionnels (le cas échéant), la vérification des antécédents judiciaires et la vérification de la couverture d’indemnisation liée aux accidents du travail. Votre affiliation à une marque reconnue comme Home Depot donne confiance aux clients en la qualité de votre travail.
Le processus est simple : vous pouvez commencer dès aujourd’hui. Suivez le lien sur cette page pour accéder au formulaire d’inscription en ligne pour devenir installateur de Home Depot. Faites-nous part des services que vous souhaitez offrir. Quand vous aurez rempli et soumis le formulaire, nous l’examinerons et vous informerons des prochaines étapes.
Oui. De nombreux installateurs de Home Depot offrent plus d’un service. Cochez simplement les cases qui s’appliquent en remplissant votre formulaire d’inscription en ligne et nous saurons que votre entreprise peut offrir tous les services que vous avez indiqués.
Tous les installateurs de Home Depot portent un insigne orange des Services à domicile. Cet insigne signifie que l’installateur s’est soumis à un processus de vérification des antécédents et qu’il est accrédité et assuré.
Pour les modalités intégrales de Pro local, cliquez ici.
Pour les modalités intégrales du programme Pro Extra, cliquez ici.