Ramassage gratuit en magasin

Take Advantage of Free In-Store Pick Up

Profitez du ramassage gratuit en magasin lorsque vous commandez sur homedepot.ca*

Profitez du ramassage gratuit en magasin lorsque vous commandez sur homedepot.ca*

RAMASSEZ EN MAGASIN AUJOURD'HUI

Magasinez des produits couramment en stock, mais économisez les frais d’expédition associés à la livraison à domicile.

Cette option vous aide également à accélérer la réalisation de vos projets pressants puisque vous n’avez pas à trouver puis à payer les produits dont vous avez besoin : lorsque vous arrivez au magasin, votre commande vous attend au comptoir des Services spéciaux.

 

RAMASSEZ EN MAGASIN PLUS TARD

Pour les articles qui ne sont pas disponibles dans le magasin près de chez vous, nous offrons l’option Achetez en ligne, livrez en magasin. Ce service comprend des milliers d’articles qui peuvent être livrés sans frais d’expédition au magasin Home Depot le plus proche lorsque vous commandez en ligne.

Choisissez l’option « Ramassage en magasin » au moment de passer à la caisse et sélectionnez le magasin où vous souhaitez ramasser votre commande. Vous recevrez un courriel lorsque votre commande est prête pour le ramassage

Le ramassage gratuit en magasin vise certains produits seulement. Vous pouvez voir ces produits admissibles dans les pages d’information sur le produit.

Les produits exclus comprennent : la marchandise périssable, les produits en commande spéciale, les produits remis à neuf, les produits coupés, les écrous et boulons, les électroménagers, les produits avec option d’assemblage, les produits personnalisés, la peinture préparée, les offres spéciales avec quantité limitée en stock ou les produits exclusivement offerts en livraison à domicile.

Suivez simplement ces étapes faciles :

  • Passez votre commande sur homedepot.ca.
  • Choisissez l'option « Ramassage en magasin » au moment de passer à la caisse et sélectionnez le magasin où vous souhaitez ramasser votre commande.
  • Si vous ne ramassez pas le produit vous-même, assignez une personne qui le fera pour vous.
  • Deux courriels distincts vous seront transmis, soit un premier courriel de confirmation qui accusera réception de votre commande, puis un autre, indiquant que votre commande pour ramassage en magasin est prête au Home Depot que vous avez sélectionné.
  • Lors du ramassage au magasin Home Depot, apportez le courriel indiquant que votre commande est prête pour ramassage, accompagné de votre numéro de commande et d'une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement.

Le ramassage en magasin est en vigueur :

  • Au magasin précis qui a été sélectionné lorsque la commande a été passée.
  • Pendant les heures d'ouverture du magasin. Veuillez confirmer les heures d'ouverture avant de passer au magasin Home Depot pour ramassage.
  • Lorsqu'un courriel indiquant que la commande est prête pour ramassage en magasin a été transmis.

FAQ sur le ramassage en magasin

* Service offert dans les magasins Home Depot participants au Canada. La plupart des articles seront prêts pour le ramassage environ deux heures après la réception de la commande. Certains articles peuvent nécessiter plus de temps de traitement en raison de la quantité en stock ou de la complexité de la commande. Avant de vous présenter en magasin, assurez-vous d’avoir reçu le courriel indiquant que votre commande est prête pour le ramassage. L’option de ramassage en magasin exclut les commandes spéciales et les produits de grand format, et elle n’est pas offerte lors des jours fériés ou en cas de retards causés par des situations imprévues.

Le retour des articles commandés en ligne est gratuit dans tous les magasins Home Depot au Canada

Pour votre commodité, vous pouvez retourner tout article acheté à homedepot.ca dans l’un ou l’autre de nos magasins au Canada, dans les 90 jours suivant l’achat. Rapportez l’article au magasin Home Depot le plus près, accompagné du courriel de confirmation de livraison, pour obtenir un crédit porté à votre carte de crédit originale ou un crédit Home Depot en magasin. La marchandise doit être retournée intacte, à l’état neuf. Veuillez cliquer ici pour consulter la liste des exceptions relatives à la politique de retour des marchandises pour en savoir davantage.

Les achats effectués en ligne peuvent aussi être retournés en téléphonant au numéro 1 800 628-0525 dans les 90 jours suivant la date d’achat. Nous organiserons le ramassage et le retour de l’article sans frais, et nous vous fournirons un numéro d’autorisation de retour (n° AR).