Foire aux questions


RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX SUR LE PROGRAMME


Qu’est-ce que le programme Pro Extra?
  • Pro Extra est un programme de fidélisation qui offre une foule d’avantages à ses membres pour les remercier d’effectuer leurs achats dans les magasins Home Depot du Canada. Tous les membres peuvent suivre leurs achats et accumuler des récompenses trimestrielles, quel que soit le mode de paiement utilisé. Ils peuvent également s’inscrire au programme Recommandation du Service PRO pour contribuer à faire croire leur entreprise. De plus, les membres du programme Pro Extra peuvent accumuler des économies sur le carburant, profiter d’une période de retour en magasin de 365 jours et s’inscrire à des modalités de paiement de 60 jours pour les achats portés à leur carte d’entreprise Home Depot. Pour en apprendre davantage, lisez les renseignements ci-dessous.

Qui est admissible à participer au programme?
  • Le programme s’adresse à toutes les entreprises enregistrées au Canada. L’entreprise enregistrée qui souhaite profiter d’avantages tels que les économies sur le carburant, la période de retour en magasin de 365 jours et les modalités de paiement de 60 jours (inscription requise) doit utiliser une carte d’entreprise Home Depot associée à son compte Pro Extra.   

Quels sont les avantages du programme?
  • Tous les membres peuvent effectuer un suivi de leurs achats, accumuler des récompenses trimestrielles, s’inscrire au programme Recommandation du Service PRO pour contribuer à faire croire leur entreprise et bénéficier d’autres offres exclusives aux membres du programme Pro Extra. Les membres qui portent leurs achats à leur carte d’entreprise Home Depot ont accès à des avantages supplémentaires, dont des économies sur le carburant, des modalités de paiement de 60 jours (inscription requise) et une période de retour en magasin de 365 jours.

Comment puis-je m’inscrire au programme Pro Extra?
  • Vous pouvez vous inscrire au programme Pro Extra en cliquant ici. Pour avoir accès aux économies sur le carburant, à la période de retour en magasin de 365 jours et aux modalités de paiement de 60 jours, les membres doivent lier leur carte d’entreprise Home Depot à leur compte Pro Extra. Ils n’ont toutefois pas à lier leur carte à leur compte pour profiter d’autres avantages comme le suivi des achats, les récompenses trimestrielles et le programme Recommandation du Service PRO.

Y a-t-il des frais d’inscription au programme Pro Extra?
  • Il n’y a aucuns frais d’inscription au programme Pro Extra de Home Depot.

Qu’est-ce qu’un achat admissible en vertu du programme Pro Extra et qu’est-ce qu’un achat de peinture admissible?
  • Un «achat admissible» désigne un achat effectué dans un magasin Home Depot du Canada ou sur le site homedepot.ca. Cet achat exclut les taxes, les achats antérieurs, les avances de fonds, les intérêts, les frais de livraison, les ententes de garantie, les accords de protection, les frais liés à la facturation, les achats de cartes-cadeaux et les achats effectués auprès d’une filiale de Home Depot. Les achats admissibles ne comprennent pas les achats de peinture admissibles, qui désignent l’achat, par un membre (ou un acheteur autorisé, le cas échéant) et sur douze mois, de 2 000 $ et plus d’apprêts, de peintures et de teintures en stock ou en commande spéciale sélectionnés de BEHRMD, KILZMD, CILMD ou GLIDDENMD dans un magasin Home Depot du Canada ou sur le site homedepot.ca. Cet achat exclut les taxes, les achats antérieurs, les avances de fonds, les intérêts, les frais de livraison, les ententes de garantie, les accords de protection, les frais liés à la facturation, les achats de cartes-cadeaux et les achats effectués auprès d’une filiale de Home Depot.

    Les achats admissibles et les achats de peinture admissibles sont sujets à changement. Au moment d’un achat, vérifiez les modalités en vigueur publiées sur le site Web.

En quoi consiste mon identifiant Pro Extra et à quoi sert-il?
  • Votre identifiant Pro Extra correspond au numéro de téléphone d’entreprise inscrit à votre compte en ligne Pro Extra. Il peut également s’agir de votre carte d’entreprise Home Depot si elle est associée à votre compte en ligne Pro Extra. Cet identifiant constitue une manière unique de vous identifier à la caisse afin de vous octroyer des récompenses pour tous les achats admissibles et les achats de peinture admissibles effectués chez Home Depot. Voilà pourquoi il est important de présenter votre identifiant chaque fois que vous magasinez.

    Votre identifiant Pro Extra sert également à effectuer le suivi de vos achats chez Home Depot. Ces renseignements sont accessibles par l’entremise de la fonction de suivi des achats en ligne.

    Voici les trois façons faciles de fournir votre identifiant Pro Extra :

    1. En entrant votre numéro de téléphone d’entreprise au moment de passer à la caisse.
    2. En passant votre identifiant électronique au lecteur optique à partir de votre appareil mobile.
    3. En associant votre carte d’entreprise Home Depot à votre compte Pro Extra afin qu’elle serve à vous identifier lorsque vous réalisez des achats.

    Si vous oubliez de fournir votre identifiant Pro Extra en magasin, vous pouvez simplement utiliser la fonction «Ajouter un reçu» dans votre compte en ligne Pro Extra avant la fin du trimestre en cours.

J’ai oublié (ou mon employé a oublié) de fournir mon identifiant Pro Extra.
  • Pas de problème! Connectez-vous à votre compte en ligne Pro Extra et utilisez la fonction «Ajouter un reçu». Ce processus facile et rapide vous permet de tirer parti de tous vos achats admissibles. Pour que l’achat soit comptabilisé dans le calcul des récompenses trimestrielles, assurez-vous d’ajouter le reçu avant la fin du trimestre en cours.

    Si vous ajoutez le reçu après la fin du trimestre, mais dans les douze mois suivant la transaction, celle-ci sera comptabilisée dans le calcul de votre niveau de récompenses trimestrielles.

    Si vous ajoutez le reçu douze mois après la date de transaction, l’achat apparaîtra dans le suivi des achats, mais ne sera pas comptabilisé dans le calcul des récompenses trimestrielles.

Je dois changer mon numéro de téléphone d’entreprise. Est-ce que cela modifie mon identifiant Pro Extra?
  • Oui. Si vous remplacez le numéro de téléphone d’entreprise associé à votre compte Pro Extra, vous modifiez du même coup votre identifiant Pro Extra. Connectez-vous à votre compte en ligne Pro Extra et mettez à jour le numéro dans l’onglet des préférences. Informez aussi vos employés de votre nouvel identifiant Pro Extra, le cas échéant.

Je suis membre Pro Extra et j’ai plus d’une entreprise. J’aimerais ouvrir un deuxième compte Pro Extra. Puis-je utiliser le même numéro de téléphone d’entreprise?
  • Non. Lorsque vous ouvrez un nouveau compte Pro Extra, votre identifiant Pro Extra correspond à votre numéro de téléphone d’entreprise. Par conséquent, un numéro de téléphone d’entreprise unique doit être associé à chaque compte Pro Extra.

Comment puis-je transmettre mon identifiant Pro Extra à mes employés pour qu’ils aident mon entreprise à accumuler des récompenses dans le cadre du programme Pro Extra?
  • Vos employés peuvent contribuer à l’accumulation de récompenses trimestrielles de trois façons :

    1. En entrant votre numéro de téléphone d’entreprise au moment de passer à la caisse.
    2. En passant votre identifiant électronique au lecteur optique à partir de leur appareil mobile.
    3. En portant les achats à une carte d’entreprise Home Depot associée à votre compte en ligne Pro Extra.

    S’ils oublient de fournir l’identifiant Pro Extra en magasin, ils devront vous envoyer les reçus. Vous n’aurez ensuite qu’à utiliser la fonction «Ajouter un reçu» de votre compte en ligne Pro Extra avant la fin du trimestre en cours pour inclure les reçus dans le calcul de vos récompenses trimestrielles.

Comment puis-je accéder à mes récompenses Pro Extra et les consulter?
  • Vous pouvez accéder à toutes vos récompenses et les consulter en vous connectant à votre compte en ligne Pro Extra à l’adresse homedepot.ca/proextra.

Est-ce que le total des dépenses sur douze mois affiché dans mon compte en ligne Pro Extra comprend les taxes?
  • Non. Le montant des dépenses affiché dans le compte ne comprend pas les taxes.

J’ai perdu mon mot de passe pour accéder au site du programme Pro Extra de Home Depot. Que dois-je faire?
  • Cliquez sur «Mot de passe oublié» sur le site ou communiquez avec le centre de service à la clientèle de Pro Extra au 1 800 759‑2070.

Où puis-je trouver de plus amples renseignements sur le programme Pro Extra?
  • Vous trouverez les modalités complètes du programme ainsi que des renseignements détaillés sur le site Web. N’hésitez pas à communiquer avec le centre de service à la clientèle de Pro Extra au 1 800 759‑2070 pour toute question relative au service et au programme.

 


AVANTAGES POUR LES CLIENTS DU PROGRAMME PRO EXTRA


Récompenses trimestrielles

Qu’est-ce qu’une récompense trimestrielle?
  • Les récompenses trimestrielles représentent un nouvel avantage emballant offert dans le cadre du programme Pro Extra. Cet avantage permet aux membres du programme d’accumuler des récompenses sur leurs achats admissibles et leurs achats de peinture admissibles, quel que soit le mode de paiement utilisé – comptant, débit, crédit, carte-cadeau ou chèque – s’ils présentent leur identifiant Pro Extra. Plus vous dépensez, plus vous accumulez de récompenses trimestrielles. Chaque trimestre, les récompenses accumulées apparaissent automatiquement dans votre compte en ligne Pro Extra sous forme de cartes-cadeaux Home Depot. Les membres n’accumuleront plus de points de récompense en portant leurs achats à leur carte d’entreprise Home Depot.  

Comment puis-je accumuler des récompenses trimestrielles?
  • Vous accumulez des récompenses trimestrielles lorsque vous effectuez des achats admissibles et des achats de peinture admissibles dans les magasins Home Depot du Canada ou sur le site homedepot.ca en utilisant votre identifiant Pro Extra, quel que soit le mode de paiement.  

Quand et comment les récompenses trimestrielles me sont-elles remises?
  • Les récompenses trimestrielles de plus de 10 $ sont remises automatiquement quatre fois par année, après la fin d’un trimestre. Elles prennent la forme de cartes-cadeaux électroniques Home Depot. Vous les verrez dans votre compte en ligne Pro Extra. Les trimestres correspondent aux périodes suivantes :

    Trimestre (période d’accumulation des récompenses) Mois au cours duquel les récompenses trimestrielles sont automatiquement versées dans votre compte en ligne Pro Extra
    Du 1er août au 31 octobre Première semaine de novembre
    Du 1er novembre au 31 janvier Première semaine de février
    Du 1er février au 30 avril Première semaine de mai
    Du 1er mai au 31 juillet Première semaine d’août
Comment mon niveau de récompenses est-il calculé?
  • L’un des changements emballants mis de l’avant par le programme Pro Extra est la façon dont votre niveau de récompenses est calculé. Ce dernier repose sur les achats admissibles effectués avec votre identifiant Pro Extra au cours des douze derniers mois. Ainsi, votre niveau de récompenses n’est plus réinitialisé chaque année à la date d’anniversaire de votre adhésion, et vous le conservez tant que vous maintenez votre niveau de dépenses.

Quel est l’effet de mon niveau de récompenses sur mes récompenses trimestrielles?
  • Votre niveau de récompenses repose sur les achats admissibles effectués au cours des douze derniers mois qui sont associés à votre identifiant Pro Extra. Ainsi, plus vous dépensez, plus vous accumulez de récompenses trimestrielles! Vous accumulez automatiquement des récompenses trimestrielles, quel que soit votre mode de paiement, de la manière suivante :

    Achats admissibles Niveau Récompense trimestrielle accumulée
    0 $ à 9 999 $ Argent Collect 0.5% du montant des achats effectués au cours du trimestre admissible
    10 000 $ à 49 999 $ Or Collect 2.0% du montant des achats effectués au cours du trimestre admissible
    50 000 $ et plus Platine Collect 4.0% du montant des achats effectués au cours du trimestre admissible

    Les achats de peinture admissibles ne comptent pas dans la détermination du niveau de récompenses. Par contre, vous pouvez accumuler les récompenses trimestrielles suivantes lorsque vous effectuez des achats de peinture admissibles et utilisez votre identifiant Pro Extra, quel que soit le mode de paiement.

    Achats de peinture admissibles Récompenses trimestrielles accumulées
    De 2 000 $ à 7 499 $ Collect 10% du montant des achats effectués au cours du trimestre admissible
    De 7 500 $ à 19 999 $ Collected 15% du montant des achats effectués au cours du trimestre admissible
    20 000 $ et plus Collected 20% du montant des achats effectués au cours du trimestre admissible
Qu’arrive-t-il si je magasine en ligne sur le site homedepot.ca?
  • Si vous vous connectez à votre compte en ligne Pro Extra avant d’effectuer des achats sur le site homedepot.ca, vous accumulerez des récompenses trimestrielles. Par contre, si vous ne vous êtes pas connecté à votre compte, votre achat ne pourra pas faire l’objet d’un suivi, donc il ne vous permettra pas d’accumuler des récompenses. 

Je préfère les cartes-cadeaux sous forme physique plutôt que numérique. Pouvez-vous m’en envoyer une par la poste?
  • Bien que les récompenses trimestrielles soient par défaut remises sous forme numérique, vous pouvez demander d’obtenir une carte-cadeau physique. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte en ligne Pro Extra et indiquez que vous souhaitez recevoir une carte-cadeau physique dans vos préférences. Une fois vos préférences sauvegardées, vous recevrez des cartes-cadeaux physiques. Vérifiez l’adresse postale figurant dans votre compte en ligne Pro Extra pour vous assurer que vos récompenses trimestrielles seront expédiées au bon endroit.

En quoi consiste une carte-cadeau numérique et comment puis-je l’utiliser?
  • Une carte-cadeau numérique fonctionne comme une carte-cadeau physique; seul le format change. Votre carte-cadeau trimestrielle numérique se trouve dans votre compte en ligne Pro Extra. En accédant à votre compte à partir de votre téléphone mobile, vous pouvez visualiser la carte-cadeau et la passer directement au lecteur optique au moment de payer en magasin. Vous pouvez aussi imprimer votre carte-cadeau à partir de votre ordinateur et l’apporter en magasin. 

Puis-je accumuler des récompenses trimestrielles en réglant des achats avec une carte-cadeau Home Depot?
  • Oui. Lorsque vous effectuez des achats dans un magasin Home Depot ou en ligne sur le site homedepot.ca, vous pouvez accumuler des récompenses trimestrielles, quel que soit votre mode de paiement – comptant, débit, crédit, carte-cadeau ou chèque – si vous fournissez votre identifiant Pro Extra. Sachez toutefois qu’il n’est pas possible d’utiliser des cartes-cadeaux numériques pour effectuer des achats sur le site homedepot.ca.

Si un de mes employés règle des achats avec sa carte d’acheteur autorisé du compte de crédit d’entreprise Home Depot, va-t-il accumuler des récompenses trimestrielles?
  • Oui, dans la mesure où il fournit l’identifiant Pro Extra (notamment en utilisant une carte d’entreprise Home Depot associée au compte Pro Extra) au moment d’effectuer des achats. Vous pouvez également vous servir de l’option «Ajouter un reçu» du compte en ligne Pro Extra avant la fin du trimestre en cours si l’employé oublie de passer l’identifiant Pro Extra au lecteur optique. 

Que dois-je faire si je ne reçois pas mes récompenses trimestrielles?
  • Connectez-vous à votre compte en ligne Pro Extra pour vérifier votre solde de récompenses. Si vous ne recevez pas de récompenses dans le mois suivant un trimestre pendant lequel vous en avez accumulé, communiquez avec un représentant du service à la clientèle de Pro Extra au 1 800 759‑2070. Le centre de service à la clientèle de Pro Extra est ouvert de 7 h à 21 h (HNE) du lundi au vendredi, et de 8 h à 17 h (HNE) le samedi.

Quel est le montant minimal à accumuler pour obtenir des récompenses trimestrielles?
  • Les récompenses trimestrielles commencent à 10 $. Si le solde est inférieur à 10 $, aucune récompense n’est remise. Si le solde est supérieur à 10 $, une récompense est remise par tranche de 1 $ arrondie à la baisse au dollar le plus près. 

Qu’arrive-t-il si le solde de mes récompenses trimestrielles est inférieur à 10 $?
  • Si le solde est inférieur à 10 $, aucune récompense n’est remise. Tout solde non remis est arrondi à la baisse au dollar le plus près et reporté au trimestre suivant.

Comment puis-je accéder à mes récompenses trimestrielles?
  • Vous pouvez consulter vos récompenses trimestrielles et en faire le suivi dans votre compte en ligne Pro Extra. Vous pouvez visualiser votre carte-cadeau numérique et la présenter à la caisse à partir de votre téléphone mobile, ou l’imprimer pour l’apporter en magasin et l’utiliser de la même façon qu’une carte-cadeau physique.

Puis-je utiliser mes récompenses trimestrielles pour effectuer des achats en ligne?
  • Non, pas pour l’instant. 

Puis-je donner mes récompenses trimestrielles à quelqu’un d’autre?
  • Oui. Vos récompenses trimestrielles apparaissent dans votre compte en ligne Pro Extra sous forme de cartes-cadeaux Home Depot que vous pouvez transférer numériquement à la personne de votre choix ou imprimer pour lui remettre. Comme toute autre carte-cadeau, le solde diminue avec chaque achat jusqu’à ce qu’il atteigne zéro.

Économies sur le carburant

En quoi consistent les économies mensuelles sur le carburant?
  • Les économies mensuelles sur le carburant sont un avantage exclusif offert aux membres Pro Extra titulaires d’une carte d’entreprise Home Depot valide. Sur présentation de la carte d’économies mensuelles sur le carburant, les achats d’essence admissibles effectués dans les stations-service Petro‑Canada participantes portés à votre carte d’entreprise Home Depot vous permettent d’accumuler des litres et de profiter d’économies de 0,10 $ par litre de carburant! 

Comment puis-je cumuler des économies mensuelles sur le carburant?
  • Pour cumuler des litres sur votre carte d’économies mensuelles sur le carburant, il vous suffit d’effectuer des achats admissibles d’une valeur minimale de 100 $ avant les taxes chaque mois au moyen de votre carte d’entreprise Home Depot. Le nombre de litres cumulés sur la carte augmente chaque mois à raison de 1 % de la valeur totale des achats admissibles de plus de 100 $ effectués au cours du mois. Les litres cumulés sur la carte peuvent ensuite être échangés pendant le mois contre un rabais de 0,10 $ sur chaque litre de carburant. Chaque période d’économies débute le 16e jour du mois et se termine le 15e jour du mois suivant. Les litres supplémentaires cumulés sont versés automatiquement sur la carte d’économies mensuelles sur le carburant pendant la première semaine du mois civil suivant.

    Par exemple :

      Achats admissibles (avant les taxes) Calcul
    (1 % de la valeur des achats admissibles)
    Litres gagnés chargés sur la carte d’économie sur le carburant
    (taux de conversion de 0,10 $ par litre de carburant pour
    1 % de la valeur des achats admissibles)
    Total mensuel
    cumulatif
    (du 16 janvier au 15 février)
    10 500 $ 1 % de 10 500 $ = 105 $ 1 050 L
    (chargés au cours de la première semaine de mars)

    Il n’y a pas de nombre maximum de litres que vous pouvez cumuler ni de date d’expiration sur ces derniers. Les litres cumulés au cours du mois sont ajoutés au solde de la carte du mois précédent. Les litres cumulés sur la carte d’économies mensuelles sur le carburant qui ne sont pas utilisés au cours d’un remplissage peuvent être utilisés lors de remplissages ultérieurs.

Est-ce que j’obtiens automatiquement une carte d’économies sur le carburant en m’inscrivant au programme Pro Extra?
  • Puisque les rabais sur le carburant sont un avantage réservé aux membres Pro Extra qui portent leurs achats à une carte d’entreprise Home Depot, vous ne recevrez une carte d’économies sur le carburant que si vous associez votre carte d’entreprise Home Depot à votre compte en ligne Pro Extra au moment de vous inscrire. Si vous n’êtes pas titulaire d’une carte d’entreprise Home Depot au moment de votre inscription, vous pouvez en demander une ici. Une fois la demande approuvée, vous devez associer votre carte d’entreprise Home Depot à votre compte en ligne Pro Extra. Une carte d’économies sur le carburant vous sera envoyée par la poste dans une trousse de bienvenue.

Est-ce que j’obtiens automatiquement une carte d’économies sur le carburant en demandant la carte d’entreprise Home Depot?
  • Non. Après avoir fait une demande de carte d’entreprise Home Depot, vous devez vous inscrire au programme Pro Extra et associer votre carte à votre compte en ligne Pro Extra. Une fois cette opération réussie, une carte d’économies sur le carburant Pro Extra vous sera envoyée par la poste dans une trousse de bienvenue.

Quand vais-je recevoir ma carte d’économies mensuelles sur le carburant Pro Extra?
  • Une fois votre adhésion au programme Pro Extra activée, une trousse de bienvenue vous sera envoyée par la poste comprenant votre carte d’économies mensuelles sur le carburant. Veuillez prévoir un délai de deux à cinq semaines à partir du moment où votre adhésion au programme Pro Extra est activée.

    Si vous êtes un membre Pro Extra et que vous n’avez pas encore reçu votre trousse de bienvenue, veuillez appeler le centre de service à la clientèle de Pro Extra en composant le 1 800 759‑2070.

Comment utiliser ma carte d’économies mensuelles sur le carburant Pro Extra?
  • Voici la procédure à suivre pour utiliser votre carte d’économies mensuelles sur le carburant dans les stations-service Petro‑Canada participantes :

    1. Glissez d’abord votre carte Petro‑Points, si vous en avez une.
    2. Utilisez la carte d’économies mensuelles sur le carburant comme première carte de paiement. Une seule carte d’économies mensuelles sur le carburant ou Carte Prix Préférentiel peut être utilisée par transaction.
    3. Réglez la transaction à l’aide du mode de paiement de votre choix.
    4. Le reçu indique combien d’argent vous avez économisé et le solde de la carte.
Comment puis-je connaître le solde de ma carte d’économies sur le carburant Pro Extra?
  • Voici les différentes façons de vérifier le solde de votre carte d’économies sur le carburant Pro Extra :

    • Consulter votre reçu de caisse de Petro‑Canada. Le solde de litres admissibles à un prix réduit s’ajuste automatiquement à chaque transaction.
    • Consulter l’écran de paiement à la pompe pour connaître le solde de la carte avant de procéder au remplissage.
    • Visiter le site Web www.petro-canada.ca/soldecarteprixpreferentiel. Ayez en main le numéro de la carte et le code de sécurité (voir le verso de la carte).
    • Appeler le centre de service à la clientèle de Pro Extra au 1 800 759‑2070.
J’ai perdu ma carte d’économies mensuelles sur le carburant Pro Extra. Comment puis-je en obtenir une autre?
  • En cas de perte, de vol ou de bris de la carte d’économies sur le carburant, veuillez communiquer avec le centre de service à la clientèle de Pro Extra en composant le 1 800 759‑2070. Les représentants des Services aux membres sont à votre disposition de 7 h à 21 h (HNE) du lundi au vendredi, et de 8 h à 17 h (HNE) le samedi.

Suivi des achats

En quoi consiste la fonction de suivi des achats?
  • Le suivi des achats est un avantage réservé aux membres Pro Extra qui permet de consulter l’historique d’achats, le trier et l’exporter lorsque l’identifiant Pro Extra a été présenté à l’achat, et ce, peu importe le mode de paiement – comptant, débit, crédit, carte-cadeau ou chèque. Le nouveau membre peut profiter de la fonction de suivi des achats dès son inscription au programme Pro Extra. Vos achats peuvent être suivi dès le jour de la création de votre compte Pro Extra.

Comment puis-je effectuer le suivi de mes achats?
  • Afin de profiter de la fonction de suivi des achats, entrez votre identifiant Pro Extra ou faites-le passer au lecteur optique lorsque vous effectuez un achat en magasin. Pour effectuer un achat en ligne, identifiez-vous à votre compte Pro Extra avant de passer votre commande. Vos achats en magasin et en ligne apparaîtront automatiquement dans votre historique d’achats accessible depuis votre compte en ligne Pro Extra.

Comment puis-je accéder à la fonction de suivi des achats?
  • Pour accéder à la fonction de suivi des achats, connectez-vous à votre compte en ligne Pro Extra et cliquez sur l’onglet de suivi des achats.

Pendant combien de temps l’historique de mes achats est-il conservé?
  • Les membres Pro Extra peuvent consulter l’historique de leurs achats jusqu’à deux ans après la date de la transaction. Seulement les achats effectués après crée votre compte Pro Extra seront suivis.

Puis-je exporter les renseignements de suivi dans un document autre qu’un fichier Excel?
  • Non, pas pour l’instant. 

Le montant indiqué dans l’historique d’achats comprend-il les taxes?
  • Oui. Le montant total indiqué dans l’historique d’achats comprend les taxes. Vous trouverez ce montant dans la colonne «Dépenses totales» de l’historique d’achats. Vous pouvez consulter vos reçus détaillés en cliquant sur l’icône «Afficher les détails» et exporter vos données de transaction.

Puis-je accéder à la fonction de suivi des achats si je suis déjà membre Pro Extra?
  • Oui! Les membres Pro Extra titulaires d’une carte d’entreprise Home Depot ont déjà accès à la fonction de suivi des achats. Chaque transaction portée à la carte d’entreprise Home Depot est automatiquement ajoutée à l’historique d’achats.

À titre de membre Pro Extra, puis-je effectuer le suivi d’achats n’ayant pas été portés à ma carte d’entreprise Home Depot?
  • Les membres Pro Extra peuvent maintenant effectuer le suivi d’achats réalisés à l’aide de n’importe quel mode de paiement – comptant, débit, crédit, carte-cadeau ou chèque – s’ils présentent leur identifiant Pro Extra.

Puis-je profiter d’autres avantages tels que les modalités de paiement de 60 jours et les économies sur le carburant si je n’utilise pas ma carte d’entreprise Home Depot pour payer mes achats?
  • Non. Vous devez utiliser votre carte d’entreprise Home Depot pour vous inscrire aux modalités de paiement de 60 jours, profiter d’économies sur le carburant et d’une période de retour en magasin de 365 jours.

Après combien de temps les retours et les échanges sont-ils visibles dans l’historique d’achats?
  • Il faut parfois attendre 48 heures avant de pouvoir visualiser les retours et les échanges dans l’historique d’achats.

Modalités de paiement de 60 jours pour les achats réalisés à l’aide de la carte d’entreprise home depot

Comment puis-je m’inscrire aux modalités de paiement de 60 jours avec ma carte d’entreprise Home Depot?
  • Les membres Pro Extra titulaires d’une carte d’entreprise Home Depot valide et en règle doivent accéder à leur compte Pro Extra sur le site homedepot.ca et s’inscrire aux modalités de paiement de 60 jours. Les titulaires d’une carte d’entreprise Home Depot peuvent s’inscrire aux modalités de paiement lors de leur adhésion au programme Pro Extra à l’adresse homedepot.ca/proextra. Si vous inscrivez un compte de crédit renouvelable d’entreprise, des paiements mensuels minimums sont requis. Les intérêts commencent à courir sur les soldes impayés après 60 jours. Si vous inscrivez un compte de crédit d’entreprise, vous disposerez de 60 jours pour payer le solde de vos factures. Les modalités de paiement de 60 jours seront affichées sur votre relevé d’ici un à deux cycles de facturation à partir de la date d’inscription. Ces modalités s’appliqueront uniquement à vos prochains achats. Si vous désirez retourner à des modalités de paiement de 30 jours, communiquez avec le centre de service à la clientèle en composant le numéro figurant au dos de votre carte de crédit.

Points de récompense

Est-ce que j’accumule toujours des points de récompense?
  • À compter du 22 octobre 2018, les membres n’accumuleront plus de points de récompense en effectuant des achats admissibles. Ils accumuleront plutôt des récompenses trimestrielles. De plus amples renseignements au sujet de ces récompenses et de leur fonctionnement sont fournis ci-dessous.

Comment puis-je échanger les points de récompense que j’ai accumulés?
  • Pour échanger vos points de récompense contre des cartes-cadeaux, connectez-vous à votre compte Pro Extra, consultez le catalogue de cartes-cadeaux et utilisez la fonction «Panier d’échange» pour procéder à l’échange. Vous pouvez échanger vos points en ligne ou en communiquant avec le centre de service à la clientèle de Pro Extra au 1 800 759‑2070.

Qu’advient-il des points de récompense accumulés jusqu’à présent?
  • Nous savons que vous avez travaillé fort pour accumuler vos points de récompense. Ainsi, nous conserverons votre solde jusqu’à ce qu’il vous convienne d’échanger vos points. Bien que vous n’accumulerez plus de points de récompense à compter du 22 octobre 2018, vous pourrez continuer d’échanger ceux que vous possédez contre des cartes-cadeaux, en ligne ou en communiquant avec le centre de service à la clientèle de Pro Extra au 1 800 759‑2070.