Temporairement inaccessible

Destinataires : Nos clients Pro

Puisque le site de homedepot.ca connaît un plus fort achalandage que la normale, nous avons pris certaines mesures pour nous assurer que l’expérience de magasinage de nos clients continue de répondre à leurs attentes. Il en résulte que les comptes d’entreprise Pro sont inaccessibles en ce moment.

Nous savons que cela est un inconvénient et nous vous remercions de votre patience alors que nous continuons à faire face aux circonstances toujours changeantes entourant la pandémie de COVID-19.

En Ontario, nos magasins demeurent ouverts pour le ramassage en bordure de trottoir et nous livrons aussi à domicile. Dans toutes les autres provinces, nos magasins sont ouverts pour le magasinage, le ramassage en bordure de trottoir et la livraison à domicile.

À titre de Pro, quels sont les changements auxquels je peux m’attendre?

  • Pour le moment, vous ne pourrez pas voir votre tableau de bord, votre historique d’achat, ni toute autre caractéristique d’un compte d’entreprise Pro.
  • Vous continuerez d’obtenir des récompenses sur tous vos achats admissibles  chez Home Depot et nous continuerons de faire la saisie de vos renseignements se rapportant à
    votre historique des transactions.
icone ramassage dans le stationnement

Essayez le ramassage dans le stationnement sans contact avec votre prochaine commande en ligne

Pour éviter les heures de pointe, rendez-vous à votre magasin entre 6 h et 8 h du matin.