Ramassage sur le trottoir

Ramassage en bordure de trottoir des achats faits en ligne

Nous nous engageons à assurer la santé et la sécurité de nos clients et de nos associés. Afin de limiter l’achalandage dans les magasins et d’accroître l’éloignement social, nous proposons désormais le service sans contact de ramassage en bordure de trottoir des achats faits en ligne.

Fonctionnement

Faites vos achats en ligne et choisissez l’option de ramassage en magasin le jour même.

Faites vos achats en ligne et choisissez l’option de ramassage en magasin.

Lorsque vous passez une commande en ligne, choisissez l’option « ramassage en magasin » dans les options de votre panier.

Rendez-vous au magasin lorsque votre commande est prête.

Rendez-vous au magasin lorsque votre commande est prête.

Après avoir reçu un courriel vous informant que votre commande est prête, rendez-vous au magasin et garez votre véhicule à l’endroit désigné dans le stationnement. Des éléments d’affichage vous indiqueront où aller.

Appelez le magasin et un associé vous apportera votre commande.

Appelez le magasin et un associé vous apportera votre commande.

Ayez votre numéro de commande à portée de main et composez le numéro de téléphone affiché dans la zone de ramassage. Avisez l’associé que vous êtes prêt à récupérer votre commande à l’endroit désigné dans le stationnement. Un associé vous apportera votre commande à votre véhicule.

Foire aux questions sur le ramassage en bordure de trottoir des commandes

* Le ramassage en bordure de trottoir est offert dans les magasins Home Depot participants au Canada. Avant de vous présenter au magasin, attendez d’avoir reçu le courriel indiquant que votre commande est prête pour le ramassage. L’option exclut les commandes spéciales ou en vrac et n’est pas offerte lors des congés civiques. Des retards peuvent être dus à des raisons indépendantes de notre volonté.

Le retour des articles commandés en ligne est gratuit dans tous les magasins Home Depot au Canada

Par souci de commodité, les articles achetés en ligne peuvent être retournés à n’importe lequel de nos magasins au Canada dans les 90 jours de leur achat. Rapportez les articles avec le numéro de commande au magasin de votre localité pour obtenir un crédit sur votre mode de paiement original ou un crédit en magasin Home Depot. Les articles doivent être retournés inutilisés, dans un état comme neuf. Veuillez consulter les exceptions à notre Politique de retour des marchandises pour plus de détails.

Les achats effectués en ligne peuvent aussi être retournés en téléphonant au numéro 1 800 628-0525 dans les 90 jours suivant la date d’achat. Nous organiserons le ramassage et le retour de l’article sans frais, et nous vous fournirons un numéro d’autorisation de retour (n° AR).