ACHETEZ EN LIGNE ET RAMASSEZ EN MAGASIN S'applique aux produits en magasin seulement. Pour en savoir plus ›

Service à la clientèle

FAQ reçus électroniques

Renseignements généraux

Qu'est-ce qu'un reçu électronique ?
  • Au moment de votre passage à la caisse en magasin, vous pouvez maintenant choisir de recevoir, en plus d'un reçu papier, une version électronique de votre reçu. Ce reçu électronique vous sera envoyé par courriel dans les minutes qui suivent la transaction, qu'il s'agisse d'un achat, d'un remboursement ou d'un acompte.
Comment puis-je demander à recevoir des reçus électroniques relativement à mes achats ?
  • Il vous suffit d'utiliser une carte de débit ou une carte de crédit au moment d'effectuer la transaction sur le clavier NIP, puis de confirmer votre adresse de courriel. Une fois cela fait, Home Depot vous transmettra par courriel tous les reçus associés à cette carte, et ce, pour toutes les transactions à venir (achats, remboursements et acomptes).
Devrai-je entrer mon adresse de courriel chaque fois que je veux recevoir un reçu électronique ?
  • Non. Après avoir associé votre carte de crédit ou de débit à votre adresse de courriel, pour recevoir un reçu électronique, vous n'aurez qu'à présenter cette carte au moment de régler votre prochaine transaction.
Puis-je indiquer plusieurs adresses de courriel ?
  • Non. Seule une adresse de courriel peut être choisie par carte de crédit ou de débit.
Quand recevrai-je mon reçu électronique ?
  • Vous devriez recevoir votre reçu électronique dans les quelques minutes suivant la transaction (achat, remboursement ou acompte).
Me fournira-t-on tout de même une version papier du reçu ?
  • Oui. Vous continuerez à recevoir des reçus papier.
Puis-je effectuer des retours d'articles au moyen d'un reçu électronique ?
  • Oui. Vous pouvez utiliser un reçu électronique ou un reçu papier pour effectuer un retour.
J'ai perdu mon reçu électronique. Puis-je tout de même effectuer un retour ?
  • Oui. Nous pouvons repérer dans notre système tout reçu (y compris les reçus électroniques) liés à une transaction effectuée au cours des 90 derniers jours et réglée au moyen d'une carte de crédit, d'une carte de débit ou d'un chèque. Demandez à un associé de magasin d'effectuer pour vous une recherche de reçu.
Si je demande à recevoir des reçus électroniques, m'enverra-t-on également des pourriels et des courriels de marketing non sollicités ?
  • Non. Home Depot s'efforce de ne communiquer avec ses clients que lorsqu'ils le souhaitent et de respecter leurs préférences en matière de voies de communication. Si vous aimeriez que Home Depot vous transmette par courriel des offres spéciales ou promotionnelles, des renseignements sur le savoir-faire relatif aux projets et des idées de décoration ingénieuses, rendez-vous à la rubrique «RESTEZ BRANCHÉ» de notre site Web.

Reçus perdus

J'ai demandé à recevoir des reçus électroniques. Pourquoi n'en ai-je toujours pas reçu.
  • Au moment de votre inscription, vous avez associé votre adresse de courriel à une carte. Pour vérifier votre adresse de courriel et la modifier au besoin, utilisez cette carte lorsque vous effectuerez votre prochaine transaction en magasin sur le clavier NIP.
J'ai perdu mon reçu électronique. Peut-on m'en envoyer un de nouveau ?
  • Non. Nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des copies des reçus électroniques.

Mises à jour et modifications

Que dois-je faire si je ne souhaite plus recevoir de reçus électroniques à compter de ma prochaine transaction en magasin ?
  • Si vous ne souhaitez plus que Home Depot vous transmette les reçus électroniques associés à une carte en particulier, utilisez cette carte lorsque vous effectuerez votre prochaine transaction en magasin sur le clavier NIP, puis appuyez sur «Se désinscrire». Vous pouvez également communiquer avec le service de la Protection des renseignements personnels au 416 386-5841 ou à privacycanada@homedepot.com pour vous désinscrire.

L'adresse de courriel qui figure à mon dossier n'est plus valide. Comment puis-je la modifier ?
  • Il suffit de sélectionner le bouton «Modifier l'adresse de courriel» qui figurera à l'écran du clavier NIP au moment de la confirmation de votre adresse de courriel. Vous pourrez ensuite entrer l'adresse à laquelle vous souhaitez recevoir vos reçus électroniques.

Haut