Notre Vendredi fou commence jeudi. Obtenezun accès anticipé aux économies du Vendredi fou!  Magasiner les articles de l’événement.

Liste d’entretien de la maison

Cette saison, passez de « à faire » à « fait » grâce à des projets abordables et faciles à mettre en œuvre

Réparez et entretenez votre maison grâce à ces projets simples.

Réparations rapides et faciles

Entretien de domicile

Obtenez les produits dont vous avez besoin cette saison

Magasinez les produits et accessoires dont vous avez besoin pour préparer votre maison pour l’automne.

Projets de réparation et d'entretien de la domicile - Toute l'année

Remplacer un robinet de cuisine endommagé

Choisir le bon système de filtration de l’eau

Déboucher les drains de douche
 

Organiser les placards et ranger les vêtements ainsi que les bottes d’hiver

Peindre un plafond usé
 

Remplacer une vieille porte intérieure
 

À la recherche d’encore plus de projets?

Meilleurs vendeurs

Les grandes marques

Rental Logo

Louer les outils dont vous avez besoin cet automne pour réaliser vos projets

Besoin d’aide pour votre prochain grand projet?

Nos professionnels de confiance peuvent vous aider à faire le travail.

Une liste de vérification complète pour l’entretien hivernal de la maison est la clé pour préserver l’intégrité de votre maison pendant la transition de l’automne à l’hiver. Il est essentiel d’entreprendre certains travaux qui protégeront votre propriété contre le froid. L’entretien de la maison n’est pas une simple routine; c’est un investissement dans la durabilité et la fonctionnalité de votre espace de vie.

Commencez votre liste de vérification de l’entretien hivernal de votre maison en procédant à une évaluation complète de l’extérieur. Faites l’inspection du toit, débarrassez les gouttières et les tuyaux de descente des débris, et bouchez les trous et les fissures dans la façade de votre maison pour éviter les courants d’air et les fuites d’eau. À l’intérieur, concentrez-vous sur le système de chauffage et veillez à remplacer le filtre de la chaudière pour une qualité d’air optimale. L’identification précoce des problèmes peut éviter les pannes gênantes pendant les mois les plus froids. En outre, examinez attentivement les fenêtres et les portes pour vérifier qu’il n’y a pas de courants d’air. L’automne est également l’occasion de tailler les arbustes et les arbres trop gros, de ratisser les feuilles et d’aérer le sol. N’oubliez pas de tester vos détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone, une tâche essentielle pour assurer votre sécurité. Pour éviter le gel et les dégâts d’eau coûteux, isolez les tuyaux exposés et fermez les robinets extérieurs. Ensemble, ces mesures permettent de préparer votre maison à affronter les défis de l’hiver.

Essentiellement, une liste de vérification de l’entretien hivernal de la maison vous permet de préserver la valeur de votre propriété, de minimiser les coûts de réparation futurs et d’assurer la sécurité et le confort de votre foyer pendant les mois les plus froids. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour accomplir ces tâches chez Home Depot Canada.