ACHETEZ EN LIGNE ET RAMASSEZ EN MAGASIN S'applique aux produits en magasin seulement. Pour en savoir plus ›

iRobot

Modèle # L330020 | Nº UGS du magasin # 1000822584
-
- / chaque

-
Évaluation du temps de livraison: 10-16 Days

Looj  330 Dénomination
  • iRobot
  • Modèle # L330020
  • Internet # 1000822584
  • 38
Looj 330 Dénomination
- / chaque
Haut

Aperçu Modèle # L330020 Internet # 1000822584

Le nouveau robot nettoyeur de gouttières iRobot Looj® se dote dune tarière grande vitesse à quatre étages, faite pour mieux évacuer les débris. Looj déloge les feuilles, les saletés et les obstructions tout en brossant et nettoyant les gouttières. Une simple pression sur le bouton CLEAN suffit pour envoyer Looj dans les gouttières, où il analyse et sadapte aux débris en vue de réaliser un nettoyage des plus efficaces. Moyen plus sûr pour nettoyer les gouttières, Looj vous enlève la besogne de monter sur une échelle à maintes reprises, ainsi que le souci et le danger de tendre le bras trop loin quand vous êtes en haut de léchelle. Le manche amovible fait double jeu de télécommande, vous donnant un contrôle complet sur le mouvement avant et arrière du robot. En plus, la télécommande sert à changer la rotation de la tarière, pour évacuer les débris dans le sens voulu, les éloignant du toit. Looj marche en tout autonomie, tout seul; il ne faut quappuyer sur CLEAN.

  • Mode de nettoyage simple : bouton CLEAN – À la simple pression du bouton CLEAN, Looj parcourt tout seul la gouttière, analysant et évacuant les débris. Quand Looj aura complété son travail, il faut tout simplement appuyer deux fois sur marche arrière et le robot vous reviendra. Looj se dote aussi dun mode manuel, vous permettant de commander ses mouvements en avant et arrière. Vous pouvez régler la rotation de la tarière, pour éloigner les débris évacués de votre toit.
  • Tarière à quatre étages – La tarière emploie un processus de nettoyage à 4 étages pour déloger et évacuer les débris dans les gouttières. En premier, la vis brise les obstructions de sorte que le mécanisme déjecteur puisse soulever et évacuer les débris des gouttières. Pour les obstructions plus importantes, les bras séparateurs continuent à écraser les débris de sorte que les brosses résistantes en polypropylène puissent récurer les gouttières en profondeur. Enfin, un grattoir suit la tarière pour optimiser le nettoyage et garantir un retour sans obstacles pour le robot une fois le travail terminé.
  • Manche – télécommande longue distance – Le manche amovible sert aussi de télécommande, vous donnant un contrôle complet, manuel ou automatique. La nouvelle unité de commande à 2.4 GHz RF a une portée de communication généreuse de 50, vous permettant de conduire le robot plus loin dans la gouttière et ainsi nettoyer de plus grandes étendues de gouttière sans avoir à déplacer léchelle.

Spécifications

Dimensions

Hauteur assemblé 1.99 Largeur 5.9
Largeur assemblée 2.93 Poids assemblé 2.77
Poids facturable 5.14 Profondeur 19
Profondeur assemblé 15.63 Taille 6.6

Détails

PAYS D'ORIGINE CA-Canada

Garanties et certifications

Garantie limitée de 12 mois (Robot et batterie)

Évaluations des clients

Évaluations des clients

Questions and Answers

Haut