Installer un comptoir

How to Install Countertops

Un nouveau dessus de comptoir fera des merveilles pour la décoration. Vous avez un très grand choix de couleurs et de finis - gardez en tête le fini et le style de vos armoires quand vous magasinez pour le comptoir qui convient. Vous pouvez choisir une couleur qui s'agence avec vos armoires pour une allure continue. Ou considérez un contraste frappant qui va contraster devant les armoires. Quel que soit votre choix, l'installation n'est pas trop difficile. Prenez votre temps et vous aurez une nouvelle cuisine qui aura une fière allure.

Niveau de compétence: Intermédiaire
Temps:
  1. Étape 1 Mesurez

    Mesurez

    Mesurez l'espace d'installation pour déterminer l'ajustement.

  2. Étape 2 Faites l'essai du revetement de comptoir

    Placez le revêtement de comptoir en position sur les armoires. S'il n'y a pas d'ouverture de plus de 1/8 po entre le mur et le revêtement de comptoir, passez à l'étape 5; sinon, passez à la prochaine étape.

  3. Étape 3 Tracez une ligne sur le comptoir

    Tracez une ligne sur le comptoir

    Repérez l'endroit le long du mur qui a la plus grosse ouverture et utilisez cette profondeur à mesure que votre crayon compense toujours appuyé au mur en traçant. En gardant votre crayon le long du mur, marquez le revêtement du comptoir selon le contour du mur.

  4. Étape 4 Coupez sur la ligne tracee

    Coupez sur la ligne tracee

    Éloignez le revêtement de comptoir du mur et bloquez-le de façon à libérer la scie à découper des armoires. Coupez le long de la ligne tracée et ajustez de nouveau le comptoir.

  5. Étape 5 Fixez le revetement de comptoir aux armoires

    Fixez le revetement de comptoir aux armoires

    Vissez au-travers du cadre de l'armoire et du dessous de comptoir, vous assurant que la longueur de la vis est adéquate et ne percera pas au-travers de la surface. Répétez pour la longueur du comptoir.

  6. Étape 6 Calfeutrage

    Calfeutrage

    Appliquez une bande unie de calfeutre le long du joint entre le mur et le revêtement de comptoir. Assurez-vous d'utiliser un calfeutrant de cuisine et salle de bain qui résiste à la moisissure.

Ce qu’il vous faut pour ce projet

Ressources connexes