Foire aux questions sur le programme Peinture Pro Extra


Comment puis-je m’inscrire au programme de récompenses Peinture Pro Extra?

La seule façon de s’inscrire au programme est d’appeler au centre de service à la clientèle de Pro Extra en composant le 1 800 759-2070. L’équipe se fera un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions.

Dois-je être membre du programme Pro Extra pour pouvoir m’inscrire?

Oui. Vous devez être membre Pro Extra et titulaire d’une carte de crédit d’entreprise de Home Depot associée à votre compte pour être admissible au programme de récompenses Peinture Pro Extra.

En quoi consistent les achats admissibles aux récompenses Peinture Pro?

Les achats admissibles portent sur certains produits de peinture, de teinture et d’apprêt de marque BEHRMD, KILZMD, CILMD et GLIDDENMD en stock et en commande spéciale. Veuillez consulter les modalités du programme pour obtenir la liste complète des produits admissibles.

Combien de points de récompense vais-je obtenir?

Selon votre niveau de membre, vous pouvez obtenir jusqu’à 20 % de remise sur la valeur de votre achat en points de récompense pour tout achat de peinture admissible. Les membres Argent bénéficient d’une remise de 10 %, les membres Or de 15 %, et les membres Platine de 20 %. Veuillez consulter les modalités du programme pour obtenir de plus amples renseignements sur les niveaux de membres et les points de récompense y étant associés.

Exemple : Vous êtes membre Argent du programme et avez dépensé 9 999 $ à Home Depot, dont 1 000 $ en produits de peinture admissibles.

Vous accumulez dix points de récompense Peinture Pro par dollar dépensé, ce qui équivaut à un total de 10 000 points de récompense Peinture Pro (1 000 $ x 10). Vous accumulez un point de récompense par deux dollars dépensés (un taux de 0,5 par dollar dépensé), ce qui équivaut à un total de 4 499 points de récompense pour le reste de votre achat (8 999 $ x 0,5). Vous accumulez donc au total 14 499 points de récompense (10 000 + 4 499).

Puis-je accumuler des points de récompense dans les magasins qui ne participent pas au programme Peinture Pro Extra?

Non. Vous pouvez seulement accumuler des points de récompense dans les magasins participant au programme Peinture Pro Extra. Cliquez sur ce lien pour consulter la liste des magasins participants.

Comment puis-je accumuler mes points de récompense Peinture Pro?

Vous n’avez qu’à continuer à régler vos achats avec votre carte de crédit d’entreprise de Home Depot. Vos points de récompense Peinture Pro s’ajouteront automatiquement à votre compte Pro Extra.

Quand les points apparaîtront-ils sur mon tableau de suivi?

Vos points de récompense apparaîtront sur votre tableau de suivi dans un délai de 48 heures après l’achat de produits de peinture admissibles. Vos points de récompense Peinture Pro seront combinés à vos points de récompense Pro Extra (en prime) et apparaîtront comme des points Pro Extra regroupés.

Puis-je m’inscrire au programme si mon magasin n’y participe pas?

Malheureusement, ce n’est pas possible en ce moment. Le programme est actuellement à l’essai dans certains magasins seulement.

Que se passe-t-il si je retourne un article pour lequel j’ai obtenu des points de récompense Peinture Pro Extra?

Tout retour de marchandise faisant partie des achats de peinture admissibles sera assujetti à la politique de retour habituelle de Home Depot. Les points de récompense Peinture Pro seront déduits de votre compte. Veuillez consulter les modalités du programme pour obtenir de plus amples renseignements sur les retours.

Comment puis-je savoir si je suis déjà inscrit au programme Peinture Pro Extra?

Veuillez appeler le centre de service à la clientèle de Pro Extra en composant le 1 800 759-2070.